Je souhaite changer d'ordi portable, le mien me sort par les yeux.
1/ que peux t'il valoir sachant que : (je n'en espère pas énorme mais pas rien quand même xD )
Voila s'il manque des infos demandez moia savoir que physiquement il a des trace d'usures,
j’utilise une souris, donc trace d'utilisation sur le coté droit du pavé
La grille de ventilation (derrière) a perdu ses barres. esthétiquement c'est pas moche mais bon.
qu'il manque une touche (qui marche quand même sans problème) le n°4 (ou plutôt l’apostrophe puisque le clavier a un pave de chiffre a cote)
qu'ils se co plus en wifi (souci que j'aimerai régler avec votre aide j'y reviens )
Samsung R720 17"
- intel core 2 duo CPU P7350 2.00GHz
- ACPI x64 based PC
- RAM 4Go
- ATI mobility radeon HD4650

2/ Pour la connexion wifi, mon problème est le suivant;
Ma carte est activé, mais pas connecté.
J'ai beau essayer de "résoudre" les problèmes, il n'en trouve pas. pourtant la carte n'est pas "connecté".
Lorsque je veux la connecter ou résoudre les problèmes de connections, il me sort un "une erreur inattendue c'est produite".
J'ai essayer de faire des mise a jours des pilotes, rien y fait.
désinstallation réinstallation réparation rien y fait...
Puis je changer cette carte ?

Que me proposeriez vous? sachant que mon budget est de 700€ max, que je ne souhaite pas forcement du neuf.
Je suis très attiré par la série ASUS ROG G73.
3a) comment choisir ma carte graphique ? (pour les plus nul que nul, je ne cherche pas à avoir un détails graphique surprenant au point de trouver les mailles d'un tissus dans un jeu vidéo, mais je ne voudrai pas de ralentissement dans l'utilisation des mes logiciels ou jeu. ) (j'ai la mémoire courte et juste un ralentissement en changeant de fenêtre peu me faire perdre mon idées .... :/ )
3b) niveau carte mère; qu'elle est la différence entre i5 et i7 ? je veux dire quelle différence visuelle je pourrai avoir ?
Que pensez vous de ce modele ?
http://www.leboncoin.fr/informatique/59 ... tm?ca=22_s
Merci de m'avoir lu