présentation Hannirider

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Répondre
Hannirider
Messages : 4
Inscription : 05 juin 2019 20:20

présentation Hannirider

Message par Hannirider » 06 juin 2019 21:53

bonjour Messieurs et mes dames, je me prénomme hannirider ( à oui c'est marqué dans le titre); j'ai 46 ans, je travaille dans l'industrie aérospatiale (vous voyez les trucs que l'on envoie dans l'espace et qui coûtent des millions d'euros, hé bin c'est pas moi qui les fait). j'habite la ville préférée de tous les supporters de l'OM, c'est à dire Paris la seule et l'unique.
j'ai plusieurs passions dans la vie les bécanes, l'airsoft bien sur, le tir à l'arc 3D, la chasse à l'arc, les sorties entre potes, les femmes à forte poitrine.
je pratique l'airsoft depuis de nombreuses années dans différentes team ou associations en fonction de mes affectations. là actuellement je fais parti d'un brotherhood regroupant plusieurs joueurs sans aucune obligations de tenues ou de présence au OP. l'équipe est composé de francais, belge, 1 ricains (un vrai pas un wish) et notre zone de jeu va de la Belgique à Paris
je ne fais que des OP ou marathon, aucune dominicale ce type de demi journée ou tu joues à call of duty ne m'intéresse pas.
alors pourquoi je suis arrivé chez vous ?
c'est très simple notre fréquence de jeu et d'une op par mois voir tous les deux mois, je désirai augmenter cela tout du moins pour ma personne, j'ai toujours été gunner et je voudrais passer en snipe, j'ai passé l'age de courir avec un bazar de 8 kilos après un jeune de 20 ans.
le sniper peut jouer seul sans équipe (gros égoïste) et je pourrais me faire un kiff sans dépendre d'autres joueurs que je ne connais pas.
alors en sniping je suis un noob, je n'y connais rien de rien, mais voilà ha ha sniperland est là, j'ai déjà lu quelques sujets sur le forum et je trouvais normal de me présenter et de participer plutôt que de pomper dans l'ombre.
j'ai déjà un bolt un m24 snow wolf 100% d'origine qui ne tire pas ou très mal (ho le branleur), je ne sais pas ce que cette réplique vaut et je changerai surement pour un autre modèle plus facilement upgrade.
je vous remercie de m'avoir lu.
Image

.

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3680
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: présentation Hannirider

Message par Mino » 07 juin 2019 6:45

Salut et bienvenu ici, t’as bien raison les dominicales c’est tabou on en viendra tous à bout !
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 898
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: présentation Hannirider

Message par bowy » 07 juin 2019 10:13

Hello, bienvenue à toi !!!
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4256
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: présentation Hannirider

Message par groquik » 07 juin 2019 12:21

Bienvenue ici

Si tu veux aller à fond et tester le milsim tu pourras toujours contacter Mino qui ne vit que pour cela :mrgreen:
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: présentation Hannirider

Message par chodevant » 07 juin 2019 14:38

Mino a écrit :
07 juin 2019 6:45
Salut et bienvenu ici, t’as bien raison les dominicales c’est tabou on en viendra tous à bout !
c'est sur avec ton age canonique ca devient dure de cavaler partout!! :twisted: :twisted: :mrgreen:

quant a Hannirider, une fois qu'il serra lassé de cette altere qu'est le m24, je ne peut que lui conseiller de se convertir au SRS, en rentrant dans l'ordre des "saints chevaliers de Silverback et du srs" dont le grand prêtre n'est autre qu'Alumyx :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:




heuuuuu, sinon bienviendu!! ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3680
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: présentation Hannirider

Message par Mino » 07 juin 2019 19:30

chodevant a écrit :
07 juin 2019 14:38
Mino a écrit :
07 juin 2019 6:45
Salut et bienvenu ici, t’as bien raison les dominicales c’est tabou on en viendra tous à bout !
c'est sur avec ton age canonique ca devient dure de cavaler partout!! :twisted: :twisted: :mrgreen:
Tu m’as pris pour novritsch ou quoi lol, t’inquiètes sur les pentes de la plume blanche suis pas le dernier !
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Hannirider
Messages : 4
Inscription : 05 juin 2019 20:20

Re: présentation Hannirider

Message par Hannirider » 07 juin 2019 21:46

Tout d'abord merci pour l'accueil. Le m24 je pense va rester définitivement dans sa housse ( à la base il n'avait pas été réalisé pour jouer, mais juste pour un clip vidéo ) . Je vais parcourir le forum à la recherche du saint bolt. Fiable, facilement upgrade, et commun histoire de ne pas galérer pour trouver les pièces, avec un budget de 1000 euros hors réplique. Je devrais pouvoir me faire plaisir et trouver le Graal.

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3680
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: présentation Hannirider

Message par Mino » 07 juin 2019 22:07

Avec ce budget là c’est tout vu alors !!!! Moi je dis ça mais bon va voir vers le srs alors .....tu pourra te faire largement plaisir avec accessoires en plus !
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Hannirider
Messages : 4
Inscription : 05 juin 2019 20:20

Re: présentation Hannirider

Message par Hannirider » 07 juin 2019 23:04

J'ai maté justement une vidéo de Dingo sur le srs, j'aime beaucoup de plus monsieur Alumyx a participé à son développement si j'ai bien compris. Ce qui veut dire une réplique pensée par des joueurs et pas uniquement des concepteurs. De plus apparemment ils sont assez réactif pour corriger les soucis et améliorer leurs produits.

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: présentation Hannirider

Message par Renan » 08 juin 2019 7:53

Hannirider a écrit :
07 juin 2019 23:04
... de plus monsieur Alumyx a participé à son développement ...
Un peu plus que "participé"... Il l'a conçu de A à Z tu veux dire!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Hannirider
Messages : 4
Inscription : 05 juin 2019 20:20

Re: présentation Hannirider

Message par Hannirider » 08 juin 2019 17:00

Ha oui hé bien très impressionnant, je suis fan. Je vais voir pour me procurer un srs alors, reste plus qu'à voir pour la taille.

Avatar de l’utilisateur
Manukeru
one shot one out !
Messages : 1064
Inscription : 17 juin 2015 23:23
Localisation : Toulouse

Re: présentation Hannirider

Message par Manukeru » 08 juin 2019 18:42

Salut et bienvenue :)

Pour la taille fait toi plaisir ! Les tailles du srs sont variées et couvrent toutes les envies et en plus n'influe que peu sur les performances. Donc choisi vraiment ce qui te plaît :)
Fever a écrit : Les vrais savent et ne disent rien,
ceux qui parlent se définissent par eux mêmes
Image
Image
Image

Pacem
sharpshooter
Messages : 100
Inscription : 06 févr. 2019 18:59
Localisation : BELFORT 90

Re: présentation Hannirider

Message par Pacem » 08 juin 2019 22:28

Bienvenue à toi
" Si vis pacem, para bellum"

Répondre