ZTACTICAL BOWMAN evo III/Ghillie

Des différents systèmes de communications, en passant par les bipieds, les sangles, et autres accessoires, venez parler ici du petit matériel.
Avatar de l’utilisateur
MiniMarius
marksman
Messages : 46
Inscription : 03 oct. 2013 17:08

ZTACTICAL BOWMAN evo III/Ghillie

Message par MiniMarius » 14 déc. 2013 14:59

Salut tout le monde ! j'ai un motorola tlkr t6 et je voulais savoir comment faire pour emporter sont TK sachant que je n'ai pas de poches dans ma ghillie , pas de gilet... comment mettre le talkie pour que le pTT soit au alentours du coup , facile d'accès et que le tk puisse crapahuter avec moi sans risque de pertes et pour que ce soit pratique ? MERCI A TOUS
Tout cul qui dépasse mérite sa 0.40
Image
(\__/)
(='.'=)
(")_(") Ce lapin ne porte pas de lunettes de protection.

Ariege_Boy a écrit :
T'inquiètes sur FA ça partira quand même :lol:

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: ZTACTICAL BOWMAN evo III/Ghillie

Message par Renan » 14 déc. 2013 15:25

Déjà, change de Talkie... les Taljabout ne supportent que les headset dédié... Ton Headset va finir par lâcher...

Sinon, pour le transport, tu as plusieurs solutions mais ça dépends de ta ghillie!
Je suppose que tu porte quelque chose en dessous dans même! La solution la plus simple c'est de glisser ton talkie dans une poche et de "cliper" le PTT sur le col de la ghillie...
Poche de poitrine ou poche sur le bras, je préfère la seconde personnellement!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
MiniMarius
marksman
Messages : 46
Inscription : 03 oct. 2013 17:08

Re: ZTACTICAL BOWMAN evo III/Ghillie

Message par MiniMarius » 14 déc. 2013 20:12

Sous ma ghillie je porte un t- shirt De combat en hiver et en eté car il est concu pour retenir la chaleur en hiver et... Bref c'est un truc de FS que mon pere m'a passé mais cela " colle" au corps . Sinon j'avais pensé a une poche a la ceinture pour le Tk et le PTT au col comme tu dit. Cependant je comprend l'histoire de compatibilité ? J'ai pourtant acheté un adpateur...
Tout cul qui dépasse mérite sa 0.40
Image
(\__/)
(='.'=)
(")_(") Ce lapin ne porte pas de lunettes de protection.

Ariege_Boy a écrit :
T'inquiètes sur FA ça partira quand même :lol:

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: ZTACTICAL BOWMAN evo III/Ghillie

Message par Renan » 14 déc. 2013 20:46

Je suis une sorte d'expert en "matériel radio de merde qui marche jamais!" Les TK ont la facheuse tendence d'avoir une impédence spécifique, en gros, a terme, ça crame les composant de ton headset!
Remarque, tu peux avoir de la chance et ça peut fonctionner sans problème! Mais si ton matos crame comme le mien l'a fait (en gros 6 fois de suite), investi directement dans quelque chose de plus performant =3

Pour ton T-shirt, j'ai a peu près le même système (acheté a vil prix a Lidl, une tuerie) mais je le porte tout de même sous un honnête treillis!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
Abalam
one shot one out !
Messages : 367
Inscription : 09 août 2013 1:57
Localisation : Belgique

Re: ZTACTICAL BOWMAN evo III/Ghillie

Message par Abalam » 15 déc. 2013 3:10

Gilet sniper Defcon5 pour ma part sous la ghillie.
Ca me permet d'y mettre le GBB, ses chargeurs, ma radio et un hydrbag.
Je pourrais y mettre encore d'autres choses, mais je n'en ai pas l'utilité pour le moment.
Ca me permet aussi de fixer mon PTT où bon me semble.

D'ailleurs, ce gilet ne sera plus fabriqué, donc foncez dessus si vous le pouvez.
En presque similaire, mais sans les MOLLE en obliques, il y a leur harnais dont ma femme est très contente car on peut moduler l'emport sans avoir un gilet tactique sur le dos.
On peut mettre le GBB à la ceinture du harnais, les chargeurs sur une des bretelles, le PTT sur l'autre, la radio et l'hydro dans le dos; et il reste encore de la place.

Avatar de l’utilisateur
MiniMarius
marksman
Messages : 46
Inscription : 03 oct. 2013 17:08

Re: ZTACTICAL BOWMAN evo III/Ghillie

Message par MiniMarius » 15 déc. 2013 14:51

Donc si je comprend bien , il faut que je prenne une poche par exemple dump pouch , je fixe a ma ceinture et je clipe le PTT sur la ghillie... Renan quel TK je peux prendre pour pas avoir de probleme?
Tout cul qui dépasse mérite sa 0.40
Image
(\__/)
(='.'=)
(")_(") Ce lapin ne porte pas de lunettes de protection.

Ariege_Boy a écrit :
T'inquiètes sur FA ça partira quand même :lol:

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: ZTACTICAL BOWMAN evo III/Ghillie

Message par Renan » 15 déc. 2013 17:05

Prends un Midland, ce sera déjà un peu mieux =)
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
MiniMarius
marksman
Messages : 46
Inscription : 03 oct. 2013 17:08

Re: ZTACTICAL BOWMAN evo III/Ghillie

Message par MiniMarius » 15 déc. 2013 21:57

Midland oui mais... Niveau budget... D'ailleurs dans mon cas qui revient le moins cher ? Acheter un headset dédié pour motorola ou acheter un nouveau tk pour mon headset x)
Tout cul qui dépasse mérite sa 0.40
Image
(\__/)
(='.'=)
(")_(") Ce lapin ne porte pas de lunettes de protection.

Ariege_Boy a écrit :
T'inquiètes sur FA ça partira quand même :lol:

Avatar de l’utilisateur
Abalam
one shot one out !
Messages : 367
Inscription : 09 août 2013 1:57
Localisation : Belgique

Re: ZTACTICAL BOWMAN evo III/Ghillie

Message par Abalam » 15 déc. 2013 22:15

Tu devras acheter le PTT aussi :P
Seul le casque va rester ^^

Répondre