Catalogue ASG (ASW338LM, SVD-S, AW338, etc...)

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10503
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Catalogue ASG (ASW338LM, SVD-S, AW338, etc...)

Message par Alumyx » 23 juil. 2011 22:31

Bonsoir tout le monde,

Voila déjà 24 heures que j'aurais du vous faire passer cette info que je dois à Switch (Groquik, si tu me lit, il faudrait qu'il passe Newser celui là ^^). Comme d'hab avec notre geardos de sa Majesté, tout est dans le MP que je vais me contenter de coller ici même :

Coucou Alu,

je ne sais pas si ça a été newsé comme je n'ai pas énormément de temps libre à l'heure actuelle mais il y a le catalogue 2011 ASG qui est disponible. Dedans on peut voir un SVD-S Dragunov (crosse pliable et spring) annoncé pour "coming soon". C'est peut être celui que l'on a vu dans la vidéo du showroom d'Ares. Et accessoirement, l'AW338 Spring d'Ares fait aussi son entrée au catalogue page 48. Il est donné pour 394 fps (1.4 joules) et avec un chargeur de 70 billes (midcap donc). Sa date de sortie et son prix sont encore à définir (l'info vient d'ASG).

Il y a aussi un résumé des informations sur l'ASW338LM page 53 (mais ça je me demande si on ne l'a pas déjà vu cette page ci).

Le catalogue est trouvable ici : http://www.actionsportgames.com/Files/A ... 6462_1.pdf

Bon week-end


Bon weekend à toi aussi, et bon weekend à vous tous. :wink:
Image

Répondre