Achat de radio.

Des différents systèmes de communications, en passant par les bipieds, les sangles, et autres accessoires, venez parler ici du petit matériel.
Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Achat de radio.

Message par Alumyx » 29 juin 2009 13:34

Bonjour tout le monde !

Dans l'optique de CdP2, il va me faloir une radio ! Or, j'ai flaché il y a longtemps sur ce ComTac : http://www.ebairsoft.com/comtacii-head- ... ons={3}104 . Il me faudrait donc une radio qui puisse être adaptable à ce casque.

Ceci dit, pour l'OP, une oreillete, ce sera quand même plus discret ! Donc une radio fournie avec une oreillette, c'est top ! Et enfin, comme je suis chiant, je voudrais un truc valable (3 Km de porté en site dégagé), et cheap !

On m'a déjà montré quelques radios, mais je n'avais jamais évoqué le ComTac... Bref, que ceux qui se sont déjà penché sur le problèmme étalent ici leur science, je leur en serrais très reconnaissant ! :wink: Merci !
Image

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Achat de radio.

Message par chodevant » 29 juin 2009 20:45

y'a pas de radios "cheap" :oops:
de plus il est fortement conseillé de l'acheter en france (question de puissance authorisée par l'administration). pour ce qui concerne l'airsoft on utilise des LPD/PMR les marques les plus connues sont motorola,alan, kenwood. les plus abordables sont motorola et alan
perso je conseille les motorola et en ce qui concerne le casque il y a les "cavalvy" sur WGC
j'espere que ca t'as aidé
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

dark_hadès
sharpshooter
Messages : 120
Inscription : 07 déc. 2007 17:40

Re: Achat de radio.

Message par dark_hadès » 04 juil. 2009 11:29

en radio, perso je tourne avec un puxing 777 plus, et un headset cavalry. pour cette radio, c'est une connectique kenwood.
Image Image
Image Image

Répondre