Commande SniperLand 2010

Tout sur les lunettes, monoculaires, protections occulaires, télémètre laser, etc...
Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4256
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Commande SniperLand 2010

Message par groquik » 08 nov. 2010 9:10

J attends une derniere réponse du constructeur avant de donner le feu vert final
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
FirePhoenix
sharpshooter
Messages : 111
Inscription : 19 août 2010 19:50
Localisation : Besançon (25)

Re: Commande SniperLand 2010

Message par FirePhoenix » 08 nov. 2010 16:32

La comparaison entre la future lunette SniperLand et d'autres me fait rire... Qui pourras se vanter d'avoir l'une des rares lunettes Sniperland limited edition 2010 ?
Vulnerant omnes, ultima necat

Avatar de l’utilisateur
Monsignore
scout
Messages : 28
Inscription : 19 oct. 2010 11:37

Re: Commande SniperLand 2010

Message par Monsignore » 08 nov. 2010 18:41

FirePhoenix,

notre sport/activité/loisir/bricolage/couture/broderie, vachement complet en fait... revient assez cher... Si la SniperLand Scope restera à tout jamais unique, le but est quand même d'outer (non je ne fais pas une fixette)....

La difficulté pour un débutant comme moi est de trouver la solution qui va bien... avec un budget hélas pas extensible.... En clair je ne veux pas me tromper dans le choix de ma lunette... J'ai déjà une cheap 3-9x40 là je vise du qualitatif, pas forcément de l'esthétisme à tout craint (même si la pièce unique me chatouille)..

Je choisirais donc en fonction des caractéristiques définitives de la SniperLandScope.

++

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Commande SniperLand 2010

Message par Alumyx » 08 nov. 2010 18:49

Si tu veux juste outer, une 3-9x40 cheap en montage bas est plus que largement suffisante en airsoft. :wink: Viens ensuite le plaisir des réglages "comme les pros", et le plaisir de posseder un bel objet. 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: Commande SniperLand 2010

Message par A-Swagger » 08 nov. 2010 18:54

+10 avec alumyx! perso je vois pas en quoi une lunette de très bonne qualité va te permettre d'outer mieu a 50m qu'une lunette cheap!
Et en plus on a aucune recule sur nos réplique donc.... :roll:
Une 3x9-40 est parfaitement suffisante! je ne prend la sniperland que parce qu'elle est édition limité!
Alors pour le coup en plus elle est pas trop mal foutu en interne mais bon c'est réelement un détail pour nous airsofteur!
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Commande SniperLand 2010

Message par Renan » 08 nov. 2010 19:03

Ah je suis pas tout a fait d'accord!
Une optique de qualité, surtout si on a les yeux un peu sensible, ça peut-être un réel plus de confort DONC un meilleur rendement!

Moi qui me chope facilement des migraines, j'ai préféré prendre du renommé ne serait-ce que pour éviter de devoir appliquer la règle: "One shoot, one out, one cachet d'aspirine" =x
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
Oep
one shot one out !
Messages : 877
Inscription : 07 avr. 2010 21:34
Localisation : Vendée & Loire-Atlantique
Contact :

Re: Commande SniperLand 2010

Message par Oep » 08 nov. 2010 19:08

Et les tourelles réglages sans tout démonter et faire ça au tournevis, c'est un plus non négligeable pour compenser le vent, et c'est pas sur les lunettes cheap que t'as ça.
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm
Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
FirePhoenix
sharpshooter
Messages : 111
Inscription : 19 août 2010 19:50
Localisation : Besançon (25)

Re: Commande SniperLand 2010

Message par FirePhoenix » 08 nov. 2010 19:17

Je ne voulais pas ouvrir un débat sur le cheap/non-cheap et surtout pourrir un tel topic. Néanmoins, je suis relativement d'accord avec Alumyx. Nos tirs ne nécessitent pas une énorme qualité non plus, nos répliques n'ayant aucun recul, et nos portés efficaces étant ridicules (avouons le ^^).

Toutefois, la lunette SniperLand 2010 a été conçue par et pour des membres de ce forum, on peut donc, je pense, pouvoir dire qu'elle répond aux attentes de la plupart des personnes ici (bas prix, réticule adapté, retro-éclairage...). De plus, il ne s'agit pas de la première édition mais bien de la seconde, ce qui me porte à croire que l'édition antérieure à dû plaire tant par ses performances que par son esthétique, pour que Groquik et Galahad décident de relancer une commande et que celle ci atteignent autant de demandes.
Vulnerant omnes, ultima necat

Avatar de l’utilisateur
Frostcore
one shot one out !
Messages : 1359
Inscription : 11 juin 2010 15:21
Localisation : Nord
Contact :

Re: Commande SniperLand 2010

Message par Frostcore » 08 nov. 2010 21:35

Donc autant prendre la Sniperland qu'un Sutter ;)
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine

Avatar de l’utilisateur
Chicken
one shot one out !
Messages : 518
Inscription : 19 oct. 2009 9:58
Localisation : Ramatuelle - VAR 83

Re: Commande SniperLand 2010

Message par Chicken » 08 nov. 2010 22:31

Perso j'ai une tasco toute bidon, mais elle vise juste .... après quand je rate ... c'est moi ou le pas de bol

Mais je veux ma sniperland n]19 :D :D :D :D
Image

Avatar de l’utilisateur
gangster
marksman
Messages : 84
Inscription : 21 avr. 2010 15:33

Re: Commande SniperLand 2010

Message par gangster » 09 nov. 2010 2:46

Bonjour désoler de la question mais cela fait plusieurs semaine que je ne me suis pas connecter sur sniperland du a des problèmes personnel donc je voudrais savoir o final le prix et caractéristique de la lunette a fin de valider mes lunettes ou non désoler mais j'ai fais plein de page et y a de tout donc je voudrais les info juste merci cordialement

gangster
Bar 10 pro snipe tigger box palsonit HD kit inner barrel 6.01 10 mm ext outer barrel 690 mm ( longeur total de la réplique 125 cm )

l'ortographe n'est vraiment pas mon fort je fait au mieux merci de votre compréhension

black-hawk-down
scout
Messages : 25
Inscription : 21 oct. 2010 20:02

Re: Commande SniperLand 2010

Message par black-hawk-down » 09 nov. 2010 13:38

Galåhåd a écrit :Mise à jour de la liste ... Actuellement 65 commandes.

Chose promise, chose due, voici enfin les nouvelles toutes fraiches:

Prix par lunette: ~92€ comprenant TVA + taxe importation / port ( HK- france) / taux de change actuel
Il reste encore quelques détails à régler avec le fabriquant.

Amicalement, Gal.

PS: le cout affiché ne prend pas en compte l'envoie France/France.
groquik a écrit :Même logo que precedement
numérotation différente
je finalise un point avec fabricant mais devrait être bon dans la semaine
au prix indique qui ne devrait pas varier il faut rajouter paquet protecteur et frais envoi France/ Belgique / Suisse
a ce sujet si nos amis proches peuvent avoir une adresse en France ça simplifierait procédure tracking et assurance.

Donc dans les 92 euros + l'envoie france/france 10/15 euros si je dis pas de caca :oops:

A ton service :wink:

Avatar de l’utilisateur
Monsignore
scout
Messages : 28
Inscription : 19 oct. 2010 11:37

Re: Commande SniperLand 2010

Message par Monsignore » 09 nov. 2010 14:14

black-hawk-down a écrit :
Galåhåd a écrit :Mise à jour de la liste ... Actuellement 65 commandes.

Chose promise, chose due, voici enfin les nouvelles toutes fraiches:

Prix par lunette: ~92€ comprenant TVA + taxe importation / port ( HK- france) / taux de change actuel
Il reste encore quelques détails à régler avec le fabriquant.

Amicalement, Gal.

PS: le cout affiché ne prend pas en compte l'envoie France/France.
groquik a écrit :Même logo que precedement
numérotation différente
je finalise un point avec fabricant mais devrait être bon dans la semaine
au prix indique qui ne devrait pas varier il faut rajouter paquet protecteur et frais envoi France/ Belgique / Suisse
a ce sujet si nos amis proches peuvent avoir une adresse en France ça simplifierait procédure tracking et assurance.

Donc dans les 92 euros + l'envoie france/france 10/15 euros si je dis pas de caca :oops:

A ton service :wink:

Pour la partie technique :

3-9x50mm
Tube : 30mm
Dimension de la lunette ?
Mildot : Oui
Mount : incluses

Merci de compléter mes oublis...

Avatar de l’utilisateur
Street
sharpshooter
Messages : 199
Inscription : 20 mai 2008 23:12
Localisation : CH GE
Contact :

Re: Commande SniperLand 2010

Message par Street » 09 nov. 2010 14:33

Monsignore a écrit :3-9x50mm
Tube : 30mm
Dimension de la lunette ?
Mildot : Oui
Mount : incluses

Merci de compléter mes oublis...
euh je crois que s'était plus une 3.5-10x50 :roll:
groquik a écrit :on va récapituler une énième fois

- 3.5-10*50
- corps 30mm
- reticule sniperland
- retro eclairage bleu ..
- anneaux montage et sunshade fournis
- je vois si on peut avoir du nid d abeille
- possibilité de numerotation car qq personnes m ont contacté en mp en argumentant bien

sur le principe la même que la première mais en 3.5-10*50
Image

Avatar de l’utilisateur
Monsignore
scout
Messages : 28
Inscription : 19 oct. 2010 11:37

Re: Commande SniperLand 2010

Message par Monsignore » 10 nov. 2010 11:33

Street, je me suis trompé je crois que TU as raison.

Répondre