[Redwolf] Carbon Barrel

Des différents systèmes de communications, en passant par les bipieds, les sangles, et autres accessoires, venez parler ici du petit matériel.
Avatar de l’utilisateur
Frostcore
one shot one out !
Messages : 1359
Inscription : 11 juin 2010 15:21
Localisation : Nord
Contact :

[Redwolf] Carbon Barrel

Message par Frostcore » 01 févr. 2011 11:34

Hello ! Je ne sais pas si ça a sa place ici, mais Apparament Redwolf se lancerait dans les outer barrel en Carbone ! L'avantage, s'ils en font pour nous, amis des buissons, fougères, 0.40 et autres sorcelleries, c'est qu'on aurait, mis à part le style Bling Bling useless, un outer beaucoup plus léger !

Je vous laisse regarder les photos, qui m'ont donné la nausée...
Les personnes enceintes, cardiaques, qui viennent de manger, malades, ou n'ayant pas l'estomac bien accroché sont priés de ne pas cliquer, merci de votre compréhension. Ne pas consulter ans l'avis d'un médecin.
http://www.facebook.com/#!/album.php?fb ... aid=286296
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: [Redwolf] Carbon Barrel

Message par Powerp » 01 févr. 2011 14:03

:shock:
Bon, moi qui papotais de ça avec Alu il y a peu de temps, j'espère que ça ne coutera pas un rein et que ça se fera pour les VSR...
Affaire à suivre.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [Redwolf] Carbon Barrel

Message par Alumyx » 01 févr. 2011 15:44

Il y a 3 ans... http://www.airsoftnews.fr/2008/02/22/ac ... -10-mac10/ :mrgreen:

Par contre, désolé pour ton rein !
Image

Répondre