Les billes GEOFFS
- skavenger360
- Adhérent Sniperland
Re: Les billes GEOFFS
Je pense que l'ami chocolaté doit bien en avoir une boîte dans ses tiroirs
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !
-
- one shot one out !
Perso j en ai encore une entamé.
C est sur la boîte des collectors. Avec la pâte de appuie dogi et la trigger T96 Alumyx.
C est sur la boîte des collectors. Avec la pâte de appuie dogi et la trigger T96 Alumyx.
-
Super shop, je vais chaque année y faire un tour quand je vais en vacances en espagne Je n'ai jamais commandé en ligne mais sur place le gars est super sympa et très sérieux.chodevant a écrit : ↑26 mars 2019 18:17je ne sais pas si cette info a déjà été donnée mais en cherchant autre chose, je suis tombé sur des Geoffs en Espagne. ca évite les frais de change. par contre je n'ai aucun retour sur le sérieux de ce shop. et pleurez pas si vous trouvez ca cher, c'est pas de ma faute!!!^^ je relais juste l'info c'tout!
https://www.airsoftestartit.com/index.p ... 2&idioma=4
- skavenger360
- Adhérent Sniperland
wouaaaah ils ont des trigger custom 650fps pour APS et T96, à prix correct en plusSebquest a écrit : ↑13 mai 2019 20:29Super shop, je vais chaque année y faire un tour quand je vais en vacances en espagne Je n'ai jamais commandé en ligne mais sur place le gars est super sympa et très sérieux.chodevant a écrit : ↑26 mars 2019 18:17je ne sais pas si cette info a déjà été donnée mais en cherchant autre chose, je suis tombé sur des Geoffs en Espagne. ca évite les frais de change. par contre je n'ai aucun retour sur le sérieux de ce shop. et pleurez pas si vous trouvez ca cher, c'est pas de ma faute!!!^^ je relais juste l'info c'tout!
https://www.airsoftestartit.com/index.p ... 2&idioma=4
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant !