pour ou contre l'upgrade lourd..

Venez parler ici de tout et de rien.

pour ou contre l'upgrade lourd.. sous certaines conditions

oui
41
64%
a voir
18
28%
non
5
8%

Nombre total de votes : 64

bowy
Adhérent Sniperland

Re: pour ou contre l'upgrade lourd..

Message par bowy » 14 oct. 2015 17:13

a 550fps la 0.4 fait bien son boulot, mais avec la 0.43 les résultats sont énorme !!!
http://www.swisswarriors.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Mino
membre du bureau

Message par Mino » 18 oct. 2015 19:20

Voilà partie 100% milsim à 550 fps ce WE des outs a 40 m de nuit j ai bien demande aux collègues leurs ressenties et après je leur ai dit la puissance et bref tous unanime qu un Bolt doit avoir cette puissance et ça pique pas plus que ça d après eux !!
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Renan
Adhérent Sniperland

Message par Renan » 18 oct. 2015 19:40

Je sais pas trop si je dois m'en venter...

Pour la plume blanche, j'avais monté la puissance du Snipe (mon MSR) à 580fps! J'avais mis mon plus gros ressort quoi! C'était plus ou moins en accord avec les règles tacites de l'asso organisatrice =x

Le truc, c'est que j'ai oublié de changer de ressort après...
Pendant presque 6 mois, j'ai donc joué au sein de mon asso, M2A, avec un bolt à 580 fps! Et rien...
Personne ne s'est rendu compte de rien si ce n'est que j'avais une bonne portée! J'ai jamais engagé a moins de 20m, mais régulièrement à 25/30 en revanche...
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Mino
membre du bureau

Re: pour ou contre l'upgrade lourd..énième secv

Message par Mino » 18 oct. 2015 19:53

Pas une question de te venter ou quoi mais voilà comme les dires de nos camarades suisses ce sont de fausse excuses de plus les français crient au scandale si on a des puissances dépassant les 2 j mais au final c est l utilisateur qui rend dangereux la Réplique puissante et non cette dernière et au passage moi aussi de toutes les plumes blanches je ne les ai jamais faites à 2j......
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Renan
Adhérent Sniperland

Message par Renan » 18 oct. 2015 20:33

Certes... C'est aussi pour ça que je suis pour les limites de puissances en France =x

Je veux pas dire mais... Qu'est-ce qu'on est con >_<'
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Mino
membre du bureau

Message par Mino » 18 oct. 2015 20:41

Après on ne parle que de nos bolts pas des autres ......
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

sim
one shot one out !

Message par sim » 18 oct. 2015 20:46

Après au delà de 2j il me semble que l'on passe en catégorie arme. Et tiré sur quelqu'un avec une arme sa peut être moyen, je parle pas des problèmes en cas de blessures grave.
Image
Image
Image

Renan
Adhérent Sniperland

Message par Renan » 18 oct. 2015 20:48

Je suis toujours pas fixé sur le sujet... Faudrait que je fasse l'effort de lire les textes de lois...

Mais pas ce soir! ce soir y'a piscine =x
Image
Boulet

Mino
membre du bureau

Message par Mino » 18 oct. 2015 22:17

sim a écrit :Après au delà de 2j il me semble que l'on passe en catégorie arme. Et tiré sur quelqu'un avec une arme sa peut être moyen, je parle pas des problèmes en cas de blessures grave.
oui categorie D2h compris entre 2 et 20 J, mais les suisses sont moyens alors .........mais je te rejoins sur les consequences en cas de problemes, cela dit sur les boites des repliques il est bien mentionné que l'on ne doit pas tirer sur des etres humains !!!!!!!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Ariegeboy
membre du bureau

Message par Ariegeboy » 18 oct. 2015 22:44

Renan a écrit :Je sais pas trop si je dois m'en venter...

Pour la plume blanche, j'avais monté la puissance du Snipe (mon MSR) à 580fps! J'avais mis mon plus gros ressort quoi! C'était plus ou moins en accord avec les règles tacites de l'asso organisatrice =x

Le truc, c'est que j'ai oublié de changer de ressort après...
Pendant presque 6 mois, j'ai donc joué au sein de mon asso, M2A, avec un bolt à 580 fps! Et rien...
Personne ne s'est rendu compte de rien si ce n'est que j'avais une bonne portée! J'ai jamais engagé a moins de 20m, mais régulièrement à 25/30 en revanche...
C'est bien la peine que certains de M2A viennent me vanter les passages au chrony systématiques :lol:
#Bagarre&Saucifflard

DieZeL
one shot one out !
Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire

Message par DieZeL » 18 oct. 2015 22:46

Attention Mino, chez nous, les répliques sont soumises à la loi sur les armes lors de leur commande à l'étranger, du transport maison-terrain (pas les laisser en vue) et de la possession (interdite aux mineurs, mais le prêt est possible). La loi ne les touche pas quant à leur utilisation sur un terrain :wink:
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Image Image

Renan
Adhérent Sniperland

Message par Renan » 19 oct. 2015 4:03

c'est donc juste un problème de convention avec nos assurances!
Image
Boulet

Mino
membre du bureau

Message par Mino » 19 oct. 2015 7:38

DieZeL a écrit :Attention Mino, chez nous, les répliques sont soumises à la loi sur les armes lors de leur commande à l'étranger, du transport maison-terrain (pas les laisser en vue) et de la possession (interdite aux mineurs, mais le prêt est possible). La loi ne les touche pas quant à leur utilisation sur un terrain :wink:
oui je le sais bien, c'etait juste pour taquiner un peu et au final votre reglementation n'est pas si eloigne de la notre, en parlant d'assurance, la question a été posé à la notre et leur réponse est : nous assurons la pratique de l'airsoft , lors de la question sur les puissances ils ont répondus on assure la pratique et ils ne sont meme pas rentrés dans le cas des puissances alors du coup c'est assez evasif , blessure avec une replique d'airsoft quelque soit sa puissance = assuré ou plutot ce que je crains la replqiue au delà de 2 J est une arme donc blessure par arme = pas assure car ce n'est plus de l'airsoft !!!! sachant que dejà ils devront prouver par un moyen de mesure fiable et agréer (pas nos chrony chinois) la vrai puissance de la replique !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

xeus2eme
Adhérent Sniperland

Message par xeus2eme » 19 oct. 2015 9:37

Mino a écrit :Pas une question de te venter ou quoi mais voilà comme les dires de nos camarades suisses ce sont de fausse excuses
Mino a écrit :... mais les suisses sont moyens alors .........
Des explications un poil plus détaillées sur ces remarques ne seraient pas un luxe, hormis l'aspect "taquin".
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Mino
membre du bureau

Message par Mino » 19 oct. 2015 14:39

te sents pas agressé ...........
le coté taquin est pour le post de sim, bowy a bien resumé sur son post que nous les français ont avaient des excuses fausses pour ne pas passer au delà des 2 J et du coup en taquinant le sim je dis simplement et ironiquement quand disant que tirer sur des etres humains avec une arme c'est moyen d'ou ma phrase sur les suisses alors que si tu lis ce que je dis quelques mots plus haut ca se rejoins !!! c'est nous les moyens et frileux meme dans l'histoire !!! donc pour resumer je ne suis pas en train de tenir des propos irrespectueux envers qui que ce soit :wink: si j'avais pu mettre du visuel dans mes propos tu aurais vu une emotion completement ironique pour le cote absurde de dire que nous si on tire avec une arme c'est moyen alors que vous non !!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Répondre