Protections corporelles

Des différents systèmes de communications, en passant par les bipieds, les sangles, et autres accessoires, venez parler ici du petit matériel.
Avatar de l’utilisateur
allocine
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 794
Inscription : 18 avr. 2004 20:02

Message par allocine » 06 mai 2004 19:00

les marines les mettent sous leur ghillie pour leur exercice tactique d'approche.

par contre se sont des genouilleres/coudieres "molles", comme celles utulisées en volley-ball ou les modeles neoprenes de blackhawk


Avatar de l’utilisateur
lys.noir
sharpshooter
Messages : 152
Inscription : 25 mai 2004 9:13
Localisation : thionville

Message par lys.noir » 14 janv. 2005 17:35

ayant deja joué avec gillet tactique plein de materiel dedans protections etc.... je prefere cent fois plus privilégier rapidité de mouvement que protection et materiel en tout genre... l'aps un chargeur sup et c'est tout!!
-quoi? tu m'a encore eu dans le dos!
-ben oui et alors?
-heu... rien

Avatar de l’utilisateur
preto
sharpshooter
Messages : 135
Inscription : 24 avr. 2004 22:21
Localisation : Marseille (13)

Message par preto » 14 janv. 2005 18:25

J'utilise un brelage lc2 avec un butpack c'est leger et sa permet d'emporte pas mal de choses.

Avatar de l’utilisateur
Artic Killer
sharpshooter
Messages : 243
Inscription : 18 avr. 2004 4:50
Localisation : Suisse

Message par Artic Killer » 20 janv. 2005 13:50

lys.noir a écrit :ayant deja joué avec gillet tactique plein de materiel dedans protections etc.... je prefere cent fois plus privilégier rapidité de mouvement que protection et materiel en tout genre... l'aps un chargeur sup et c'est tout!!

Evidemment, c'est clair que c'est beaucoup plus simple.
Maintenant, je trouve que c'est bien plus cool de la jouer "vrai", et de voir ce que ça donne sur le terrain.
Par contre, je suis d'accord avec toi que le gilet tactique empli à ras-bord n'est pas la bonne solution... :wink:
"Et du chaos une voix vint à me dire: souris, sois heureux, ça pourrait être pire.
Alors j'ai souris, je fus heureux, et ce fut pire."

Avatar de l’utilisateur
Bold-dragon
scout
Messages : 32
Inscription : 01 mai 2004 13:35

Message par Bold-dragon » 16 févr. 2005 19:27

Si vous cherchez le confort ideal faite vous une gillie sac de couchage rembouré et partez jouer en pijama :mrgreen:
Tréve de plaisenterie je pensse qu'un rembourage integré ds la gillie au niveau des coudes, genoux et bassin peut etre pas mal!

Répondre