Poche sur snipe

Des différents systèmes de communications, en passant par les bipieds, les sangles, et autres accessoires, venez parler ici du petit matériel.
Avatar de l’utilisateur
thibaud30
one shot one out !
Messages : 688
Inscription : 23 janv. 2008 21:15

Re: Poche sur snipe

Message par thibaud30 » 05 nov. 2008 21:16

Euh, je ne sais pas ce que sais, je m'y connais vraiment pas en gear, je présume que c'est une poche de chargeur pour pistolet ?

Mais je viens de me dire, que je pourrais prendre cette poche http://www.begadishop.com/catalog/produ ... ts_id=3153 qui est trop grande que ce que je veux mais je n'ai pas trouvé mieux, et si je n'arrive pas à l'attacher avec les sangles ben je mettrais du scotch double-face bonne ou mauvaise idée ? En plus je pourrais mettre la fermeture éclair sur le côté pour faciliter la prise des chargeurs :P

Avatar de l’utilisateur
cedric57
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 514
Inscription : 09 juil. 2008 17:18
Localisation : Moselle

Re: Poche sur snipe

Message par cedric57 » 05 nov. 2008 21:49

Salut

Tu as pris les quotes de la crosse? Tu as une idée de la taille de la poche que tu veux mettre sur ton bolt?
Parceque c'est faisable assez aisément avec un peu de brico/cordura/asmc poche...
:wink:
edi: tiens j'ai retrouvé le lien pour la pochette de xarts:
http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... f=12&t=324

Cédric
Dernière modification par cedric57 le 05 nov. 2008 23:22, modifié 1 fois.
Image
"woo fais gaffe y a une bécassine la-bas !"
Merci Groquik.

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4256
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Poche sur snipe

Message par groquik » 05 nov. 2008 22:47

thibaud thibaud thibaud ....
sinon recherche sur le site xarts avait fait une pochette spéciale snipe qui doit être dans les groquik d'or si je ne m'abuse.
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
thibaud30
one shot one out !
Messages : 688
Inscription : 23 janv. 2008 21:15

Re: Poche sur snipe

Message par thibaud30 » 06 nov. 2008 7:42

Oui, mais comme vous le savez je suis pas trop trop bricolo, et si le scotch double face tiens bien, je penseque c'est le mieux niveau résultat, esthétisme et je pourrais mettre la fermeture éclair de mon côté :roll:

Avatar de l’utilisateur
thibaud30
one shot one out !
Messages : 688
Inscription : 23 janv. 2008 21:15

Re: Poche sur snipe

Message par thibaud30 » 16 nov. 2008 21:27

Bon j'ai acheté un cheek pad : http://cgi.ebay.fr/POLICE-SWAT-STOCK-PO ... m153.l1262 j'en ai eu pour 41€ ce qui, je trouve fait chère pour un cheek pad, mais j'espère que j'aurais de la bonne qualité (mieux qu'un Pantac). Donc dès que je l'ai je posterais quelques photos

sny
sharpshooter
Messages : 168
Inscription : 15 juil. 2008 18:51

Re: Poche sur snipe

Message par sny » 21 nov. 2008 3:43

Tu la payé bien cher, et pour l'utilisation que tu en fait... je peux en acheter 3 avant de payer le prix que ta payé, et avant que j'en déchire un c'est pas pret d'arriver.

Sinon a l'usage, c'est pas super pratique, parce que déjà la poche est situé a droite, donc main droite pour ouvrir la fermeture, et tu recharge avec la main gauche donc tu dois changer la magazine de main, pas pratique avec la réplique dans les mains.

je vais tester ca : http://shop.ehobbyasia.com/g-p-pouch-pistol-mag-cb.html en le montant comme ceci :

Image

J'ai vu une idée similaire sur le forum. C'est juste la taille pour 1 magazine, ça s'ouvre en deux seconde, du coté de la main qui recharge. Bref, plus qu'a appuyer sur le bouton laisser tomber le chargeur, ouvrir la poche, le chargeur tombe ds la main et rengainer ^^ et tout ça avec une seule main ;)

Avatar de l’utilisateur
thibaud30
one shot one out !
Messages : 688
Inscription : 23 janv. 2008 21:15

Re: Poche sur snipe

Message par thibaud30 » 21 nov. 2008 7:55

sny a écrit :Tu la payé bien cher, et pour l'utilisation que tu en fait... je peux en acheter 3 avant de payer le prix que ta payé, et avant que j'en déchire un c'est pas pret d'arriver.
Payé cher d'accord, mais il faut comparer ce qui est comparable aussi, je pense que celui que j'ai acheté et d'une qualité supérieur à ceux de 10€ qu'on peut trouver chez Ehobby Asia :wink:
sny a écrit :Sinon a l'usage, c'est pas super pratique, parce que déjà la poche est situé a droite, donc main droite pour ouvrir la fermeture, et tu recharge avec la main gauche donc tu dois changer la magazine de main, pas pratique avec la réplique dans les mains.
La fermeture éclair, d'un sera ouverture lorsque je resterais sur place, et de deux la poche peut se mettre à gauche, mais pour moi le plus pratique et à droite je pense, je ne vois pas toi aussi tu vas faire pour recharger en même temps que prendre un chargeur, et sincèrement qui va le faire ? Il vaut mieux recharger et ensuite prendre un autre chargeur. Et esthétiquement un cheek pad et plus jolie qu'une poche qu'on accroche au snipe

sny
sharpshooter
Messages : 168
Inscription : 15 juil. 2008 18:51

Re: Poche sur snipe

Message par sny » 21 nov. 2008 13:22

chacun son point de vue, mettre 40€ soit la moitié d'une réplique cheap dans un pouch qui tiendra aussi bien et ou tu verra pas la différence que dans une partie de la réplique qui sert vraiment.

Sinon pour la mettre a droite ou a gauche, je voie pas comment ? a par la mettre tête en bas j'ai pas trouvé?

J'ai pas compris ton principe de rechargement?

Recharger = enlever le chargeur, en mettre un nouveau. Donc " recharger et ensuite prendre un autre chargeur" c'est pas compréhensible. Le principe de la poche juste a coté du puit de chargement me semble plus efficace.
Fin bon tu verra par toi même que le chargeur a droite a prendre est galère....

Pis l'esthétique.. je préfère mettre 5sec a recharger que de me faire sortir parce que j'ai galéré a recharger et que le gars ma couru dessus pendant ce laps de temps (ce qui m'est arrivé :/)

Avatar de l’utilisateur
thibaud30
one shot one out !
Messages : 688
Inscription : 23 janv. 2008 21:15

Re: Poche sur snipe

Message par thibaud30 » 21 nov. 2008 16:15

Euh en temps normal tu n'es pas toujours en train de tirer, donc on à largement le temps de prendre et de remettre un autre chargeur.

Ensuite j'ai pas tout compris ce que tu as voulu dire : "et ou tu verra pas la différence que dans une partie de la réplique qui sert vraiment."

sny
sharpshooter
Messages : 168
Inscription : 15 juil. 2008 18:51

Re: Poche sur snipe

Message par sny » 21 nov. 2008 17:01

Je préfère mettre 50€ dans un piston, canon précision que dans une pouch qui tiens le chargeur ou tu verra aucune différence.

Avatar de l’utilisateur
thibaud30
one shot one out !
Messages : 688
Inscription : 23 janv. 2008 21:15

Re: Poche sur snipe

Message par thibaud30 » 21 nov. 2008 17:04

Idem, mais j'ai déjà mon snipe upgradé au maximum, donc voilà...

yorg8
scout
Messages : 21
Inscription : 17 juin 2008 19:35
Localisation : Suisse /genève et France /haute savoie

Re: Poche sur snipe

Message par yorg8 » 23 nov. 2008 19:18

Haaaa donc si tu sais pas quoi faire de ton argent...tu sais.. :roll: ..moi je suis la et tout donc... :mrgreen:
Nan sans rire tu pourrais mettre une photo pour voir ce que sa donne??

Avatar de l’utilisateur
thibaud30
one shot one out !
Messages : 688
Inscription : 23 janv. 2008 21:15

Re: Poche sur snipe

Message par thibaud30 » 23 nov. 2008 20:01

Je le reçois la semaine prochaine si tout va bien, je ferais quelques photos :wink:

sny
sharpshooter
Messages : 168
Inscription : 15 juil. 2008 18:51

Re: Poche sur snipe

Message par sny » 23 nov. 2008 21:16

sans trop m'avancer, ça va donner ca :

Image

mais c'est vrai que c'est mieux les photos maison ;x

Par contre je me demande toujours comment tu la met a gauche la poche?
Dernière modification par sny le 23 nov. 2008 21:18, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
thibaud30
one shot one out !
Messages : 688
Inscription : 23 janv. 2008 21:15

Re: Poche sur snipe

Message par thibaud30 » 23 nov. 2008 21:17

Surtout que je pense qu'il veux des photos pour savoir si ça va bien et la tête que ça a sur une crosse de L96

Répondre