Bill

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Répondre
Bill
scout
Messages : 23
Inscription : 03 mars 2008 23:43
Localisation : LYON

Bill

Message par Bill » 12 juin 2008 15:20

Salut à tous.Je m'appelle Ben, j'ai 30 piges.Je vis à Lyon et le snipe et contre-snipe sont mes pratiques dominicales favorites!
Je pratique l'airsoft depuis maintenant 15 ans (pfffou...j'les ai pô vu passer!), je ne me suis mis au snipe que depuis 1 an, à cause d'une recrudescence de Connor Mc Leods sur les terrains. Je vois ceux que je touche maintenant et le goût m'est venu...qu'est ce qu'on est bien allongé dans les kékés avec les ronces qui picotent les cou ...cuisses.
Je m'équipe petit à petit, j'ai commencé avec un Mauser SR (ne sachant pas si ce style de jeu me convenait) que je n'ai pas upgradé, j'ai pour backup un MK23 socom et un 1911.
Je suis inscrit sur le forum depuis quelques mois et je remercie Groquik et ses acolytes pour les précieux conseils dispensés sur ce forum!! Depuis ma conversion au sniping, je me suis fabriqué une semi-ghillie grace a l'article sur les ghillies suits, Je viens d'acquerir un APS 2 Maruzen que je compte bidouiller pour qu'enfin la précision soit au rendez-vous (le SR est trop peu précis, mais c'est une bonne réplique pour débuter!)grâce à l'arcticle sur l'upgrade...bref, merci à tous, vous m'avez évité de passer pour un busard de nombreuse fois, beaucoup de sniper sur les terrains roulent des mécaniques mais ne connaissent pas Sniperland et ne savent que tirer avec un bolt comme si c'était un aeg!!! Longue vie au forum et à bientôt dans la rubrique de présentation de mes répliques (je viens de terminer la peinture du SR!!) A+ Bill

Zioa
marksman
Messages : 44
Inscription : 10 mai 2008 22:19
Localisation : Val d'Oise

Re: Bill

Message par Zioa » 12 juin 2008 16:21

Bonjour,

Bienvenue parmis nous :D

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4261
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Bill

Message par groquik » 12 juin 2008 16:43

bienvenue au trentenaire :mrgreen:
merci pour tes remarques :wink:
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
Rocket
scout
Messages : 31
Inscription : 18 mai 2008 20:30
Localisation : Castelsarrasin

Re: Bill

Message par Rocket » 12 juin 2008 17:50

Bijour :D

[SBS]Terranhunt

Re: Bill

Message par [SBS]Terranhunt » 12 juin 2008 18:24

Bienvenue a toi Bill , tu a fais le bon choix en choisissant l'APS2 Maruzen : c'est celui qui est le plus upgradable tellement il y a de pieces detachées options......Si tu a besoin d'aide sur l'APS2 : n'hesite pas......

Surtout que je prepare plusieurs dossiers basé sur le materiel d'APS2 : tu va etre au anges.....

PS : je suis de la region Lyonnaise aussi.......

Avatar de l’utilisateur
duffman
one shot one out !
Messages : 1538
Inscription : 06 mai 2008 17:29
Localisation : Manche (Normandie)

Re: Bill

Message par duffman » 12 juin 2008 19:13

Salut a toi ami !!



Par contre ... A.S.S.E POWAAAAAA :lol:
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee

Bill
scout
Messages : 23
Inscription : 03 mars 2008 23:43
Localisation : LYON

Re: Bill

Message par Bill » 12 juin 2008 20:23

Merci de votre accueil!!
L'ASSE...? C'est quoi??

@Terrahunt: Je vois le tag SBS devant ton pseudo, j'ai peut être joué contre toi mais il y a 3 ans au moins...
Pour le choix de l'APS2, c'est a force de regarder les reviews et autres articles du forum que je me suis décidé. Je monte, démonte et remonte mon SR depuis quelque temps sans pouvoir y faire quoique ce soit, l'APS a l'avantage d'un grand choix de pièces pour l'upgrade, de moults articles et vidéos dispos sur You tube. Le SR ne peut être upgradé donc , à part le nettoyer et le peindre... :( peux rien faire.
Je n'hésiterais pas à te quémander conseils notamment pour le lieu d'approvisionnement des pièces. (En France si possible?)
A+ Bill

Zwitt
one shot one out !
Messages : 326
Inscription : 12 avr. 2008 20:42

Re: Bill

Message par Zwitt » 13 juin 2008 9:08

Le " Mauser SR ", ou " L96 well ", est compatible avec les nombreuse pièce pour APS Type-96, non ?

Bienvenue Bill !

;)
Image

Bill
scout
Messages : 23
Inscription : 03 mars 2008 23:43
Localisation : LYON

Re: Bill

Message par Bill » 17 juin 2008 9:22

Je ne pense pas, en tout cas, pas pièces par pièces. J'ai essayé de monter un ressort PDI Aps 240 sur le SR, le piston n'est pas assez large pour l'accueillir. Ayant reçu mon APS2 hier, je vais m'occuper de lui d'abord, j'ai monté le ressort dessus hier et impossible de régler le hop-up, le ressort envoi trop de puissance, les billes partent n'importe comment!!!...il va falloir que je change l'ensemble de la mécanique!!

Zwitt
one shot one out !
Messages : 326
Inscription : 12 avr. 2008 20:42

Re: Bill

Message par Zwitt » 17 juin 2008 10:46

Forcément, il existe différente taille de ressort en diamètre.

Il me semble vraiment que le L96 vendu par cybergun sous le nom mauser, est full compatible en pièce pour APS type 96.
Quelqu'un pour confirmer ?
Image

Bill
scout
Messages : 23
Inscription : 03 mars 2008 23:43
Localisation : LYON

Re: Bill

Message par Bill » 17 juin 2008 19:23

Il est très certainement compatible, le problème c'est avec les 2 joules du Mauser SR, ya pas grand chose à toucher à part le hopup, ou alors pour en baisser la puissance. Mais tu as raison, tout est compatible je crois.

Avatar de l’utilisateur
duffman
one shot one out !
Messages : 1538
Inscription : 06 mai 2008 17:29
Localisation : Manche (Normandie)

Re: Bill

Message par duffman » 17 juin 2008 21:01

Association Sportive Saint Etienne :mrgreen:
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee

Bill
scout
Messages : 23
Inscription : 03 mars 2008 23:43
Localisation : LYON

Re: Bill

Message par Bill » 18 juin 2008 19:26

Aaaah...c'est ça, mais je ne suis pas bon en préhistoire!! :D Je plaisante, tout ça n'est que raillerie et de bonne guerre. Au vu des résultats de notre équipe nationale, aucun attaquant de nos équipes respectives n'a fait la différence donc rendez-vous en août pour la reprise (fin du HS!Désolé!)

Avatar de l’utilisateur
duffman
one shot one out !
Messages : 1538
Inscription : 06 mai 2008 17:29
Localisation : Manche (Normandie)

Re: Bill

Message par duffman » 18 juin 2008 19:30

Oui :wink: .
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee

Répondre