[Poisson d'avril !] Ares étend sa gamme PGM !

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

[Poisson d'avril !] Ares étend sa gamme PGM !

Message par Alumyx » 01 avr. 2011 0:04

Aujourd'hui, la (TRES) bonne nouvelle nous vient de chez Star. Après avoir (gentillement ^^) harcelé WGC pour pour avoir plus d'infos sur la date de sortie du futur AW .338 spring ( http://www.sniperland.fr/bbforum/viewto ... =13&t=3819 ), en précisant que la communauté française de Sniperland attendait beaucoup de cette réplique, j'ai eu l'énorme surprise de recevoir l'email suivant :

Hi,

Unfortunately, we do not have more information about the future Ares AW .338 spring. Nevertheless, we've got a good news: that brand is currently developing a new bolt action rifle which should please you. We just received some pictures of the Ultima Ratio prototype. We wait to have more information to put online pre orders (we do not yet know the price). Here is the information currently available to us:

Features:
Most parts are CNC Machined
Folding Stock with Folding Mono-Pod and Adjustable Cheek Piece

Specifications
Built Material: Wood & Aluminum Alloy
Magazine Capacity: 18
Length: 1118 mm
Barrel Length: 600 mm
Weight: 5900g ( Gun with mag )
System: Gas Bolt Action, Hop Up
Muzzle Velocity: 485-500 FPS ( 0.2g BBs / CO2 )
Package Includes: Gun, CO2 Mag, Scope, Mount Ring

Best regards,

愚人节


Et voilà la photo qui était jointe au message :

Image

Cocorico ! Ares a donc décidé d'élargir sa gamme de chez PGM ! Vous remarquerez qu'il ne s'agit ni de la version polymère, ni de la version bois de l'Ultima Ratio (http://world.guns.ru/sniper/sniper-rifl ... tio-e.html ). Ares ayant eu quelques problèmes avec PGM lors de la sortie de leur .338 (pour des questions de licence), c'est peut être une manœuvre pour pour éviter les complications juridiques. Cela doit aussi expliquer l'absence totale de marquages, pour ce que nous permet de voir la photo.

Sinon, bien évidement, ce sera certainement le prix qui fera mal. Je ne pense pas me tromper de beaucoup en annonçant quelque chose comme 800 / 900 USD... ceci dit, le fait que le bolt soit directement livré avec un chargeur CO2 est déjà un bon point. La puissance est (presque) raisonnable, et les bois ont l'air de bonne qualité, comme toujours avec Ares. Au final, je ne sais pas quoi lui reprocher pour le moment ! (Ah, si, le prix...)

Comme vous vous en doutez, j'ai de suite répondu à WGC pour en savoir plus, surtout à propos de la date de sortie, et du futur prix. Cette news me laisse même rêveur quand à une hypothétique sortie de Hécate 2 (bah quoi ? On peut toujours réver!)

J'éditerais la news dès que WGC aura répondu à mon dernier email !

[EDIT] : Poisson d'avril !!!
Image

Répondre