Modification/Fiabilisation/Montage hop-up PDI

Les articles et les tutos des membres de Sniperland.
Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Modification/Fiabilisation/Montage hop-up PDI

Message par chodevant » 08 juin 2015 18:50

des barres "hight" passés a la lime ca ne le ferrai pas?
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Cynetic
one shot one out !
Messages : 456
Inscription : 26 janv. 2013 17:08

Re: Modification/Fiabilisation/Montage hop-up PDI

Message par Cynetic » 08 juin 2015 21:01

La manip a déjà été évoqué, avec la quantité de matière à enlever (voir tout début de post). La difficulté si on veut faire ça bien, il faut que ce soit droit et ça se joue en dixième de mm...



_

French Swat
sharpshooter
Messages : 192
Inscription : 22 juin 2014 16:43

Re: Modification/Fiabilisation/Montage hop-up PDI

Message par French Swat » 09 juin 2015 5:20

Pour moi j'ai réduit les vis de réglages et c'est beaucoup mieux .
Réglage au quart de poil de C.l :)

Ceux qui ont pu essayé le snipe avec ces modifications sont unanimes et on à du mal à voir la bille partir car elle est bien sur l'axe vertical du réticule et çà va très très loin .
Je suis en cours de modification du montage scope cam et les vidéos seront postées dans la foulée pour visualiser la chose .

BadMeat
Messages : 7
Inscription : 01 déc. 2022 23:45

Re: Modification/Fiabilisation/Montage hop-up PDI

Message par BadMeat » 09 déc. 2022 17:29

Tout d'abord je suis désolé pour ma séance d'archéologie sur ce post. Seulement étant encore novice dans le monde du snipe j'ai encore forcément quelques lacunes. Et ce post m'intéresse au plus au point car je rencontre ce soucis de vis sans tête trop longues qui m'empêchent d'obtenir un réglage top sur de la 0.4gr avec un bloc jj airsoft qui est un clone du pdi.

Les images de ce post ne sont plus visibles... Comme souvent sur les forums airsoft. Duc oup j'ai du mal à visualiser la/les manipulations à faire. Existerait il quelque part ces images ou une mise à jour ou post semblable ou bien encore une autre méthode encore documentée pour résoudre ce fichu soucis? Jouer à la 0.28 c'est bien mais à la 0.4 c'est mieux.

Répondre