moi, moi et moi

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
chat botté

moi, moi et moi

Message par chat botté » 09 déc. 2012 0:43

Bonsoir tout le monde,

Après des mois de lecture quasi quotidienne du forum, et m'étant mis au bolt, je me décide enfin à m'inscrire ici, c'est un peu la table ronde du sniping :mrgreen:

Bon alors début en liste et après je développerai:
Prénom: Foucauld
Age: 19
Activité: Etudiant en histoire (plutôt moderniste d'ailleurs)

Alors mis à part l'airsoft IRL, j'aime le sport, j'en fais entre 6 et 8 heures par semaine, je cours, un peu de muscu, un peu de foot et un rien de rugby (où je me fais détruire à chaque fois, mais l'ambiance est tellement bonne!)

Sinon, je suis pas difficile, j'aime geeker: World of tanks, du COD, du Stalker, du assassin's creed et je bave devant le nouvel "hitman".
Bouquiner c'est chouette aussi: de l'histoire (seconde guerre mondiale): Cornelius Ryan, Paul Carell, Rommel, Gearoges Blond, de la science fiction: l'hérésie d'Horus ( :oops: si ça fait pas geek ça) et des romans: Tom Clancy notamment (en même temps j'en connais pas 36) qui est vraiment excellent dans son genre.

Du coup j'aime aussi mater des films et des séries: Kaamelott (référence subtile pour les lecteurs assidus :mrgreen: ), NCIS. Je conseille les films adaptés des romans de Tom Clancy qui sont tous bien (surtout "La somme de toute les peurs"), "Basic" avec Travolta et Samuel L.Jackson, "le Chacal".

Je crois qu'on a fait le tour de ma petite personne (je fais qu'un mètre soixante huit)

Pour en revenir à l'airsoft, je me suis mis cette année au sniping à cause de vous! :twisted: et je m'amuse follement. Mon matos s'améliore avec le temps.
niveau style de jeu, j'aime accompagner (mais de loin quand même, nous n'avons pas les mêmes valeurs!) les AEGistes pour leur prêter main forte. J'aime le jeu léger, où je bouge beaucoup avec de belles phases d'infiltration (et les sueurs froides qui vont avec!), et de contournements.

Niveau Matos:
Snipe bâtard Well MB10/SAR10 avec en interne:
-Bloc hop-up PDI
-Joint guarder noir
-Canon prometheus 6.05
400 fps environ à la 0.2g

comme back-up un USP compact KSC

Ghillie:
Base tactical concealment avec du jute OD et bientôt du Mil-grade

Voili, voilou, peut-être quelques photos (par gourmandise):

Mon petit bolt:
Image

Et moi en jeu:
Image

Pas beaucoup de photo, je n'ai fait qu'une partie au bolt pour le moment. :(

Voili et aujourd'hui j'ai rencontré Ipak IRL, ce qui m'a motivé pour me présenter.

yannis50
scout
Messages : 20
Inscription : 17 oct. 2012 11:28

Re: moi, moi et moi

Message par yannis50 » 09 déc. 2012 11:50

histoire et rugby....on est fait pour s'entendre ;) Tu joues où? Quel poste?
J'aime beaucoup la moderne aussi même si mon coeur va à la contemporaine sinon ;)

chat botté

Re: moi, moi et moi

Message par chat botté » 09 déc. 2012 15:24

Je joue ailier, en même temps je fais 60 kilos...

La contempo c'est sympa mais pour le moment, les mouvements nationaux au XIXème, c'est pas mon truc.


J'ai complètement oublié dans ma présentation de donner la date de création de mon compte:
-14/11/2012
nom d'utilisateur:
-madmax33 (mais obligé de mettre "chat botté" pour ma prés, il me dit que le nom est déjà pris. :?

yannis50
scout
Messages : 20
Inscription : 17 oct. 2012 11:28

Re: moi, moi et moi

Message par yannis50 » 09 déc. 2012 17:25

ah ailier mon premier poste ^^ Ah je vois qui tu es sur FA ^^

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: moi, moi et moi

Message par chodevant » 10 déc. 2012 19:48

ho!!! un tankiste!!!! tu commence bien!! :P

bienviendu ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Re: moi, moi et moi

Message par Psilocybe » 16 déc. 2012 23:51

chat botté a écrit :(mais obligé de mettre "chat botté" pour ma prés, il me dit que le nom est déjà pris. :?
Forcément, c'est toi qui l'a réservé ! :mrgreen: Compte activé.
I'm Back...

Répondre