VSR-Bar10. Receveur canon en un bloc.

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2320
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: VSR-Bar10. Receveur canon en un bloc.

Message par Dogi » 13 août 2010 7:01

Il est vrai... Mais rien ne t'empêche de le sortir de la même manière par le receveur ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Avatar de l’utilisateur
gangster
marksman
Messages : 84
Inscription : 21 avr. 2010 15:33

Re: VSR-Bar10. Receveur canon en un bloc.

Message par gangster » 13 août 2010 7:38

Dogi a écrit :C'est pour des réponses comme la tienne Gangster, que je me félicite du filtrage des inscriptions sur sniperland... Avoir un p'tit jeune comme toi qui débarque avec une bonne idée comme ça ! Il faudrait en voir plus souvent ;)

Dogi
Merci ca fait plaisir Dogi surtout que jusqu'a maintenant je n'avais jamais aider personne du fait de mes faible conaissances du a une pratique de seulement 8 mois d'airsoft

Ensuite tu dit que pour les G-spec il suffit de faire pareil mais dans l'autre sens, je ne suis pas d'accord avec toi car d'après de ce que j'ai compris de wizard le bloc hop up lui ne passerais pas dans les bagues en téflon qui sont dans le receveur pour guider le cylindre. Mais ne pouvant pas démonter mon bolt pour le moment si quelqu'un pouvais certifier que le bloc hop up passe ou ne passe pas dans les bague en téflon nous serions fixer.

HS on

Wizard pas que sur les g-spec il suffit juste de ne pas avoir un canon fluter moi j'ai un outer barrel 690 mm de cher pdi et ca marcherais très bien

HS OFF

cordialement gangster
Bar 10 pro snipe tigger box palsonit HD kit inner barrel 6.01 10 mm ext outer barrel 690 mm ( longeur total de la réplique 125 cm )

l'ortographe n'est vraiment pas mon fort je fait au mieux merci de votre compréhension

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2320
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: VSR-Bar10. Receveur canon en un bloc.

Message par Dogi » 13 août 2010 7:53

Zut... J'avais pas vue que ca ne passait pas les bague teflon...
Bha non, sur le pro sniper c'est niké ! Puisque le canon n'est pas fluté mais le diamètre ce réduit, contrairement au G-spec ou la section est constante...

Autre solution... Tous passer au bore up :D

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: VSR-Bar10. Receveur canon en un bloc.

Message par wizard » 13 août 2010 12:30

Dogi, je te rappelle que je suis en bore up. :lol:
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2320
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: VSR-Bar10. Receveur canon en un bloc.

Message par Dogi » 13 août 2010 12:32

Hein hein... ... ... :roll:
Bon bha c'est mort !
a moins de s'équipé en canon externe PDI, non fluté et droit...

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Avatar de l’utilisateur
gangster
marksman
Messages : 84
Inscription : 21 avr. 2010 15:33

Re: VSR-Bar10. Receveur canon en un bloc.

Message par gangster » 13 août 2010 14:21

oui comme moi j'ai un eterne pdi droit donc ca va pouvoir le faire mais c'est pas la majorité des personnes zut
Bar 10 pro snipe tigger box palsonit HD kit inner barrel 6.01 10 mm ext outer barrel 690 mm ( longeur total de la réplique 125 cm )

l'ortographe n'est vraiment pas mon fort je fait au mieux merci de votre compréhension

Répondre