La recherche a retourné 437 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par cedric57
- 17 mai 2009 21:10
- Forum : Camouflages & gear
- Sujet : Ghillie suit lien youtube en 9 parties
- Réponses : 29
- Vues : 17800
Il me semblait que c'était plutôt une combi de pilote, ou peut être de mécano, il le dit dans la deuxième partie je crois.
Edit: la combi d'agriculteur est très bien également, merci pour le lien duffman.
Cédric
- par cedric57
- 17 mai 2009 0:00
- Forum : Optiques
- Sujet : [CONSEIL] Grosse lunette !
- Réponses : 75
- Vues : 58416
Mouais, les m3 ça devient aussi commun que les L96, je suis pas trop fan.
Je préfère les modèles comme celui de blackwarfox ou le dernier d'alumyx, le réticule est particulièrement intéréssant avec en prime des tourelles réglables au huitième de moa. J'ai la carte bleue qui démange d'un coup ...
- par cedric57
- 16 mai 2009 23:52
- Forum : Ares
- Sujet : M200 Cheytac et .338 Hecate
- Réponses : 27
- Vues : 20717
J'éspère qu'il y en aura toujours au mois de juillet...
'tain c'est long deux mois
Cédric
- par cedric57
- 16 mai 2009 23:46
- Forum : Archives
- Sujet : Photos de votre matos
- Réponses : 1729
- Vues : 1182850
et re-boum pas d'aeg sur le forum :mrgreen:
concernant le matos afghan pas autorisé je suis d'accord avec toi mais comme ça à été décidé ainsi ...
j'aurais p-e une svd pour l'op :p (bolt of course)
Pourquoi peut être? http://www.france-airsoft.fr/forum/style_emoticons/default/g.gif
J'aurais dit ...
- par cedric57
- 03 mai 2009 11:44
- Forum : Mécaniques exotiques
- Sujet : M40 Sun Project
- Réponses : 17
- Vues : 17503
Bon apparement tu as un modèle m40 A1. Comme je te l'ai dit sur ta présentation, il y a le site x-fire qui propose quelques pièces.
Pour ton hop-up ils en ont un pseudo réglable:
http://www.x-fire.org/m40/img_a1/chamber/main.jpg
C'est sans doute bricolable, les petites pattes d'appui en ...
- par cedric57
- 02 mai 2009 10:14
- Forum : APS
- Sujet : Précision et régularité de tir
- Réponses : 24
- Vues : 19510
Okay,
Je t'envoies un mp dès que j'arrive à libérer assez de temps pour faire quelques schémàs. Je pensai à faire un piston genre barikaru mais avec un vc en duralumin, donc allégé le plus possible mais en gardant la solidité ( le barikaru pour vsr 10 est en téflon):
http://www.x-fire.org/vsr10 ...
- par cedric57
- 01 mai 2009 23:31
- Forum : Présentations
- Sujet : stockfish , je ressort le bolt
- Réponses : 17
- Vues : 8575
Bienvenue à toi!
Il est bien vrai que le m40 est un défi pour tout amateur, ça a failli être mon premier snipe, mais comme je débutais ça me semblait un poil trop compliqué.
Pour les pièces il y a ce site qui propose des pièces détachées:
http://www.x-fire.org/etop/m40.html
Il y a même un hop up ...
- par cedric57
- 01 mai 2009 23:24
- Forum : APS
- Sujet : Une petite question ....
- Réponses : 6
- Vues : 6543
Si ce n'est pas un canon pour t96 l'alignement sera des plus aléatoires, les joints d'hop up pdi et autres aegs ne sont pas compatibles, ni les joints pour vsr-10 (et autre gbb).
Les seules manières de changer un canon sont:
-soit de prendre un vrai canon pour aps-96 ( en sachant que le joint n ...
- par cedric57
- 01 mai 2009 23:12
- Forum : APS
- Sujet : Précision et régularité de tir
- Réponses : 24
- Vues : 19510
As tu toujours le matériel pour faire ce genre de fraisage? Il y un truc qui me trotte dans la tête.
Cédric
- par cedric57
- 01 mai 2009 12:53
- Forum : APS
- Sujet : levier d'armement L96
- Réponses : 38
- Vues : 30474
Va faire un tour sur un company, ils en ont de la marque guarder;
Cédric
- par cedric57
- 01 mai 2009 9:48
- Forum : Camouflages & gear
- Sujet : Ghillie suit lien youtube en 9 parties
- Réponses : 29
- Vues : 17800
Yep j'avais déjà mis les liens sur le sujet de duffman, mais la haut moins c'est marqué clairement dans le titre.
Quelqu'un sait ce qu'est exactement la shooe glue qu'ils utilisent dans les vidéos? Néoprène?
Cédric
- par cedric57
- 01 mai 2009 9:45
- Forum : APS
- Sujet : levier d'armement L96
- Réponses : 38
- Vues : 30474
La poignée ça se trouve sans problème,l'autre c'est déjà plus hard; Je suis tombé dessus une fois au hasard de mes recherches sur les occas de f-a. Bon courage pour celle ci.
Cédric