camouflage de bolt by BOBO

Les meilleures astuces des utilisateurs du forum.
Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 30 avr. 2004 13:33

Salut, pour camoufler ta réplique tu peux utiliser une echarpe camo, avec quelques heures de patience (moins si t'as une machine à coudre) tu auras une solution pas cher. Plus de détails ICI et LA :wink:
Bon le schéma à été fait à l'arrache mais il te donnera une bonne idée pour te lancer dans cette fabrication vraiment simple.
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 30 avr. 2004 14:49

Merci merci, je dédie mon Groquick dor à Athena sans qui rien n'aurait été possible :mrgreen:
question camo Grrrrrrr :twisted: on va pas relancer le débat :twisted: :wink:

1- forme proche du canon: question d'encombrement visuel

2- c'est prévu, j'attend avec impatience la ghillie que me fabrique trash214 et son morceau de 1m20 de long qui servira à recouvrir Athena

2bis- j'avais pensé un moment coudre un filet en élastique à mailles assez serrées tout autour et pouvoir camoufler Athena avec la végétation locale au jour le jour.
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

Verrouillé