Association Montpellier 2 airsoft

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Association Montpellier 2 airsoft

Message par Alumyx » 07 oct. 2011 14:49

Image

Bonjour tout le monde.

Je profite sournoisement de mon statut de newser pour vous faire part de la création de notre association : que vous soyez ou non étudiant(e) à l'UM2, si vous êtes de Montpellier et sa région, ce message est pour vous !

Après un an de démarches administratives, l'association universitaire Montpellier 2 airsoft (m2a) vient de voir le jour. Sauf erreur de ma part, c'est une première en France ! Si, tout comme nous, vous avez envi de jouer dans une structure officielle, sans pour autant sacrifier fun et fous-rires, je vous invites à venir vous inscrire sur notre forum, actuellement en cours de construction, mais déjà fonctionnel : http://m2a.site11.com

Premières parties prévus pour dans un gros mois au plus tard ! Rencontre inter-associations, OPs, soirée, etc... Fun, Fairplay et Amitié seront au rendez vous.

Notez au passage qu'un fort taux de snipers dans l'assos est à prévoir, et donc que, logiquement, des parties sur ce thème seront organisés ! :wink: De même que je n'ai pas lâché l'idée d'organiser une OP snipers, d'autant plus que je dispose maintenant des outils administratifs pour faire aboutir le projet !

Image
Image

Répondre