Le M.I.T de chez g&g, utile en snipe?

Des différents systèmes de communications, en passant par les bipieds, les sangles, et autres accessoires, venez parler ici du petit matériel.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rapture
sharpshooter
Messages : 169
Inscription : 10 oct. 2013 17:06

Le M.I.T de chez g&g, utile en snipe?

Message par Rapture » 05 avr. 2015 10:19

Depuis 3 ans maintenant a ete devoilé le M.I.T de chez G&G, le silencieux qui fait tout ou presque. Cette annee il est encore plus au point:
-Silencieux (!)
-Fonction chrony (ca c'est bon!)
-Tracer
-Compteur de cadence (ca on s'en tamponne)
-Compteur de billes (avec fonction remaining, donc nombre de billes restantes)
-Pointeur laser
Et une option qui a ete evoquee a l'IWA 2015 mais pas du tout integree, la telemetrie. Chose qui nous interesserai particulierement.
Un Hong Kongais a deja modifié le truc avec ecran deporté sous son red dot, donc tout a fait au poil pour un snipe qui ne veux pas quitter la lunette des yeux.

On en parle pas beaucoup, mais ce silencieux pourrai bien devenir tres utile a nos snipes cheris si un bon feedback est là.

Image

Mich-Mich
one shot one out !
Messages : 2903
Inscription : 12 oct. 2009 14:01

Re: Le M.I.T de chez g&g, utile en snipe?

Message par Mich-Mich » 05 avr. 2015 13:01

Pourrait être intéressant ce petit truc! Il est dispo pour plusieurs calibres, ou uniquement pour du 5.56? (comprendre dispo pour autre chose que des M4/M16)
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover

Image

Avatar de l’utilisateur
Rapture
sharpshooter
Messages : 169
Inscription : 10 oct. 2013 17:06

Re: Le M.I.T de chez g&g, utile en snipe?

Message par Rapture » 05 avr. 2015 13:26

Il est en 14mm anti horaire sur le site, donc s'adapte a tout normalement suivant l'adaptateur utilisé.

Mich-Mich
one shot one out !
Messages : 2903
Inscription : 12 oct. 2009 14:01

Re: Le M.I.T de chez g&g, utile en snipe?

Message par Mich-Mich » 05 avr. 2015 23:03

C'est pas ce à quoi je pensais lol, mais je vois pas un tout petit silencieux (genre 35mm de diamètre) sur un M200 par exemple (bon là je vais dans l'extrême mais c'est pour imager le truc). Après, faut aussi voir comment il se monte. Il se limite au pas de vis, ou il englobe une partie du canon?(d'où mon exemple avec le M200)
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover

Image

Avatar de l’utilisateur
blackangel
one shot one out !
Messages : 1609
Inscription : 14 avr. 2010 22:11
Localisation : Lyon 8eme
Contact :

Re: Le M.I.T de chez g&g, utile en snipe?

Message par blackangel » 05 avr. 2015 23:25

Je me vois quand même mal aller vérifier combien de bille il me reste sur le bout de mon canon c'est assez peu pratique.
Mais avec un écran déporté pourquoi pas.

Sur ce je vais réfléchir à un système mécanique pour me dire quand il me reste une ou deux bbs dans mon chargeur :D

Pour le reste ça peu être pas mal :)
Image
Petit sondage pour créer mon entreprise d'impression 3D liée à l'airsoft !
Merci d'avance pour votre aide :)
(cliquez sur SONDAGE )
Ma page FB : PARADOXAL

Avatar de l’utilisateur
Rapture
sharpshooter
Messages : 169
Inscription : 10 oct. 2013 17:06

Re: Le M.I.T de chez g&g, utile en snipe?

Message par Rapture » 06 avr. 2015 9:11

Ok mich tu parlais de canon externe. Vu la taille sur le montage armalite a l'IWA, c'est pas trop petit non plus. Apres sur un Cheytac ou un Barrett (mon dieu...) c'est sur que ca va pas etre fracassant niveau esthetique.
Pour deporter l'ecran le mec de HK a juste rallongé la totalité des fils jusqu'a son selecteur, sous le red dot. Donc tres simple pour aller le caller sous la lunette.
Moi j'attend surtout la telemetrie laser qui a ete evoquée, là ca cause deja plus.
Et le chrony integré ca reste quand meme appreciable pour des valeurs propres, un montage fixe comme celui là est tout de meme bien plus fiable qu'une canne a peche tremblottante devant un chrony mis la moitié du temps de travers, surtout quand on est seul a regler son bolt a la maison...
Quand au compteur de billes, pour un bolt pas si interessant que ca vu qu'on graille quasiment tous nos billes a la main en comptant. Par contre, pour mon svd semi auto là ca me plait bien, car ca peut partir tres vite sur un enervement de detente.
On verra deja ce que ca donne une fois en vente, ca fait 3 ans qu'ils le presentent a l'IWA, il sort en shop cet ete.

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Le M.I.T de chez g&g, utile en snipe?

Message par Ariegeboy » 06 avr. 2015 11:13

Pour les systèmes de fin de chargeur, il y a plusieurs tutos pour les AEG sur FA. Et pour le nombre de bille que je mets dans mes chargeurs de bolt, je suis capable de les compter.

Après l'idée de l'écran déportée pour afficher les infos en temps réelles, pourquoi pas, ça peut être intéressant.
#Bagarre&Saucifflard

bulleye
one shot one out !
Messages : 348
Inscription : 07 janv. 2013 0:36

Re: Le M.I.T de chez g&g, utile en snipe?

Message par bulleye » 06 avr. 2015 22:47

Perso moi pour m annoncer une fin de chargeur je met deux billes de couleurs differentes.
Par exemple je graille de King arme couleur tan et le reste en bb king blanches, quand je tire et que je vois pas une blanche partir je sais qu il est temps de reload

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3679
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Le M.I.T de chez g&g, utile en snipe?

Message par Mino » 07 avr. 2015 7:01

je mets 5 bbs dans mon chargeur de T96 donc les compter est assez facile et de plus du cote gauche au niveau du chargeur une piece sur ressort remonte un bitonio qui annonce plus de bbs, donc le mit pour moi est inutile
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Seiko
one shot one out !
Messages : 274
Inscription : 07 juin 2009 16:12
Localisation : Belgique

Re: Le M.I.T de chez g&g, utile en snipe?

Message par Seiko » 07 avr. 2015 12:14

Avec toute les options et en plus maintenant avec un télémètre dedans, je n'ose même pas imaginé le prix de la chose... :roll:

J'aime bien ton astuce bulleye.

Répondre