Sniper en herbe

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Jerem0301
Messages : 7
Inscription : 09 juin 2019 18:33

Sniper en herbe

Message par Jerem0301 » 09 juin 2019 19:09

Bonjour à tous et à toutes,

Je me prenomine (Cyprien :lol:) j'ai 28 ans et je suis domicilié dans le Puy de Dôme proche de Clermont Ferrand pour raison professionnelle. J'espère juste très prochainement rentrer dans ma région d'origine, l'Aude :D. Je suis gendarme depuis quelques années déjà.

Je pratique l'airsoft depuis 8 ans. J'ai découvert ça par hasard et j'ai bien accroché. J'ai fais une pause de deux ans car j'ai eu deux magnifique bébé avec la plus belle femme du monde.
J'ai toujours joué en mode rush ou medic. J'ai été habitué à jouer avec des répliques courtes et légère (Mp7 Marui Aep par exemple) pour avoir un max de mobilité et tout.
J'ai été dans 2 teams dans l'Aude. Je suis principalement joueur pour le fun. J'me prend pas la tête. Évidemment je cherche à gagner les parties mais je cherche juste à m'amuser et prendre du plaisir.

Je souhaite reprendre tranquillement l'airsoft mais cette fois-ci en tant que Snipe. Je ne recherche pas une team tout de suite. Je me renseigne sur le Sniping et tout. J'ai trouvé une réplique pas trop commune que je vais chercher à modifier esthétiquement pour me rapprocher du M200 Cheytac. Enfin bon un projet pour le moment car je ne trouve aucune info sur le net :/

J'ai envi d'essayer le Sniping pour changer de façon de jouer et faire des éliminations silencieuse, reconnaître et appuyer des alliées dans différentes missions et tout ce qui va avec. J'ai pu testé une partie avec un Snipe et j'ai trouvé ça vraiment cool !

Je me suis rendu sur votre forum par conseils de plusieurs sniper et en recherchant des infos j'ai trouvé le site. J'ai déjà épluché pas mal de post et je vais continuer.
J'espère pouvoir trouver des conseils de la part d'autres utilisateurs et joueurs qui pourront me permettre de m'améliorer.

Je ne sais pas comment contribuer sur le forum vu ma faible connaissance du snipping mais je pourrais envoyer ma bonne humeur, peut être des connaissances en Graphisme (Photoshop par exemple).

Pour tous ceux qui auront pu le lire je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée et espère peut être se croiser sur les terrains.

Bye

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 898
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Sniper en herbe

Message par bowy » 10 juin 2019 6:52

Bienvenue à toi !!
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Sniper en herbe

Message par mister_Smith » 10 juin 2019 6:54

Bienvenue sur le forum. merci pour ta présentation.

Pacem
sharpshooter
Messages : 100
Inscription : 06 févr. 2019 18:59
Localisation : BELFORT 90

Re: Sniper en herbe

Message par Pacem » 11 juin 2019 18:40

Salut et bienvenue a toi
" Si vis pacem, para bellum"

Répondre