Présentation Wodhinn

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Wodhinn2

Présentation Wodhinn

Message par Wodhinn2 » 12 août 2016 19:09

Je m'appelle Steve alias Wodhinn ( Odin en français) , Président de la team Ragnarok axé Milsim/Roleplay , basée sur Liège (BE) .
Alors que dire sur moi ? J'ai 30ans Je suis marié et 2 enfants . Je boss dans le Paramédical et je suis romancier/nouvelliste.
J' ai débuter l'airsoft en 2010 et de mémoire j'ai toujours été un bolteux ( même si parfois je prends l'AEG pour guider mes fiers Northmen vers la victoire....enfin j'essaye ) .

Je suis addict de ce frisson lorsque j' approche en rampant d une position adverse et que l info que je transmet change le cours des événements , voir le HIT venu des broussailles qui redonne courage a ceux de mon cotés .

Niveau matos je joue avec un T96 (well) upgradé ( pneumatique et triggerbox Airsoft Pro , Bloc PDI , Joint pdi , canon raven 6,01 , barrel spacer ) Lunette copie cheapos de la M3 3,5-10*50E avec scope extender et killflash honey .
Mon back up est un simple G18C cyma
Niveau Gear je (enfin la team) joue avec le camo danois (Danishtarn ) et j utilise une ghillie Jackal modifiée si necessaire sur le terrain avec ce que j'y trouve .
Voila je pense avoir fait le tour ^^

Pseudo: Wodhinn , compte créer le 12 Août 2016

Avatar de l’utilisateur
Le Consultant
Administrateur
Messages : 476
Inscription : 16 nov. 2012 21:45
Localisation : Dans ta tête !!!

Re: Présentation Wodhinn

Message par Le Consultant » 22 août 2016 19:19

Compte activé !
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Galhyan
one shot one out !
Messages : 515
Inscription : 07 avr. 2011 11:09
Localisation : Liège - RP

Re: Présentation Wodhinn

Message par Galhyan » 22 août 2016 20:19

Eh bah voila préz, suffisait d'attendre :p

Bienvenue sur le forum ;)
Image
Image
Vsr10 Tokyo Marui

Répondre