Presentation Discus71

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Discus71 28-10-2017

Presentation Discus71

Message par Discus71 28-10-2017 » 01 nov. 2017 14:43

Bonjour, je passe par la case présentation,
Alors je suis complément nouveau, je débute dans l'airsoft, je m'appelle Stéphane j'ai 41 ans, je suis originaire de la Saône et Loire, Chalon sur Saône exactement, d’où mon 71 à fin de mon pseudo.
ça fait un peut plus de 1 an que je suis installer en Ardèche, Aubenas pour préciser, j'ai bossé en informatique, j'ai été a mon compte aussi pendant 3 ans.
J'ai carrément changer de vie et de lieu, d’où une reconversion professionnelle dans le sport et l'animation....ça change de l'informatique...
mes loisirs, je fais pas mal de sport, sport de combat, karaté contact, jogging.
j'ai une passion pour les jeux vidéos sur ps4 ou ordinateur.
j'écoute pas mal de musique, j’écoute vraiment de tout
Les films..et bien je regarde de tout sauf les films d'horreur.
L'airsoft m'a toujours plu..et un jour on passe le cape.
Je possède en réplique:
un Inokatsu Glock 17
un Inokatsu Colt M1911
un VFC M40A5

merci de m’accueillir sur le forum :D
Stéphane (Discus71)

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Presentation Discus71

Message par chodevant » 02 nov. 2017 15:23

salut et bienvenue........... jeune padawan^^

la base de ta présentation est pas mal mais mériterai d'etre développée un peut plus (quel style de jeux, quel groupe ou chanteur(teuse) que tu aimes le plus etc) l(airsoft c'est bien mais on a tous une vie en dehors^^
n'oublies pas non plus de mettre la date d'inscription ainsi que le pseudo utilisé sinon le modo ne pourra pas te valider (pas bien de ne pas lire la procedure d'inscription!!^^)

ensuite pour un debutant on conseille généralement de ne pas commencer par un bolt mais plutôt par un aeg. en effet quoi que plus décevant de ce prendre une volée de billes alors que l'on en tire une ( 2au meilleurs des cas) quand on a pas trop l'habitude
de jouer. et puis comme ca on voit si on "accroche" ou pas au jeux, ca evite de dépenser "une blinde" en replique, mais la je vois que c'est déjà trop tard lol. en plus, certes, tu t'ais fait plaisir en prenant un a, mais voila, c'est la "pire" replique que tu pouvais prendre!. en effet quoi que plus aléatoire qu'une replique a gaz. a la rigueur le Mrui aurait ete mieux, etant donné que c'est "spring", donc plus constant dans sa puissance et plus facile d'entretient mais peux de pièces d'upgrade pour le moment.
un "best seller" (t96,vsr10, sr-2) aurai été mieux je pense. de toute façon en épluchant le forum tu pourra te faire une idée de ton prochain achat^^ :mrgreen: :mrgreen:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

discus71 stephane

Re: Presentation Discus71

Message par discus71 stephane » 13 nov. 2017 16:22

Je suis inscrit depuis le:
28-10-2017
Mon pseudo c'est: Discus71
Alors mes jeux vidéos sont:
Farcry 1,2,3,4 primal
Uncharted 1,2,3 et 4
Horizon zero dawn
Musique alors deep forest, enigma, jean michel jarre.
Film grosse production type avatar

discus71 stephane

Re: Presentation Discus71

Message par discus71 stephane » 24 nov. 2017 17:16

Forum pas très actif...système d'inscription médiocre...
Ce site est rattaché à la NASA ?...je l'aisse tomber vous pouvez effacer mon poste..cordialement

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Presentation Discus71

Message par Renan » 24 nov. 2017 17:54

Il suffit pas de demander pour entrer, on demande aux gens de se présenter en y mettant les formes, sinon, ils attendent!
Chodevant a essayé de te le faire comprendre et tu lui a répondu par un listing... Pas concluant donc...
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Presentation Discus71

Message par chodevant » 24 nov. 2017 18:27

et apres on vat dire que l'on est "elitiste"..... :(
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Le Consultant
Administrateur
Messages : 476
Inscription : 16 nov. 2012 21:45
Localisation : Dans ta tête !!!

Re: Presentation Discus71

Message par Le Consultant » 26 nov. 2017 11:14

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage

Répondre