Ares AW .338 spring !

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Ares AW .338 spring !

Message par Alumyx » 24 févr. 2011 22:37

Je viens tout juste de recevoir un MP de Oep très enthousiaste, vous allez comprendre pourquoi...

Salut !

Va voir la première page du site d'Ares (http://aresairsoft.com/home.html), il y apparait une image sympatoche d'un AW338 à ressort. Deux choses hyper intéressantes : la présence du logo Accuracy International, qui laisserait supposer une réplique sous license. Et surtout, il semblerait que le chargeur soit un faux, et que la réplique reprenne les chargeurs style T96.

Là, j'enrage de ne pas pouvoir newser moi-même...

Avoue que tu baves... En tout cas moi oui !

A+ !


Oep

Ceci dit, 30s plus tard, je reçoit celui là :

Bon en fait faut que je me calme, ce n'est sûrement pas compatible T96. Je croyais que le décrochement de la crosse à l'avant du chargeur laissait un creux pour faire passer le véritable chargeur, comme sur les T96. Mais c'est aussi présent sur les version gaz, donc ça ne prouve rien. tant pis... Ceci dit, on peut toujours espérer une compatibilité avec le L96 AWS.

Oep


Inutile d'en dire plus pour le moment, en tout cas, la nouvelle est très sympathique...

Voici la fameuse photo au passage :

Image

EDIT : sw1tch viens de me contacter sur ACM-forum pour me passer cette image du catalogue Ares, qui en dit un peu plus long sur la réplique :

Image

Le chargeur est donc réel. Et d'après les infos, on devrait avoir une mécanique "upgradable" ! AWS TM ? APS avec un chariotage de bille spécifique ? En tout cas, cela nous permet d'envisager une future bête de compétition ! Merci Ares !

EDIT 2 : sw1tch, toujours mon fidèle espion d'ACM forum viens de me faire passer le MP suivant :

Salut,

j'ai une excellente news ^^ voici ce que j'ai reçu dans ma boite mail :

Hi Alex,

AW 338 Spring Power is not a modification of our old AW338 gas power.

This is compatible VSR system. All weather!

Fanky Fu
Marketing Manager
FGI Ltd.
http://www.aresairsoft.com

Ca annonce du très bon je trouve, vu le nombre de pièce d'upgrade dispo pour les VSR ^^

Cordialement,

Sw1tch


Full compatible VSR-10 donc, hormis les chargeurs, et peut être le bloc détente (suposition perso, vu la différence de forme des receivers). Si Ares a trouvé un moyen correct de transporter les bbs du chargeur au hopup, ce sera vraiment génial ! Dans tous les cas, je prédis une belle réussite à ce bolt ! :wink:
Image

Répondre