une petite nouvelle

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Présentation Léa

une petite nouvelle

Message par Présentation Léa » 08 janv. 2013 19:30

Bonjour, chère communauté sniperlandaise !

Alors comme j’ai pris connaissance de la procédure d’inscription (sisi je vous jure, je l’ai lu 2 fois même histoire d’être sur) je vais commencer tout de suite par faciliter le boulot des modérateurs (surtout celui d’un certain champignon qui règne en maitre sur les lieux apparemment :mrgreen: ) :

Pseudo : Varun
Date d’inscription : 08/01/2013



Aller on va débuter par une présentation en règle de mon état civil avant de vous expliquer pourquoi je me décide enfin à participer à la vie du forum si jamais ma candidature reçoit un avis positif…
Je m’appelle Léa, 36 ans, mère de 2 petits bouts de choux de 5 et 8 ans, mariée (et oui désolé les garçons :wink: ). Comme vous vous en doutez, ils prennent beaucoup de place dans la vie. J’habite à côté de Descarte dans le 86 (c’est juste la limite entre le 86 et le 37) à Buxeuil exactement. Je suis comptable dans une petite entreprise de fabrication où nous travaillons sur fraiseuses, tours, rectifieuses, etc… Autant dire que c’est très pratique pour notre passion commune.


Sinon dans la vie je suis une fan incontestable de kayak. D’ailleurs il me semble qu’un membre du forum en fait également, mais impossible de remettre la main sur son pseudo, donc si jamais il passe par là.
Je suis donc licenciée au club de Descarte, où je navigue depuis maintenant plus de 15 ans. J’ai mes différents diplômes d’encadrement (BE, entraineur 1er degré) se qui me permet d’animer un groupe d’une dizaine de jeunes qui ne demande qu’à progresser et enterrer les « vieilles » comme ils me disent très (trop ?) souvent… Mais bon ils sont quand même bien contents de me voir arriver quand ils sont en train de boire la tasse. Comme vous n’aviez surement pas remarqué, mon pseudo est le nom d’un de mes bateaux que j’affectionne particulièrement en cette période, car il est très joueur (taper kayak Freestyle (prononcer « fristil », car on est des vieux nous et on n’a pas l’accent english :roll: ) ou rodéo dans YouTube vous verrez de quoi je parle) surtout avec les niveaux d’eau actuels des rivières.


Comment je suis venue à faire de l’airsoft, bah disons qu’avant je pratiquais le paint-ball, et un ami m’a emmené sur une partie un dimanche pour me faire découvrir. J’ai tout de suite accroché, car les distances d’engagement sont bien supérieures et l’ambiance est juste super sympathique. Pourquoi le snipe ? Simplement que je n’aime pas du tout jouer comme les bourrins qui vident 2000Bb en 2 rafales, puis vue mon gabarit, c’est beaucoup plus simple pour moi de me faire oublier sur le terrain, sans compter sur la finesse féminine (eh oui messieurs, sous êtes des brutes contrairement à nous autres :twisted: )… Mon style de jeu est donc plus typé infiltration soutient de loin, mais bien sûr toujours graillé en RS. C’est d’ailleurs pour cette raison que je me renseigne de plus en plus sur le MILSIM se qui me vaudrait un record : la première femme officielle à participer à une OP milsim sniper, non ?


Que dire de plus, j’aime le shopping (surtout avec la carte bleue de mon mari), les fringues, les sorties en amoureux, mais également les jolies répliques, de la bonne musique type Renard chauve (un groupe très sympa de Chassignolle près de La Châtre dans le Berry (36) http://www.youtube.com/watch?v=OgQBIkyCbuo désolé pour la qualité j’ai trouvé que ça).


Que dire de plus… le sport ? OK !
En dehors du kayak, je cours pas mal, escalade, de temps en temps VTT, sinon rien d’autre, ça fatigue trop le sport…


J’espère pouvoir vite vous rejoindre afin de contribuer au mieux à aider la communauté, et bien sûr participer à l’association, c’est le minimum que je puisse faire pour pouvoir continuer à surfer sur mon site préféré ! (quoi ? J’en fais trop ? :mrgreen: ).


Amicalement,
Varun

À j’oubliai je sais que vous aimez les photos, aller je vous en mets 1 ou 2 pour le plaisir.

Vidéo du barrage à Descarte :
http://www.dailymotion.com/video/xrmhb_ ... Oxh03fFKSo

Ma sœur qui vous passe le bonjour (je lui ai dit qu’elle me rendrait un fier service en posant pour mon inscription sur sniperland…) :
Image

Mon kayak (désolé je n’ai aucun problème avec mon ego, donc pas de photo de moi dedans désolé) :
Image

Avatar de l’utilisateur
van
sharpshooter
Messages : 232
Inscription : 05 juil. 2011 18:18
Localisation : Vinassan

Re: une petite nouvelle

Message par van » 08 janv. 2013 19:41

Et bien en voila une belle présentation :D Bienvenue à toi sur Sniperland! :)

Tu viens de me faire découvrir le kayak freestyle et ça n'a pas l'air de tout repos ^^

Léa

Re: une petite nouvelle

Message par Léa » 08 janv. 2013 19:51

Merci Van,

non effectivement c'est pas de tout repos, mais pour illustrer un petit peu plus ma présentation, je te laisse 2 autres vidéos. L'une sur un rouleau très facile et école (c'est ilpressionnant se que l'on peut faire avec ces petits bateaux) et l'autre d'une des meilleures françaises au Canada...

http://www.youtube.com/watch?v=mlnKf6fhnnw
http://www.youtube.com/watch?v=33Zaka4dPfo

Et aller petit cadeau, du kayak de haute rivière (il faut noter que c'est des grands malades quand même :oops: )
http://vimeo.com/26069059

Varun

Avatar de l’utilisateur
Sem
one shot one out !
Messages : 708
Inscription : 12 déc. 2011 18:46
Localisation : 77

Re: une petite nouvelle

Message par Sem » 09 janv. 2013 0:42

Présentation Léa a écrit :C’est d’ailleurs pour cette raison que je me renseigne de plus en plus sur le MILSIM se qui me vaudrait un record : la première femme officielle à participer à une OP milsim sniper, non ?


En tout cas je me demande si tu n'es pas la première femme sur Sniperland !

Superbe présentation, en plus t'utilise uppix \o/ (c'est Alu qui va être content)
Vous aimez les pâtes au Nutella dans votre famille ? :)

Bienvenue sur Sniperland !
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: une petite nouvelle

Message par Alumyx » 09 janv. 2013 0:51

Toi, tu vas bien t'entendre avec notre kayakiste de secrétaire ! Je suppose que c'est de Loky dont tu parlais ? Mais mon petit doigt me dit que tu le connais déjà... :mrgreen: Bienvenue sur Sniperland !
Image

Avatar de l’utilisateur
Fred
membre du bureau
Messages : 2648
Inscription : 01 févr. 2010 0:37
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: une petite nouvelle

Message par Fred » 09 janv. 2013 0:57

Quand j'te lis, bizarrement, je pense à un gros gaillard du Poitou.. un mec de bonne humeur au réveil.. un pro du Lycra que rien n'arrête, pas même le Mont Ventoux ! :mrgreen:
Image Image
Image

Léa

Re: une petite nouvelle

Message par Léa » 09 janv. 2013 7:42

Pour Alumys et Fred : Loky, c'est ça il me semble ! Il est du Poitou ? J'ai surement du le rencontrer sur des compètes alors, j'espère que mon compte va être vite validé, je pourrai lui envoyer un petit mp histoire de pourquoi pas se rencontrer et discuter.

Pour Sem : Non désolé, mais les pâtes au Nutella ça à l'air ignoble comme ça...
Par contre tu m'étonnes, première femme sur sniperland j'y crois pas trop, il y a quand même beaucoup de monde, je suis sur qu'une de mes collègues se dissimule discrètement parmi vous :twisted:

En tout cas, merci à vous tous pour votre accueil, j'y reconnais bien là l'ambiance conviviale que je croise régulièrement sur le terrain.

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: une petite nouvelle

Message par Renan » 09 janv. 2013 8:47

En tout cas, première femme déclarée?
Il y a bien la compagne de Fred qui nous espionne depuis le compte de son sniper de copain mais a part ça...
En tout cas, le Kayak frit-style... Ca me colle le mal de mer rien que de les regarder faire @_@

Bienvenu ici! C'est un plaisir de voir une présentation respecter a la lettre les règles du forum!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Léa

Re: une petite nouvelle

Message par Léa » 09 janv. 2013 9:40

Merci Renan, je me suis appliquée car j'ai lu beaucoup de présentations qui étaient à refaire donc j'ai pris Le Consultant et le champignon (qui a un nom imprononçable) comme exemple...

Il faut que sa compagne nous rejoigne alors ! Je me sentirais moins seule :roll:

Varun

Avatar de l’utilisateur
grumz
one shot one out !
Messages : 595
Inscription : 30 juin 2011 12:40

Re: une petite nouvelle

Message par grumz » 09 janv. 2013 10:15

Bienvenue et ça fait bien plaisir de pouvoir lire une belle présentation, ça nous changes des présentations à l'arrache de ces derniers temps.
Par contre tu ne nous dit rien du Bolt que tu utilises ?

Avatar de l’utilisateur
Fred
membre du bureau
Messages : 2648
Inscription : 01 févr. 2010 0:37
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: une petite nouvelle

Message par Fred » 09 janv. 2013 12:28

C'est fou ce qu'on est prêt à faire pour une Sniperland v.1...
Pourrais tu nous mettre des photos de toi ? Pas en petite tenue, j'ai peur qu'on voit tes poils sur le torse.. Mais au moins en jeu. J'hésite même à te demander une photo de ta carte d'identité (en MP bien sur !).
Image Image
Image

Léa

Re: une petite nouvelle

Message par Léa » 09 janv. 2013 13:00

Pour Grumz : Effectivement, j'en parle pas trop car il est bien marqué dans la procédure de parler surtout de nous et pas d'airsoft... J'utilise donc un APS-2 LRV que j'ai monté en PDI. Avant j'utilisais un M24, mais beaucoup trop lourd pour moi ! Je posterai une photo ce soir que je serrai rentrée du boulot.

Pour Fred : Je te cache pas que ma motivation pour vous rejoindre à fortement été due à la création de l'association, m^me si j'y pensais depuis déjà un petit moment... Pour des photos de moi, désolé, mais je préfère éviter de montrer ma petite tête au monde entier sur le web. Pour les poils sur le torse j'ai peur de pas bien comprendre ? :oops: Pour ma carte d'identité, pas de problème elle serra dans le dossier d'inscription de l'association. D'ailleurs je dois l'envoyer à toi ou à Loky ? Car j'ai pas tout bien compris c'est selon le payement (paypal / chèque) ?

Léa

Re: une petite nouvelle

Message par Léa » 09 janv. 2013 13:01

Désolé pour l'orthographe, mais je peux pas éditer mon message... :oops:

Avatar de l’utilisateur
Sem
one shot one out !
Messages : 708
Inscription : 12 déc. 2011 18:46
Localisation : 77

Re: une petite nouvelle

Message par Sem » 09 janv. 2013 13:44

Par Paypal -> Loky
Par chèque ou virement -> Fred
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: une petite nouvelle

Message par Renan » 09 janv. 2013 14:13

Je crois que Fred doute de ton appartenance au genre féminin =x
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Répondre