Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
Silent Scope
sharpshooter
Messages : 209
Inscription : 09 août 2010 1:04

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Silent Scope » 26 oct. 2017 10:58

J'y ai pensé, mais sur le nouveau tube il n'y a qu'un seul joint monté à l'extérieur du tube et il est déjà posé.
Image
Image

La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, certain semble intelligent avant d'avoir l'air con.

Avatar de l’utilisateur
luky38
marksman
Messages : 48
Inscription : 12 mars 2017 17:14

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par luky38 » 26 oct. 2017 12:32

C’est pas des joints de rechange pour le bloc hop-up des fois ??
Image

Avatar de l’utilisateur
Manukeru
one shot one out !
Messages : 1064
Inscription : 17 juin 2015 23:23
Localisation : Toulouse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Manukeru » 26 oct. 2017 12:37

Yep je pense aussi que c'est des spare pour le bbtube. Le joint etant qur l'extérieur maintenant il doit etre plus simple a changer mais aussi peut etre a perdre.
Fever a écrit : Les vrais savent et ne disent rien,
ceux qui parlent se définissent par eux mêmes
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Silent Scope
sharpshooter
Messages : 209
Inscription : 09 août 2010 1:04

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Silent Scope » 26 oct. 2017 13:22

A voir pour des spares pour le Hop Up, même si leurs diamètre interne de laisserais pas passer un bille .(du coup je vois pas où ils iraient.)
Ce ne sont pas les mêmes que celui monté sur le bb tube, ils sont plus petit en diamètre et plus gros en tore que celui du bb tube.


[EDIT] Vu sur le groupe FB, apparemment les 2 joints toriques serviraient à remplacer les 2 shims présent entre les 2 coques. Du coup en jouant sur le serrage, on a un puits de chargeur plus ou moins "serré".
Image
Image

La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, certain semble intelligent avant d'avoir l'air con.

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 898
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par bowy » 27 oct. 2017 5:16

oui c'est exactement ça !!! Les deux joints servent à ça.
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par xeus2eme » 01 nov. 2017 15:03

Neo a écrit : j'avais lu trop vite, tu en cherche un en fait :oops: :roll:
ce qui m'intéresse c'est la précision et portée ! et aussi voir des photos avec un canon de 26, avec mon carbon, ça doit alléger pas mal la réplique :P
Ça y est c'est commandé... Pfouuuh sa mère 75€ sans canon interne quand-même (pour le prix ç'aurait été cool) . Maintenant va falloir que je cogite à quel canon mettre, je pense pas y faire manger un TNT APSX comme aux autres...

Surtout que c'est la misère parce que la plupart des 300mm sont taillés pour VSR10.
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Martinp
Messages : 13
Inscription : 25 août 2017 16:41

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Martinp » 02 nov. 2017 9:44

Bonjour à tous, je fais le tour des joints de mon SRS après avoir acheté le kit de joints de remplacement

Deux endroits me posent problème :

- Page 15 du manuel, le joint du bb tube (SRS107), il doit se retrouver où dans le tube ?
- Page 16 du manuel, l'éclaté indique qu'il y a deux petits joints devant le plastique hop-up (pièce SRS408) mais on doit les mettre comment, juste devant le plastique ou à l'intérieur du plastique

Merci

Avatar de l’utilisateur
luky38
marksman
Messages : 48
Inscription : 12 mars 2017 17:14

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par luky38 » 02 nov. 2017 12:35

Salut , pour le joint du bb tube regarde à l’entrée côté chargeur tu verras une petite gorge à l’interieur du bb tube pour loger le joint .

Pour les deux petits joints il vont sur le bloc hop up directement un à l’entrée Du nozle et le deuxième juste après le puits de chargement juste avant le joint hop up regarde bien avec une lampe tu verras les deux gorges pour les mettres en places aussi.

En espérant t’avoir aider :mrgreen:
Image

Martinp
Messages : 13
Inscription : 25 août 2017 16:41

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Martinp » 05 nov. 2017 15:49

luky38 a écrit :Salut , pour le joint du bb tube regarde à l’entrée côté chargeur tu verras une petite gorge à l’interieur du bb tube pour loger le joint .

Pour les deux petits joints il vont sur le bloc hop up directement un à l’entrée Du nozle et le deuxième juste après le puits de chargement juste avant le joint hop up regarde bien avec une lampe tu verras les deux gorges pour les mettres en places aussi.

En espérant t’avoir aider :mrgreen:
Merci beaucoup

J'ai pu remettre les deux joints dans le hop up, faut être patient et précis ... Ca n'a pas l'air de résoudre mon problème de billes qui "tombent" en arrière dans l'espace de la culasse quand je cycle le bolt penché mais tant pis.

Par contre celui du bb tube, je l'ai mis puis enlevé, les billes remontaient mal quand il est installé.

Autre truc, j'ai changé le canon, enlevé l'original et mis un Guarder 6.02 mais j'ai du bourrage en fin de canon. Mon ressort actuel est plutôt faiblard je verrais avec une culasse pull si ça passe mieux

Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Neo » 08 nov. 2017 12:19

xeus2eme a écrit :
Neo a écrit : j'avais lu trop vite, tu en cherche un en fait :oops: :roll:
ce qui m'intéresse c'est la précision et portée ! et aussi voir des photos avec un canon de 26, avec mon carbon, ça doit alléger pas mal la réplique :P
Ça y est c'est commandé... Pfouuuh sa mère 75€ sans canon interne quand-même (pour le prix ç'aurait été cool) . Maintenant va falloir que je cogite à quel canon mettre, je pense pas y faire manger un TNT APSX comme aux autres...

Surtout que c'est la misère parce que la plupart des 300mm sont taillés pour VSR10.
merci, tu a commandé ou ?
tiens moi au courant 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par chodevant » 08 nov. 2017 16:01

oui c'est des des canon a aeg ne vous trompez pas!!^^ perso en 2 shops j'ai trouvé du Korso (je ne sais pas ce que ca vaut), du Prom et du Madbul (le Deep fire est oos) le tout en 6.03
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par xeus2eme » 09 nov. 2017 13:46

Neo a écrit : merci, tu a commandé ou ?
tiens moi au courant 8)
Univairsoft

Ridicule
Image

Presque aussi ridicule
Image

Ça commence à ressembler à quelque chose :mrgreen:

Image

Image

Blague à part : je suis hyper fan. Et niveau valise j'ai calé le "garde-main" au bout du silencieux et le petit canon sous le 16". Idéal.
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
shadow
one shot one out !
Messages : 679
Inscription : 28 mai 2011 12:36
Localisation : La Seyne/Mer, Var.

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par shadow » 09 nov. 2017 21:39

Le 2ème est excellent, trapu et agressif, la lunette de battue lui va comme un gant. J'adore :twisted:
Que la force soit avec toi !!!
Heu ok ! mais pas plus de 2 joules hein !?

Image Image

Avatar de l’utilisateur
Manukeru
one shot one out !
Messages : 1064
Inscription : 17 juin 2015 23:23
Localisation : Toulouse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Manukeru » 09 nov. 2017 22:04

Perso je préfère la 3eme configuration !

Tu as pas essayé avec le rail du 16" et silencieux ?
Ça doit etre sympa aussi :)
Fever a écrit : Les vrais savent et ne disent rien,
ceux qui parlent se définissent par eux mêmes
Image
Image
Image

Martinp
Messages : 13
Inscription : 25 août 2017 16:41

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Martinp » 10 nov. 2017 21:32

Petite question, dans le manuel il est recommandé de sortir la tête de piston du hop up lors du stockage, mais avec la version pull c'est pas possible. Vous enlevez généralement la culasse complète quand vous stockez votre réplique ?

Répondre