Problème mag R93 KA

Tout ce qui concerne une réplique spécifique sans pour autant rentrer dans les catégories standards :
VFC / Sun Project / Asahi / AtoZ / etc...
Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 898
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Problème mag R93 KA

Message par bowy » 30 juin 2015 17:20

Hello,

J'ai cherché sur bon nombre de forum, je n'ai pas encore trouvé la solution.

J'ai donc un R93 LSR1 entièrement modifié. Il tir juste et droit. jusqu'à là tout va bien.

Le seul problème est que sur 5 magasin, les 5 n'amènent pas les billes jusqu'au puis de chargeur.

Je m'étais dis au départ que le ressort devait être faiblard surtout loadé en 0.43. J'ai donc ouvert les mags et diminué la capacité des chargeurs de 50 à 25 billes, se qui a aussi pour effet de plus compresser le ressort.

Mais le problème reste, des idées ?

Merci d'avance.
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
DieZeL
one shot one out !
Messages : 1438
Inscription : 04 sept. 2012 21:42
Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire

Re: Problème mag R93 KA

Message par DieZeL » 30 juin 2015 18:59

Ca peut être con mais, tu as nettoyé les guides dans le magasin ? A force de jouer en gravière, certains de mes mags se sont encrassés, et empêchaient de remonter les billes. Y'a pas de bout de plastoc qui bloque les billes ?

Y'a pas de bille qui a éclaté dans le ressort et le bloque ? Ca m'était arrivé sur un mag (de Kriss Vector cela dit) une fois.

Je suppose que les mags s'ouvrent en deux dans le sens de la longueur, tu as essayé de moins serrer ?
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Image Image

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 898
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Problème mag R93 KA

Message par bowy » 30 juin 2015 19:27

moins serrer pas testé, je vais regarder ça. Pour tout les reste j'ai déjà checké et nettoyé.
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
DieZeL
one shot one out !
Messages : 1438
Inscription : 04 sept. 2012 21:42
Localisation : Bex, Vaud, Suisse, au centre de l'Europe sans en faire partie, Planète Terre, Système solaire

Re: Problème mag R93 KA

Message par DieZeL » 30 juin 2015 19:55

J'avais bien pensé pour le reste, je t'ai pas pris pour un bobet non plus :mrgreen:
Les filles, c'est comme un engrenage... Une fois que tu as mis le doigt dedans...

Image Image

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 898
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Problème mag R93 KA

Message par bowy » 01 juil. 2015 17:21

Hey voilà normalement problème réglé avec un shimset pour AEG. Merci DieZel, le problème venait effectivement du serrage des vis du magasin.
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Répondre