Ghillie Kicking Mustang

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Rainoxer
marksman

Re: Ghillie Kicking Mustang

Message par Rainoxer » 22 juin 2019 1:18

Une idée de ce que valent ces fausses feuilles? Solidité, couleurs, etc...
Apparemment elles sont utilisées par Kicking Mustang...
https://www.skirmshop.nl/en/sneaky-leaves.html
https://www.skirmshop.nl/en/leaf-strip-3-meter.html

Je compte me faire une ghillie de couleur principalement brune (pour les forets d’automne et d'hiver). Et du coup le Halo Screen n'est pas adapté alors je cherche des alternatives.

Voilà les photos du terrain, pour vous donner une idée : https://www.facebook.com/pg/airsoft6716 ... e_internal
Sur les photos où c'est tout vert, c'est soit une période où je ne joue pas, soit je rajouterai de la végétation locale via les élastiques de ma concealment vest.

Même une ghillie comme celle-là reste un peu trop verte pour les saisons que je vise (bon le placement compte aussi) :

Image
Image
Image

Arvester
marksman

Message par Arvester » 23 juin 2019 8:49

Les sneaky leaves de base c'est bof, trop jaune, y compris les plus foncées. La tenue Wish est médiocre aussi, il y a vraiment très peu de 3D, une bande tous les 10cm, et beaucoup de zones gris clair. Après avec un peu de boulot on peut en tirer quelque chose de très valable, perso il m'a fallu environ 20h et plus de 450 modules ainsi que deux couleurs de peinture en bombe (deux marron) pour qu'elle devienne efficace au point que j'ai failli me faire marcher dessus allongé dans les feuilles mortes.

Un exemple de ce que ça donne sur un t-shirt fluo :
http://www.france-airsoft.fr/forum/inde ... &p=4167040
Je suis caché!

Nasashie

Message par Nasashie » 08 juil. 2019 16:01

Yop ! Je m’incruste vite fais dans la conversation x) Quelqu'un saurait quel base KM utilise pour sa suit ? Parce que le combo veste + pantalon + cagoule me plait bien mais pas moyen de trouver se genre de base sur le net :/ ou alors j'ai pas les bon mots clef :/

chodevant
Adhérent Sniperland

Message par chodevant » 09 juil. 2019 18:10

si tu parle de la photo c'est du camo (de chasse) "realtree"
Image
Image
Image
Image
Image

Monsieur Méduse
scout

Message par Monsieur Méduse » 12 juil. 2019 9:21

Bonjour à tous

Je me permet de donner mon avis sur cette fameuse base KMCS

Elle est totalement surcotée car cet enfoiré de Mustang fait juste un repack d'une base Russe qui peut vous coûter la modique somme de...40 euros...

160£ une base que vous allez devoir forcément modifier avec des trucs qui vont aussi avoir un coût...Je ne pense pas que se soit une bonne solution.

Pour répondre à quelqu’un de la conversation: Elles sont toutes partit parce que SniperOps est un groupe de fanboys, et Mustang le sait pertinemment. Il a fait une excellente com autour de son repack; et les fanboys se sont jetés dessus.

Mais son repack est peut-être très bien pour les forêts Anglaises, mais l'est-il pour les nôtres? Je ne crois pas.

On attend toujours les preuves de son IR retardant d'ailleurs... :-D

1KMCS, des sneackyleaf, des teintes acryliques, des feuilles aliexpress, du raphia, de la teinte raphia....ça commence a coûter un sacré billet tout ça.
Face à un highlander, la deuxième fini toujours dans les burnes. Parce que c'est efficace les burnes. Les burnes, elles mentent pas!

Maitre Campeur
marksman

Message par Maitre Campeur » 15 juil. 2019 14:42

La base russe à 40€ est trouvable où?
"lol, dont believe everything these physicist airsoft god techs say online."
"Sometimes by losing a battle you find a new way to win the war."
"What separates the winners from the losers is how a person reacts to each new twist of fate."

Image

P.E.
scout

Message par P.E. » 15 juil. 2019 14:56

j'avoue que ça pourrait m'intéresser aussi du coup
L96 user
ghillie lover
"Les cons ça osent tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait"

Répondre