Présentation MrTraum

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
MrTraum
Messages : 2
Inscription : 22 juin 2020 10:15

Présentation MrTraum

Message par MrTraum » 22 juin 2020 17:57

Hello,

MrTraum, joueur au dessus de Pariss, et ouais il y a des gens encore plus au nord. J'ai 22 ans et jusqu'ici je n'ai joué que dans des teams cools et relax, pas de prises de tête, pas de vrais stratégies en mode vrais militaires mais beaucoup de fun !
Toujours à cheval sur les règles de sécu même si avouons le, le masque est ultra agaçant mais bon ça nous a préparé aux masques anti COVID :lol:

Je suis passé par une M16A4 tout ce qu'il y a de plus classique et le M4A1 bien upgrade et bien équipé, un vrai délice à jouer.
Je me mets au snip depuis peu après avoir été aussi le gros bourrin à la M14 EBR, oui oui, le bestio de plus de 8 kilos.

Je me mets tardivement au snip car ayant depuis plusieurs années un Mauser équipé comme équipé à l'achat... pas terrible, vraiment pas terrible, la bille qui tombe à 15 mètres etc, je trouvais le rôle complétement inutile. Le prochain prochain est d'ailleurs d'investir dans de l'upgrade sur ce corps de Mauser vachement classe !

Pourquoi je suis ici ? et bien parce qu'après être passé sur le forum à plusieurs reprises par hasard, je n'ai pas souvenir d'avoir observé des insultes ou moqueries inutiles alors que le forum est toujours vivant même en 2020 !

Je n'ai jamais été grand mécanicien en terme de modification/upgrade à part pour quelques ressorts ou fusibles mais je connais pas mal de répliques différentes à propos desquelles je serai ravi de discuter sur les différents sujets du forum.

Au plaisir de vous croiser sur le forum,
MrTraum

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 898
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Présentation MrTraum

Message par bowy » 23 juin 2020 12:26

Bienvenue à toi
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

MrTraum
Messages : 2
Inscription : 22 juin 2020 10:15

Re: Présentation MrTraum

Message par MrTraum » 24 juin 2020 16:10

bowy a écrit :
23 juin 2020 12:26
Bienvenue à toi
Hello !

Merci beaucoup ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Présentation MrTraum

Message par mister_Smith » 27 juin 2020 21:36

MrTraum a écrit :
22 juin 2020 17:57
Bienvenue à toi sur le forum

Répondre