Soucis bloc hop up original

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Mich-Mich
one shot one out !
Messages : 2903
Inscription : 12 oct. 2009 14:01

Soucis bloc hop up original

Message par Mich-Mich » 25 mai 2019 20:46

Bonsoir,

Comme vous le savez maintenant, je suis en train de développer ma.gamme de répliques à éjection de douilles. J'ai installé un bloc SBA (modèle original, pas le FAST), couplé à un joint Maple Leaf Monster (70*) et un inner EDGI 6.01, le tout dans un 18" SBA et une chambre maison.

J'ai conservé le réglage d'origine à 2 vis, mais je galère comme tout... Impossible d'avoir une trajectoire correcte (seuls 2 tirs sur 30 ont pour le moment eu une trajectoire correcte), soit ça bourre, soit ça sort à une puissance hyper faible...

J'arrive pas à comprendre... Les billes sont des BLS 0.45g, et la puissance est autour de 420fps
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover

Image

Gordon1234
sharpshooter
Messages : 141
Inscription : 31 déc. 2018 19:48
Localisation : Quimper

Re: Soucis bloc hop up original

Message par Gordon1234 » 27 mai 2019 9:39

Je dirai tester avec un autre joint dans un 1er temps pour voir si c'est lui en cause. Puis ainsi de suite selon les pièces disponibles pour trouver la cause du soucis.

Avatar de l’utilisateur
Manukeru
one shot one out !
Messages : 1064
Inscription : 17 juin 2015 23:23
Localisation : Toulouse

Re: Soucis bloc hop up original

Message par Manukeru » 27 mai 2019 11:23

Surtout il faut etre très doux avec les reglages, un quart de tour est parfois trop et suffit a provoquer un bourage.
Fever a écrit : Les vrais savent et ne disent rien,
ceux qui parlent se définissent par eux mêmes
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 898
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Soucis bloc hop up original

Message par bowy » 27 mai 2019 12:28

une fois le HU monté est-ce que tu remarques des protubérances à l’intérieur du canon ? Il est pas impossible que ton aies ovalisé le canon.
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Mich-Mich
one shot one out !
Messages : 2903
Inscription : 12 oct. 2009 14:01

Re: Soucis bloc hop up original

Message par Mich-Mich » 02 juin 2019 22:07

Aucune protubérance, simplement un soucis de réglage en final... Eh oui, débutant en réglage de bloc SBA!

Autre question, toujours sur ce bloc, principalement pour Alu: Quel est l'angle formé par les axes des trous de réglage ? J'ai tenté 45* entre les deux, mais c'est visiblement moins, peut être 30*... J'ai percé la chambre de mon MMT40A6 (qui sera au Golf au passage), souhaitant finalement conserver le système de réglage, mais mes perçages ne correspondent pas... Il m'a fallu passer de 3 à 6mm de diamètre de perçage, et user du Dremel pour parvenir à insérer la clé dans la vis...
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover

Image

MrCircus
sharpshooter
Messages : 163
Inscription : 10 janv. 2018 1:31

Re: Soucis bloc hop up original

Message par MrCircus » 05 juin 2019 15:59

Question qui m’intéresse aussi vu que je souhaite modifier mon bloc pour avoir le même système de réglage ^^
Garde de Skyrim a écrit : "Avant j'étais un airsofteur comme vous, et puis j'ai pris une bille dans le genou."

Répondre