Ares m40a4, suite des news

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Ares m40a4, suite des news

Message par Alumyx » 05 févr. 2012 17:37

Hello,

le magasin américain Airsoft GI a pu mettre la main sur le prototype de M40A4 ARES.

Ils en ont profiter pour en faire une vidéo en compagnie de l'un des employés des ZSHOT, le repacker officiel d'ARES aux Etats-Unis.

Voici ce qu'il faut en retenir :
- La mécanique interne est entièrement compatible VSR10
- Le chargeur est inspiré de celui de l'AWS mais ceux-ci ne seront pas interchangeables
- La crosse/corps sera changeable par des modèles de grandes marques tels qu'Accuracy International. Apparemment c'est ARES qui se chargera de l'adaptation de la crosse à la mécanique airsoft.
- Confirmation que ZSHOT essaie de sortir le M40A4 pour moins de 200$. Souvenez vous néanmoins que c'est censé être leur entrée de gamme pour cette nouvelle série de sniper.
- Une sortie annoncée pour le second trimestre 2012

J'aimerais juste revenir sur deux points :
1/ Les crosses. Autant cela fait plaisir comme initiative, autant si pour avoir la crosse de son choix il faut que ce soit ARES qui la modifie j'ai bien peur que les délais d'attente pour obtenir la réplique en question ne deviennent super long, surtout quand on sait à quel point leur ligne de production est saturée et mal foutue.
2/ La sortie. On comprend mieux les retards de l'AW338 et SAKO TRG si on prend en compte que les Etats-Unis sont un énorme marché pour ARES et sur lequel pouvoir sortir une réplique de sniper "compatible" avec de vrais crosses pour fusil risque d'être un vrai succès. Pas étonnant donc si ZSHOT leur met la pression et que ça empêche la sortie d'autres répliques.

Et en bonus quelques photos HD issues de la vidéo :
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Bon dimanche :)

Sw1tch

Comme vous l'avez sans doute remarqué, cette news a été entièrement rédigé par sw1tch, que je remercie chaudement. Sur ce, je retourne à mon m40a3/a5 :mrgreen:
Image

Répondre