présentation de mathieu61400

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
...

présentation de mathieu61400

Message par ... » 29 nov. 2011 18:54

Image

Bonjour a tous

Voila je me présente je m'appelle Mathieu , j'ai 19 ans , je suis actuelement en apprentissage en boulangerie , j'habite dans l'Orne plus exactement a Mortagne Au Perche et je bosse a Alencon , je pratique l'airsoft depuis environ 1 ans et demi avec la team MAT61 ( Mortagne Airsoft Team 61 ) qui est situer a Mortagne Au Perche

Pour ma par jaime être au sniper si que me permais de shooter des gars sans qu'il me voye :) .

être membre de se forum permet de mieux connaitre le monde du sniper en airsoft et de repondre a quelque question que je peux me poser

voila je suis pas un as de la présentation mais j'espere que sa va sufire que mon inscription va être valider pour pouvoir dicuter sur votre forum

aller bye merci d'avance .

Avatar de l’utilisateur
Oep
one shot one out !
Messages : 877
Inscription : 07 avr. 2010 21:34
Localisation : Vendée & Loire-Atlantique
Contact :

Re: présentation de mathieu61400

Message par Oep » 30 nov. 2011 13:09

Ceci est une réponse type, il se peut que certains détails de ta présentation soient déjà bons : une présentation sert à se présenter, pas à lister son matériel de jeu. Ce que nous voulons savoir, c'est ton âge, ton prénom, la région où tu habites, celle où tu joues.
Quels sont tes loisirs autres que l'airsoft ?
Que fais-tu dans la vie (travail, études) ?
Qu'aimes-tu manger ?
Quelle musique aimes-tu ?
Tu es plutôt film d'auteur, ou film d'action US ?
As-tu des frères et soeurs (enfin, surtout des soeurs jeunes, jolies, très ouvertes et célibataires) ?
Une photo de ta figure est un point positif non négligeable. Si tu as des photos de réalisations uniques (peinture, crosse bois, usinage, custom...), c'est pas de refus non plus.
Sache dans tous les cas qu'il ne faut pas se cantonner aux quelques questions ci-dessus, et que tout est bon à prendre. Montre-nous ta personnalité, tes passions, ce qui te caractérise, rend ta présentation unique ! (comme toi, après tout)

Si on te demande tout ça, c'est que tu auras tout le temps de nous parler de ce qui touche à l'airsoft une fois ton compte validé. Cela ne veut pas dire pour autant que tu ne dois pas nous dire comment tu es tombé dans l'airsoft, et pourquoi tu as cette tendance sournoise à tirer de plus loin que tes camarades de jeu. De même, pourquoi pousser les portes de Sniperland ? Qu'est-ce qui t'attire dans le sniping ?

En bref, ne crois pas que tu as (déjà) fait le tour, ou qu'on ne lira pas ton pavé. Prouve-nous que tu n'es pas atteint de caputoparvification et rédige-nous une présentation digne de ce nom, nul doute que tu recevras un accueil chaleureux par la suite. Même si nous sommes pointilleux et exigeants pour nos bolts, nous aimons aussi rire et nous amuser !

Rappels :

Usez et abusez de la fonction de recherche du forum: poser une question ou poster un message en espérant que les autres feront le travail pour soi est une attitude particulièrement peu respectueuse.
Article 5
Est puni de la peine d'amende prévue pour les contraventions de la 5e classe :
1° Le fait de vendre, de distribuer à titre gratuit à des mineurs, de mettre à leur disposition à titre gratuit ou onéreux des objets neufs ou d'occasion ayant l'apparence d'une arme à feu, destinés à lancer des projectiles rigides, lorsqu'ils développent à la bouche une énergie supérieure à 0,08 joule et inférieure ou égale à 2 joules.
Tout message SMS-style est à proscire.
Je rappelle au nouveaux arrivants que pour que leur comptes soient validés cela nécessite une présentation dans cette rubrique faute de quoi ils risquent d'attendre longtemps ...

NB : Il est normal que tu ne puisses pas te connecter avec ton pseudo, car ton compte n'est pas encore validé. C'est aussi pour cela que le forum te dit qu'il est déjà prit quand tu veux poster en tant qu'invité.
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Nino
sharpshooter
Messages : 236
Inscription : 26 juin 2011 15:37
Localisation : La Rochelle

Re: présentation de mathieu61400

Message par Nino » 30 nov. 2011 19:00

Oep, je crois que 50% de tes réponses ici sont cette réponse type :mrgreen:

Enfin ça nous évite d'écrire un pavé, je vais surement la reprendre.

J'ai rien à rajouter si ce n'est qu'il y a de belles présentations à prendre comme exemple comme celle ci :

http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=4776
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.

Avatar de l’utilisateur
Oep
one shot one out !
Messages : 877
Inscription : 07 avr. 2010 21:34
Localisation : Vendée & Loire-Atlantique
Contact :

Re: présentation de mathieu61400

Message par Oep » 30 nov. 2011 22:11

J'avoue j'ai la flemme depuis un moment... Du coup je participe comme je peux en postant la réponse-type quand c'est nécessaire. Elle a été conçue pour cet usage, autant l'utiliser ;). Même si c'est toujours dommage d'avoir à le faire, n'est-ce pas mathieu ? :P Allez, refais-nous ça dans les règles de l'art !
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image

Répondre