Une malette qui va bien

Des différents systèmes de communications, en passant par les bipieds, les sangles, et autres accessoires, venez parler ici du petit matériel.
[SBS]Terranhunt

Une malette qui va bien

Message par [SBS]Terranhunt » 03 juil. 2008 20:42

Salut a tous , c'est bien beau de monté des canons long et des silencieux mais comment fait on pour transporté nos "canne a peche" ?????

Ma replique fait 1300mm de long donc les malettes du decathlon c'est niet......donc obligé de tapé dans du speciale et le meilleur rapport qualitée / prix que j'ai trouvé c'est ceci :

http://www.roumaillac.com/chasse/index. ... ts_id=4178

Malette vanguard noire grand modèle
Dimension intérieure 1315X320X110
Poids 6.00kg
132,000 € (prix en France)

Criminou
scout
Messages : 21
Inscription : 06 avr. 2008 19:31

Re: Une malette qui va bien

Message par Criminou » 03 juil. 2008 21:11

http://www.begadishop.com/catalog/index.php?cPath=57

service rapide chez eux en generale

[SBS]Terranhunt

Re: Une malette qui va bien

Message par [SBS]Terranhunt » 03 juil. 2008 22:31

ah oui , tres bien ton lien.....et moin chere....merci bien....

Avatar de l’utilisateur
evil toast
one shot one out !
Messages : 256
Inscription : 31 déc. 2007 21:24
Localisation : 92

Re: Une malette qui va bien

Message par evil toast » 04 juil. 2008 20:23

Ou sinon systèm D POWAAAAA :

une petite recherche et tu aurais trouvé un de mes posts : http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... f=9&t=1460
après c'est toi qui voit.
VIP bléssé à 45 mètes, alongé près a tirer..... SPOFFFF.... POUF....
Et hop un supositoire en plastok made in china dans le *** du générale 4 étoiles...
Résultat : un sniper peut aussi ètre médecin... même a plus de 40 mètres...

[SBS]Terranhunt

Re: Une malette qui va bien

Message par [SBS]Terranhunt » 07 juil. 2008 17:54

evil toast a écrit :Ou sinon systèm D POWAAAAA :

une petite recherche et tu aurais trouvé un de mes posts : http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... f=9&t=1460
après c'est toi qui voit.
Juste a titre indicatif Evil Toast : mon boulot c'est responsable de maintenance dans une menuiserie industriel de 80 personnes : je dispose de machines professionnelle ainsi que des vrais menuisiers que l'ont appel "compagnon" et pourtant , je ne m'embete pas a fabriqué quand cela existe deja tout fait surtout pour une malette......j'ai vraiment d'autre chose a faire avant de construire une malette donc j'ai preferé en acheté une....voila........

En revanche , ton tutorial pour construire une malette est assez sympa : tu a tres bien détaillé le montage pas a pas.....

PS : quand j'y penserai , je te ferai une photo de ma boite.........

Avatar de l’utilisateur
evil toast
one shot one out !
Messages : 256
Inscription : 31 déc. 2007 21:24
Localisation : 92

Re: Une malette qui va bien

Message par evil toast » 08 juil. 2008 12:18

C'était un petit conseil pas chère :D
Après c'est en fonction du budget , toi tu à peut ètre les moyen de^payer une mallette assez chère mais pour la simple utilisation que je fait moi une mallette made in home avec un peu moin de 7 heure de boulot me suffit largement. (en plus c'est du sur mesure :wink: )
C'est vrai que les mallette proposées sont belles et pratique mais coute un peu chère a mon goût pour de simple mallettte de transport.
VIP bléssé à 45 mètes, alongé près a tirer..... SPOFFFF.... POUF....
Et hop un supositoire en plastok made in china dans le *** du générale 4 étoiles...
Résultat : un sniper peut aussi ètre médecin... même a plus de 40 mètres...

[SBS]Terranhunt

Re: Une malette qui va bien

Message par [SBS]Terranhunt » 08 juil. 2008 18:56

evil toast a écrit :C'est vrai que les mallette proposées sont belles et pratique mais coute un peu chère a mon goût pour de simple mallettte de transport.
C'est clair que c'est cher mais 7 heures d'heures supplementaires dans ma boite suffisent largement pour me payé une malette toute faite.......En revanche je n'est pas la satisfaction d'avoir fabriqué moi meme tandis que toi : oui......

J'ai reflechi avant d'acheté et j'ai pesé dans la balance du temp de travail : en ce moment j'ai plein de pannes a mon boulot (variateur qui crames ; moteurs HS ; preparation de l'entretient des boites exterieurs au mois d'aout quand l'usine est arreté ; etc........) donc je n'est vraiment pas le temp et je convertit mon temp en heures supplementaires qui sont payé + 25% et meme +50% au dela d'un certain nombre......

Si j'aurait eut plus de temp , j'aurai fais comme toi pour avoir une certaine satisfaction et surtout pouvoir presenté joliment comme toi une serie de photos d'explications de montage...

Avatar de l’utilisateur
evil toast
one shot one out !
Messages : 256
Inscription : 31 déc. 2007 21:24
Localisation : 92

Re: Une malette qui va bien

Message par evil toast » 08 juil. 2008 19:08

Malheuresemnt moi je ne suis pas aussi riche, les études de médecine faut les payées... :cry:
Mais j'ai du temps car en ce moment je travaille et j'ai de quoi faire pour mes heures perdues.

Petite pub : New sur mon post presque tous les jourshttp://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... f=9&t=1460

Et j'aimerais bien avoir une petite review sur ta mallette ça m'intérraiserais.
VIP bléssé à 45 mètes, alongé près a tirer..... SPOFFFF.... POUF....
Et hop un supositoire en plastok made in china dans le *** du générale 4 étoiles...
Résultat : un sniper peut aussi ètre médecin... même a plus de 40 mètres...

Répondre