Opticsplanet

Tout sur les lunettes, monoculaires, protections occulaires, télémètre laser, etc...
Avatar de l’utilisateur
Airsoftarmory
marksman
Messages : 53
Inscription : 11 sept. 2018 7:19
Localisation : Vraiment pas au bon endroit
Contact :

Opticsplanet

Message par Airsoftarmory » 27 juin 2019 18:09

Bonjour à tous,

Je poste ici, étant donné que c'est en rapport direct avec les optiques mais si par mégarde je m'étais égaré sur le Forum n'hésitez pas a me dire où renvoyer ce sujet.

Tout ça pour vous dire que, contrairement à ce que j'ai lu sur un paquet de sujets sur le net (pas spécialement ici) Opticsplanet envoie encore vers la France.

je viens de commander une Vortex Viper PST Gen2 3-18x44 FPP qui m'a bel et bien été envoyée.

On verras ce qu'en disent les douanes, a mon avis je vais manger à peu près 180€ de taxes MAIS : J'ai touché là lunette, FDP IN à 860 USD. Soit 780€ même avec les douanes je suis donc largement en dessous du prix Français qui oscille entre 1199 et 1250€ en gros.

Il semble donc que si vous cherchez des optiques "RS" pour vos snipes, Opticplanet soit de nouveau une option viable ;)

Avatar de l’utilisateur
m4rmot
one shot one out !
Messages : 263
Inscription : 26 avr. 2018 20:32
Localisation : Toulouse / Castres / Seix

Re: Opticsplanet

Message par m4rmot » 07 juil. 2019 20:40

Ton retour m'intéresse pour la douane.
Je regardais justement la même lunette mais en diamètre 50.

Voir un retour sur cette lunette !

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4256
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Opticsplanet

Message par groquik » 08 juil. 2019 7:19

Hello
Pour ma part pas eu de soucis et pas de douanes à l'arrivée :wink:
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
Airsoftarmory
marksman
Messages : 53
Inscription : 11 sept. 2018 7:19
Localisation : Vraiment pas au bon endroit
Contact :

Re: Opticsplanet

Message par Airsoftarmory » 08 juil. 2019 8:41

230 € de douanes a l'arrivée,

On est toujours en dessous du prix Français et de loin.

J'essayerais de faire une review de la lunette, j'ai joué avec hier. En réalité je suis pas sûr que le FPP soit très malin pour une scope airsoft vu que les graduations ne sont vraiment visibles qu'a partir de X8/x10 MAIS j'en suis super content, la qualité est bien là.

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4256
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Opticsplanet

Message par groquik » 08 juil. 2019 9:54

L interet est surtout présent pour les corrections bilistique qui du coup sont sont valables qq soit le zoom.
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
Airsoftarmory
marksman
Messages : 53
Inscription : 11 sept. 2018 7:19
Localisation : Vraiment pas au bon endroit
Contact :

Re: Opticsplanet

Message par Airsoftarmory » 08 juil. 2019 10:49

Tout a fait, pour moi je voyais ça intéressant pour calculer des distances mais en fait, je pense qu'un SFP aurais été aussi efficace pour de l'airsoft. après, c'est vraiment un petit détail.

ShOt
Messages : 3
Inscription : 12 sept. 2019 18:08

Re: Opticsplanet

Message par ShOt » 12 sept. 2019 18:23

Airsoftarmory a écrit :
27 juin 2019 18:09
Bonjour à tous,

Je poste ici, étant donné que c'est en rapport direct avec les optiques mais si par mégarde je m'étais égaré sur le Forum n'hésitez pas a me dire où renvoyer ce sujet.

Tout ça pour vous dire que, contrairement à ce que j'ai lu sur un paquet de sujets sur le net (pas spécialement ici) Opticsplanet envoie encore vers la France.

je viens de commander une Vortex Viper PST Gen2 3-18x44 FPP qui m'a bel et bien été envoyée.

On verras ce qu'en disent les douanes, a mon avis je vais manger à peu près 180€ de taxes MAIS : J'ai touché là lunette, FDP IN à 860 USD. Soit 780€ même avec les douanes je suis donc largement en dessous du prix Français qui oscille entre 1199 et 1250€ en gros.

Il semble donc que si vous cherchez des optiques "RS" pour vos snipes, Opticplanet soit de nouveau une option viable ;)
****** Présentation à refaire

MS

Répondre