Acheter un Télémètre

Des différents systèmes de communications, en passant par les bipieds, les sangles, et autres accessoires, venez parler ici du petit matériel.
Avatar de l’utilisateur
Frostcore
one shot one out !
Messages : 1359
Inscription : 11 juin 2010 15:21
Localisation : Nord
Contact :

Acheter un Télémètre

Message par Frostcore » 03 févr. 2011 10:29

Hello !
Bon je me suis mis en tête de m'acheter un télémètre, un peu comme dans Medal of Honor Tier 1, un télémètre qui se fixe sur l'outer barrel... Mais en cherchant sur le net, je ne trouves que des trucs de golf et de travaux du bâtiment (monoculaire et compagnie) je ne trouves pas de petit bloc avec juste le pointeur laser à l'avant et un petit ecran derrière indiquant la distance ! Quelqu'un en a déjà vu ? Est-ce que ça existe/se vend au moins, pour nous, les civils ?

Frost'.
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine

Avatar de l’utilisateur
Redbull
Messages : 16
Inscription : 04 oct. 2010 16:26
Localisation : AGEN

Re: Acheter un Télémètre

Message par Redbull » 03 févr. 2011 11:20

Image Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Frostcore
one shot one out !
Messages : 1359
Inscription : 11 juin 2010 15:21
Localisation : Nord
Contact :

Re: Acheter un Télémètre

Message par Frostcore » 03 févr. 2011 13:06

Ouais, merci Redbull, j'avais déjà vu, mais en fait j'aimerais un télémètre du genre qui se fixe sur l outer-barrel.
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine

Avatar de l’utilisateur
MOSSYOAK
one shot one out !
Messages : 350
Inscription : 25 janv. 2011 22:58
Localisation : à 5 minutes de perpignan
Contact :

Re: Acheter un Télémètre

Message par MOSSYOAK » 03 févr. 2011 13:15

Salut ! en ma connaissance il n'y avais que cabelas qui avais fait fabriqué par busnell un télémètre à fixé sur un arc ! j'en ai d'ailleurs un :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
que j'avais installé sur un fusil hypodermique ! il suffissait de faire correspondre la visée avec la lunette et à l'aide d'un switch tu avais instantanément la distance en yard :cry: mais bon on si fait !

le problème c'est qu'il n'est plu référencé sur leurs catalogue !

essai de voir avec busnell directement si il peuvent le proposer en direct ! à l'époque ça couté 199 dollars je te posterais des photos pour que tu voie à quoi ça ressemble !

c'est un modèle très basique et il ne fonctionne que jusqu'a 99 yards... ( largement suffissant pour de la chasse à l'arc ou de l'airsoft je pense !

moi j'ai aussi un busnell scout arc 1000 Image ! il a la particularité d'avoir un compensateur de déclinaison qui corrige la distance ( une fois pris en compte ça fonctionne pas mal )
et j'en suis comptant, mais à choisir et si mon budget le permettrais je partirais plus sur une paire de jumelle avec télémètre incorporé swarowsky, leica, ou zeiss mais il faut compter deux beau billet violet....
s'entraîne pour que le tir devienne une formalité....

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10503
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Acheter un Télémètre

Message par Alumyx » 03 févr. 2011 14:16

On peux quand même trouver des télémètre de qualité sans se ruiner : http://www.sutter-gmbh.de/T%C3%A9l%C3%A ... :::11.html. Si un jour je craque, je vous posterais une review. :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Frostcore
one shot one out !
Messages : 1359
Inscription : 11 juin 2010 15:21
Localisation : Nord
Contact :

Re: Acheter un Télémètre

Message par Frostcore » 03 févr. 2011 14:27

En fait, celui que je cherche est un genre de petit boitier rectangulaire qui se fixe sur un canon, et qui indique via un petit écran la distance entre ton canon et la cible.
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine

Avatar de l’utilisateur
MOSSYOAK
one shot one out !
Messages : 350
Inscription : 25 janv. 2011 22:58
Localisation : à 5 minutes de perpignan
Contact :

Re: Acheter un Télémètre

Message par MOSSYOAK » 11 févr. 2011 20:49

comme promis voiçi les photos de mon télémètre !!
Image
Image

je ne pense pas que tu le trouvera en magazin ! mais sur le marché de l'occas avec de la chance....
s'entraîne pour que le tir devienne une formalité....

Avatar de l’utilisateur
Frostcore
one shot one out !
Messages : 1359
Inscription : 11 juin 2010 15:21
Localisation : Nord
Contact :

Re: Acheter un Télémètre

Message par Frostcore » 14 févr. 2011 12:18

:o et il fonctionne bien ? j'adore :p
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine

Avatar de l’utilisateur
MOSSYOAK
one shot one out !
Messages : 350
Inscription : 25 janv. 2011 22:58
Localisation : à 5 minutes de perpignan
Contact :

Re: Acheter un Télémètre

Message par MOSSYOAK » 14 févr. 2011 13:37

il n'aime pas trop les chocs thermiques du au fait que si de la condensation se produit le laser a du mal ! si tu as beaucoup de végétations mais la c'est pareil pour tous ! et en cas de très faible luminosité il arrive qu'il ne puisse pas afficher !
mais dans l'ensemble j'ai été très satisfait de se produit pour la facilité et rapidité d'affichage sans avoir à quitter des yeux sont objectif et surtout sans aucun mouvement !

les - : encombrement latéral , inutilisable en cas d'appui gauche sur un chambranle, ou un tronc (le plus courant pour un droitier...) affichage en yard uniquement
s'entraîne pour que le tir devienne une formalité....

Répondre