La recherche a retourné 1416 résultats

par loky
14 avr. 2017 9:07
Forum : Backup
Sujet : micro-lance-patate pour PA : sujet dédié du Gigicleur
Réponses : 43
Vues : 12549

Re: micro-lance-patate pour PA : sujet dédié du Gigicleur

C'est le mini launcher que j'utilise, ça marche bien et ça fait son petit effet quand il claque, mais la solution avec les cartouches de pompe APS me semble plus viable dans le jeu. Comme le disait Ariège, pas de rechargement possible sur le terrain, et c'est vraiment dommage car sous mon aep c'est ...
par loky
24 déc. 2016 17:38
Forum : Backup
Sujet : micro-lance-patate pour PA : sujet dédié du Gigicleur
Réponses : 43
Vues : 12549

Re: micro-lance-patate pour PA : sujet dédié du Gigicleur

J'ai pas compris comment ça se montait sur du picatinny ... Mais ça a l'air cool. Surtout si ça mange les cartouches APS, les gars qui utilisent déjà leurs FAP seront ravis. Je te confirme, ça me fait vraiment de l'oeil, sachant que mon lance bille actuel, je le recharge pas sur le terrain alors qu...
par loky
04 déc. 2016 18:59
Forum : Galeries
Sujet : La Grinche
Réponses : 28
Vues : 8263

Re: La Grinche

C'est une AR 4.5-18 x 40 ? Si c'est le cas c'est effectivement une bonne petite lunette, je l'avais testé sur un .308 à Bordeaux :wink:
par loky
16 sept. 2016 15:51
Forum : Histoire et commentaires
Sujet : Passer les 100 mètres !
Réponses : 47
Vues : 22908

Re: Passer les 100 mètres !

Perso peu importe la différence entre le tireur et la cible, ça s'appelle utiliser la courbe balistique (billistique) de son projectile... pour moi le tir c'est 130m il est capable de toucher quelqu'un, s'il n'y avait pas de différence entre la position de la cible, et du tireur, il suffisait de don...
par loky
30 juil. 2016 15:29
Forum : Histoire et commentaires
Sujet : Les histoires de tonton Simon..
Réponses : 43
Vues : 15589

Re: Les histoires de tonton Simon..

Ça rappelle de bons souvenirs :)
par loky
21 juil. 2016 16:53
Forum : VSR
Sujet : Edit : vsr370/450 vsr10
Réponses : 10
Vues : 3078

Re: Edit : vsr370/450 vsr10

pour info les nouvelles dénomination PDI sont données pour une config : 430mm 6.08 / joint PDI W. Le chiffre donnant le nombre de fps en sortie de canon à la 0.20g :wink:
par loky
03 juil. 2016 12:59
Forum : Présentations
Sujet : Présentation de Frozen
Réponses : 7
Vues : 1022

Re: Présentation de Frozen

J'arrive un peu à la bourre, et merci aux modos pour la validation, Nico est un mec qui a toute sa place ici, et je l'aurai parrainé avec grand plaisir ! :wink:

On se voit bientôt sur le terrain.





(et j'ai amplement mérité le dust cover :mrgreen: )
par loky
04 juin 2016 9:50
Forum : Optiques
Sujet : Lunette télémétrique
Réponses : 45
Vues : 17451

Re: Lunette télémétrique

C'est super sympa comme truc !
Il y a toujours des moments en partie où tu as un doute sur la distance et si tu peux engager ou pas, ça serait un bon moyen d'avoir une mesure indicative... Je vais sérieusement y réfléchir à ça merci pour le tuyau Wizard :wink:
par loky
03 juin 2016 10:50
Forum : Reviews
Sujet : [Review] VidaXL Plastic Gun Case
Réponses : 111
Vues : 31377

Re: [Review] VidaXL Plastic Gun Case

Une très bonne mallette, c'est ce que j'utilise et franchement j'en suis très content !
par loky
10 mai 2016 12:36
Forum : Billes et Gaz
Sujet : Billes BO Rain 0.36
Réponses : 65
Vues : 18640

Re: Billes BO Rain 0.36

Entièrement d'accord je ne joue qu'avec ça en ce moment, après comme tu dis, à voir dans le temps.
par loky
10 mai 2016 12:01
Forum : Billes et Gaz
Sujet : Billes BO Rain 0.36
Réponses : 65
Vues : 18640

Re: Billes BO Rain 0.36

Peut être aussi que 0.36/0.40/0.43 sont des grammages rentrés dans les moeurs, et que les process actuels ne le permettent pas avec les matériaux utilisés. Donc pour vendre quand même ils préfèrent changer le nom sur la boîte sachant qu'ils vont les vendre plus facilement que de la 0.34 ou de la 0.3...
par loky
07 mai 2016 1:04
Forum : Strategies
Sujet : Quels critères pour choisir son binôme ?
Réponses : 31
Vues : 9175

Re: Quels critères pour choisir son binôme ?

Ariegeboy a écrit :C'est surtout que son binôme officiel menace de me péter les dents à chaque fois que je contacte Loky en cachette :mrgreen:

Oui, mieux vaut ne pas tout raconter sur ce weekend dans les Alpes :roll:
Lol j'adore :mrgreen:
par loky
05 mai 2016 16:52
Forum : Strategies
Sujet : Quels critères pour choisir son binôme ?
Réponses : 31
Vues : 9175

Re: Quels critères pour choisir son binôme ?

Ariegeboy a écrit :Je confirme qu'avec Loky on a formé un binôme improvisé qui a plutôt bien marché. Bon il n'en était pas à sa première infidélité le cokinou mais quand même :lol:
Sans tout dévoiler, disons que l'on est 2 à avoir déchiré notre pantalon... :mrgreen:
par loky
04 mai 2016 15:33
Forum : Strategies
Sujet : Quels critères pour choisir son binôme ?
Réponses : 31
Vues : 9175

Re: Quels critères pour choisir son binôme ?

Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol: Tu m'as tué ! :lol: Et pourtant tu as tellement raison, créer un binôme pour faire une OP j'ai fais, et franchement ça se passe bien. Suffit juste de connaitre un minimum son collègue ...
par loky
24 avr. 2016 17:40
Forum : Présentations
Sujet : Présentation ShadowAT62 (ThunderShadow)
Réponses : 8
Vues : 1190

Re: Présentation ShadowAT62 (ThunderShadow)

J'ai joué avec lui aujourd'hui et effectivement un super joueur, son snipe.m'aura bien fait chi** ... :mrgreen: