Hors-série Warsoft spécial sniper

Tous les topics traitant des répliques de type bolt de manière générale, sans rentrer dans une catégorie mécanique en particulier.
Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: Hors-série Warsoft spécial sniper

Message par Dogi » 28 juil. 2010 1:05

@ Alu > Une fois le PGM Hecat 2 finti, oui, je lui consacre un article ;)

@ Hoot > Nop ! Désolé ! Pas de trace de SPR GBBR... Sans doute pour un prochain numéros ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Avatar de l’utilisateur
gangster
marksman
Messages : 84
Inscription : 21 avr. 2010 15:33

Re: Hors-série Warsoft spécial sniper

Message par gangster » 28 juil. 2010 11:36

félicitation a dogi pour son article clair net et précis tous y est dit sur la base du sniping en air soft enfin un article 100 % valable
Bar 10 pro snipe tigger box palsonit HD kit inner barrel 6.01 10 mm ext outer barrel 690 mm ( longeur total de la réplique 125 cm )

l'ortographe n'est vraiment pas mon fort je fait au mieux merci de votre compréhension

Mich-Mich
one shot one out !
Messages : 2903
Inscription : 12 oct. 2009 14:01

Re: Hors-série Warsoft spécial sniper

Message par Mich-Mich » 28 juil. 2010 20:37

pas une trace d'un DSR-1?
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover

Image

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: Hors-série Warsoft spécial sniper

Message par Dogi » 29 juil. 2010 1:06

Pas l'ombre !
Et ça m'étonne qu'il t'ai demander un article sur le DSR1 (très mauvais), sachant qu'il en ont déjà fait un et que Warsoft n'aime pas (sans doute par économie) les reviews doublon.

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Hors-série Warsoft spécial sniper

Message par wizard » 29 juil. 2010 9:07

Pas l'ombre d'un VSR10 ou d'un bar10 je pense.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Hors-série Warsoft spécial sniper

Message par wizard » 06 août 2010 21:39

Bon, mon avis là dessus.
Dans l'ensemble bien. Pas trop de bétise non honnetement bien.


- Le sniper, entre mythe et réalité. Goog, je dis un grand bravo.
- Sniper, un des rôles les plus mal connus. Euh, je dis merde, on m'expliquera en airsoft comment on fait pour détruire du matérielle. Pareil, le rôle du spooter, je le trouve trés mal cerné. Faut arreté, un spooter en airsoft, c'est surtout et avant tout une protection pour un sniper et une sentinelle au moment des tir, alors on m'expliquera où le spooter intervient dans l'aide à la visé. Non sérieux je connais pas l'auteur, mais ca sent à plein nez la transpostion du RS vers l'airsoft.
- L'équipement du sniper. Un peu trop milsim à mon gout. Ca se voit quand on parle du Dragbag et l'histoire du compte pas. Bon disons que j'aurai décrit l'utilisation normal.
- Les modes de progression. Ok.
- Debusquer un sniper ? Un peu surprenant mais bon. Surtout qu'il ne parle pas des distances d'engagement d'un sniper par rapport à un aeg.
- Retex, plume blanche. Interressant honnetement, je trouve celà sympa.
- Je booste mon snipe pour moins de 150€. Heuresuement qu'il dise qu'il sont pas responsable en cas d'échec. Le bloc hop up hexagon est une merde infame. ET BORDEL c'est quoi cette histoire de tolérance du 6,03 par rapport au 6,01. Bon, sinon sympa.
- Des tenues efficaces pour sniper. Bon article, ca ma beaucoup plus. Par contre, il aurait pu faire 2 articles, une pour les ghillie et deux pour les camo 2D. Mais bon.
-Lunnette. Sympa. trés bien d'avoir rappelé que c'est l'impact qui se déplace.
- Filmographie. Bon, je vais me passer de commentaire, c'est le même mec qui a fait l'article que je critique le plus. Ca prouve juste la transposition du RS vers le sniping.

Enfin bon, trés content.
Personnellement, j'aurai rajouté deux trois articles.
- Le backup. Et oui, ca m'a fait un peu sauté le fait qu'il dise que le backup et juste là pour l'autodéfense. Personnellement, je trouve qu'il est extrêment important de manier aussi bien le bolt que le gbb. Disons que nous ce ne sont pas des simples objet de décoration, le backup ce doit d'être aussi efficace.
- Comme dit, camouflage 2D et ghillie, avantage et inconvéniant.
- Comparaison technologie Spring/gaz/aeg.

Petit cours de billistique aussi.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
antoine1990
one shot one out !
Messages : 476
Inscription : 01 juil. 2009 21:35

Re: Hors-série Warsoft spécial sniper

Message par antoine1990 » 27 août 2010 11:36

un petit mot sur le fameux G96 de G&G, vendu sous dénomination " sr à gaz cybergun"
=> pour moi un test bâclé, et qui ne mérite absolument pas sa note de 9.6/10 , surement une petite review pour vous présenter les choses sous un autre angle ...

Avatar de l’utilisateur
ATC-DpMp
marksman
Messages : 87
Inscription : 30 avr. 2008 19:01
Contact :

Re: Hors-série Warsoft spécial sniper

Message par ATC-DpMp » 02 sept. 2010 0:56

et bien j ai achete ce "sr " depuis peu et pas loin de la verite pour le mien j en suis plusque sastifait ..
Dernière modification par ATC-DpMp le 02 sept. 2010 12:37, modifié 1 fois.
Si tu emmerde le chien ...Il t arrachera la main!!!
Proverbe pitbull

Image

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: Hors-série Warsoft spécial sniper

Message par Powerp » 02 sept. 2010 2:34

Pour avoir ouvert celui d'Antoine, si tu en es content, ne regarde surtout pas dedans. On l'a démonté pour le passer à 450 fps à l'ultrair, la culasse ne s'ouvre pas, les ajustages sont merdiques, d'origine, c'est pas constant du tout (on a eu un coup de chrony qui est passé de 330 à 580fps entre 2 tirs), le canon interne n'est pas droit, et pour couronner le tout, le seul moyen de downgrader, c'est de limer le percuteur...
On va regarder ce que ça donne une fois retouché, mais de base, j'avais pas l'impression d'avoir le bolt de l'article entre les mains...
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Avatar de l’utilisateur
antoine1990
one shot one out !
Messages : 476
Inscription : 01 juil. 2009 21:35

Re: Hors-série Warsoft spécial sniper

Message par antoine1990 » 02 sept. 2010 18:27

oui , et pour terminer un peu le HS : le canon m'est inconnu , d'après le vendeur , c'est du Tanaka , ça me rassure , mais ne l'ouvre pas si tu veux pas être déçu ( et en attendant je ferais une review une fois tout ça éclairci ...)

Répondre