Présentation de MatriX

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Présentation de MatriX

Message par Invité » 17 mars 2014 14:09

Bonjour tout le monde,
Je me présente : je m'appelle Henry...je voudrais bien...m'inscrire sur sniperland... :mrgreen:
Pour être sérieux, je suis un nouveau venu répondant au pseudo de MatriX (mon inscription remonte au 03/07/2013) !!!
Je suis marié, sans enfant, bientôt quarantenaire (eh oui les années passent...) et réside dans la verdure du 77...
Je suis tombé un peu par hazard dans le monde de l'airsoft et plus particulièrement dans le domaine du snip.
En fait, j'avais un ami qui pratiquait le paintball. Il m'en parlait régulièrement mais je n'étais pas forcément fan des techniques d' "attaques" rapprochés et encore moins des bleus que provoquaient les billes de peintures... :?
Etant plus d'un caractère taciturne, tel un vieux loup solitaire, je me suis dit que si je devais essayer une activité dans ce genre, je m'orienterais plus vers le snip.
Au début, je n'avais pas idée de ce qui m'attendais :lol: !!!!
Nom des pièces, choix d'upgrades, réglages...Il m'a fallu un peu de temps pour m'adapter, mais à force de recherches je m'en sors désormais!!!
Ce que j'aime dans cette discipline, c'est que tout est important et il faut être méticuleux pour arriver à des résultats. Ca tombe bien je suis maniaque :twisted: !!!
Je n'ai pas encore beaucoup d'expérience pratique car en cours d'upgrade et pas de possibilité d'utiliser mon BAR 10 actuellement, mais ça viendra bientôt...
Voilà, sinon je n'ai pas vraiment de passion dans la vie, en revanche je m’intéresse un peu à tout : nouvelles technologies, gastronomie, cinéma, voyages, sport, jardinage...et il y a bien un domaine où je suis plus que nul c'est : le bricolage!!!

J'espère que vous en savez un peu plus sur moi désormais et suis impatient de rejoindre la communauté.

A bientôt.

Avatar de l’utilisateur
Maverick59
one shot one out !
Messages : 998
Inscription : 26 févr. 2013 18:34
Localisation : Ronchin (59)
Contact :

Re: Présentation de MatriX

Message par Maverick59 » 17 mars 2014 15:08

bienvenue sur le forum
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Simon
one shot one out !
Messages : 690
Inscription : 12 juil. 2012 18:48

Re: Présentation de MatriX

Message par Simon » 18 mars 2014 8:14

Bienvenu parmi nous !
Image

Lascarbleu29
marksman
Messages : 87
Inscription : 28 août 2012 14:26
Localisation : Brest

Re: Présentation de MatriX

Message par Lascarbleu29 » 24 mars 2014 21:39

Bienvenue à toi :D

Répondre