Suby

Les galeries photos et vidéos des membres de Sniperland.
Avatar de l’utilisateur
Suby
scout
Messages : 32
Inscription : 23 oct. 2018 11:34

Suby

Message par Suby » 20 nov. 2018 23:25

Yop, alors voici mes petites repliques, je suis pas un gros sniper, enfin surtout débutant, mais voici ce que j'ai.

Image

Mon petit préféré a eu le droit a un scope très récement
Image

J'ai donc:
-ASG AW308, bientôt équipé en trigger kit cylindre piston ressort complet Airsoft pro spring 140m/s, canon précision 6.01 + joint hop up AAC, j'utilise des billes AE 0.36. J'ai mi un cache flamme de Barrett M107 pour faire staïle! :lol: Puis surtout que le canon AAC est un peu plus long.

-Ares L1A1 SLR actuellement tout d'origine et surtout tout neuf pas encore servi en parti! Avec un scope de sniper + compact red dot sur le haut pour une utilisation un peu polyvalente

-Tokyo Marui Steyr HC, j'ai juste mi un canon de précision 6.01 modify et le joint de hop up, c'est un peu un truc de gaga les 25 billes à la seconde :lol: Mais réplique compact/maniable et assez redoutable

-Tokyo Marui MK23 Soccom, j'adore MGS... Il me le fallait. Il a un canon de précision PDI 6.01 et un joint hop up modify, je le voulais pour me croire comme Snake, et j'ai été bluffé de ses performances, c'est de la folie se PA :shock:

-Cybergun 1911, lui c'est pour le côté quand même plus maniable, et plus réaliste. Il va mieux pour quand j'utilise tous sauf le sniper, quand faut le sortir rapidement. Le MK23 justement est très redoutable quand on se déplace si faut tirer un peu loin!


Et je pense m'arrêté là, mon unique sniper c'est un peu par rapport a mes antécédents sur Counter Strike :lol: Je voulais aussi simplement avoir différente réplique qui force a d'autre style de jeux, il est vrai que j'ai une tendance un peu "gaga" je suis pas du genre dans l'esprit sportif juste m'amuser le WE.
J'ai fais ma première partie d'airsoft en Aout, donc c'est pour dire c'est tout récent. J'ai surtout pas mal à apprendre sur comment bien joué sniper, car autant sur du gameplay un peu plus rush, j'suis pas expert, mais je peu me débrouiller, autant sniper j'aime tellement cette satisfaction de une bille, un hit. Autant, j'ai du mal à être patient, et à bien me placer :lol:

Avatar de l’utilisateur
Suby
scout
Messages : 32
Inscription : 23 oct. 2018 11:34

Re: Suby

Message par Suby » 25 nov. 2018 20:44

J'ai fais un petit teste crony de mes répliques, avec 5 tirs par grammage, sauf le MK23 j'avais la flemme.

Tokyo Marui MK23 Canon PDI 6.01 + joint Modify:
0.36: 239fps 0.96j max 223fps 0.83j mini, hop up régler

Je comprends pourquoi la portée m'impressionne, presque 1j et qui arrive à envoyer à presque 240fps une 0.36 avec du gaz basse pression, la bille je la vois allé doucement mais super loin :shock:

Mon Aug j'ai un fort respect pour, je l'ai acheté à un pote qui l'a acheté pour commencé l'airsoft, il a jamais commencé l'airsoft, il est resté 6 ans dans son carton, j'ai été son 2ème acheteur mais premier utilisateur :lol:
Tokyo Marui Steyr HC canon 6.01 Modify + joint Modify:
0.20: 298fps 0.83j max 288fps 0.77j mini
0.25: 267fps 0.83j max 263fps 0.80j mini

Et ben il respect totalement ses performances.

Passons a un peu plus lourd, le SLR, que j'ai été un poil déçu au crony malgré que pour justement, une performance un peu moyenne pour un semi, sur des tirs de cible, ça tir drolement loin et précis pour de l'origine.
Ares L1A1 SLR Ressort origine:
0.20: 341fps 1.08j max 331fps 1.02j min
0.25: 297fps 1.02j max 291fps 0.98j mini

Mais voulant en faire un anti sniper plutôt efficace, j'ai acheté un set de ressort, je l'ai démonté ce WE, et je me disais absolument tous les autres site, les testes en vidéo disent que ça pète + de 400fps, moi 330, version 2016 avec gearbox renforcé, mais 330fps annoncé, effectivement ils ont peut être bien touché à la gearbox, mais ils ont coupé le ressort. J'ai mi un 100m/s qui semble le même tarage que l'origine, mais plus long du coup

Ares L1A1 SLR Ressort 100m/s:
0.20: 364fps 1.23j max 361fps 1.21j min
0.25: 324fps 1.22j max 320fps 1.19j mini

Là déjà, on cause, je vais pouvoir passer à la 0.28.


à venir, mon ASG 308, car pour l'instant il envoie 500fps en 0.20 et 400fps en 0.36, c'est pas très charlie, j'attends les 0.43 pour enlevé quelque spires et pouvoir le régler à 2 joules en 0.43. Mais au sniper j'apprécie pas une bille rapide, là je vois la 0.36 qui part a 400fps, j'aime pas dans le sens ou quand elle part doucement c'est facile à suivre pour savoir ou corriger, là.. Bon dieu le missile !

Répondre