FFA : championnat tir de précision.

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

FFA : championnat tir de précision.

Message par Alumyx » 21 janv. 2012 13:36

Bonjour tout le monde. La FFA nous communique cette info suivante sur FA :

Image

Mise en place d'un volet sportif national de tir de précision : La FFA recrute !

La FFA a décidé de créer un volet sportif sur le tir de précision airsoft en son sein; ce volet sportif sera mis en place par une commission officielle de la FFA.

La principale mission de cette commission sera l'organisation d'un tournoi national de tir de précision airsoft, et plus généralement d'organiser la pratique de cette discipline pour ses adhérents.

Aujourd'hui, la FFA lance donc un appel à tous les tireurs de précision airsoft qui souhaiteraient prendre part à cette aventure : nous souhaitons monter cette commission, et nous souhaitons la monter correctement, c'est pourquoi nous vous proposons de nous rejoindre pour monter cette commission.

Nous savons que des structures existent déjà dans le domaine, et nous n'avons aucune ambition de prendre leur place : si ces structures souhaitent travailler avec nous, nous en serons ravi !

Merci de contacter MasterSpinal si vous êtes intéressés ou de vous manifester sur le sur le formulaire de contact du site officiel de la FFA.


Tout cela est assez flou encore, mais pourrait peut être présenté un intérêt pour certains d'entre nous. D'un point de vue plus personnel, je vais attendre d'en savoir un peu plus. Cette annonce me rappelle les débuts de cette Fédération (car oui, elle n'est pas toute seule... entre celle là, la fédé GN, et la 3ème dont j'ai oublié le nom...) qui s'était monté suite aux "menaces" que représentait une absorption de notre loisir par la fédération Française de tir. La FFA ne tenterait-elle pas de retourner la situation ? A suivre donc !

Merci à Aeron & Rosen qui m'ont contacté en parallèle pour me communiquer cette news. :wink:
Image

Répondre