Kit CO2 pour SVD A&K

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Kit CO2 pour SVD A&K

Message par Alumyx » 23 déc. 2010 11:28

Aujourd'hui, c'est Wizard qui me rapelle qu'une news est passé au travers des mailles du filet ! Cela fait en effet déjà deux semaine que l'on entend parlé de ce Kit CO2 pour SVD A&K. Ne révez pas trop, la réplique reste un bolt action (pas de GBBr donc). Ceci dit, le kit permet d'obtenir une très bonne régularitée à haute puissance (autour de 560 fps sur cette vidéo), et intègre la sparclette de CO2 directement dans la culasse. Il semblerait possible de revenir à une puissance plus résonable d'après le shop, si j'en crois Manu Zen d'ACM forum qui les a contacté à ce sujet :

Chin-Hui Huang 11 décembre, 10:12
this kit can have lower FPS by using softer recoil spring .
I am a worker of Jeidanten .
If you have any question , you can contact me.


Cette technologie de sparclette intégré à la culasse permettrait de convertir au CO2 pas mal de nos répliques si elle se dévelope à l'avenir. reste que le prix n'est pas forcément très sympathique, vu qu'il dépasse celui de la réplique !

Image

Image

Et voici le lien du shop avec les vidéos : http://shop.ehobbyasia.com/pas-co2-conv ... rifle.html

EDIT : je viens d'avoir confirmation de la part de ATC-DpMp sur ACM-forum que ce kit n'est pas compatible avec le SVD Atoz. Voila une preuve que le A&K ne le copie pas à 100% ! :wink:
Dernière modification par Alumyx le 28 déc. 2010 23:44, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4256
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Kit CO2 pour SVD Atoz/A&K

Message par groquik » 28 déc. 2010 20:14

on m'informe que pas compatible atoz
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Répondre