Black Eagle M6

Tout ce qui concerne une réplique spécifique sans pour autant rentrer dans les catégories standards :
VFC / Sun Project / Asahi / AtoZ / etc...
Avatar de l’utilisateur
darkheart
sharpshooter
Messages : 177
Inscription : 29 déc. 2010 13:28
Localisation : Arras

Re: Black Eagle M6

Message par darkheart » 16 juin 2011 11:48

Alumyx a écrit :Intéressant, si il faut, le ASG est compatible avec l'APS-2 dont il est la copie, à la différence du "fameux" m6... :roll:
Est tu sûr de cela? Si c'est le cas, il peut s'avérer être une base d'upgrade... Il faudrait que je fasse des photos de l'interne et les poster ici pour confirmer, on m'a toujours dit, c'est un m6 de cybergun vendu par ASG alors je me pose des questions... Ca me donne un de ces mal de têtes ces histoires de repack et de 36 noms pour la même réplique...

EDIT : chose dite chose faite =>

Le "bolt" entier :
Image

La partie receiver /cylindre /queue de détente/ ...
Image

La même en différent :
Image

Bloc chargeur :
Image

Bloc détente :
Image

Reliure receiver / canon externe :
Image

Bloc hopup non démonté :
Image

Pour plus de photos et précisions me demander je ferai ça sans problèmes et si une comparaison avec le m6 pouvait être faite pour bien différencier les deux ça serait pas mal étant donné que, finalement très peu d'infos sont disponibles sur le net sur le ASG SSG69 P2.

C'est peut être mal placé de poster ça ici, et si je doit créer un topic pour cette comparaison je le ferais sans problèmes amis modos!

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: Black Eagle M6

Message par NUAGE » 16 juin 2011 12:48

Quid de la longueur du cylindre ?
Mon cylindre AIRSOFT PRO CZ pour agm mp001 fait 23.3 cm
Celui d'un t96/aps fait 24.2 environ

En revanche, piston,téte de cylindre,ressort,guide sont compatible aps2 / T96 de mon coté .
Le suel probléme vient du bloc hop-up, ressemblant vaguement a celui d'un vsr, faut modifier car le bec de téte de cylindre est plus large sur VSR qu' APS ..
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

Avatar de l’utilisateur
blackangel
one shot one out !
Messages : 1609
Inscription : 14 avr. 2010 22:11
Localisation : Lyon 8eme
Contact :

Re: Black Eagle M6

Message par blackangel » 07 nov. 2013 21:08

Je me permet un petit UP, pour réitérer ma proposition d'il y as deux ans histoire de m'enfoncer encore dans mes projets :) (surtout avec ma CNC maintenant)

Alors si quelqu'un à un petit BE m6 ou un Steyr SSG 69 P2, HS ou non, gratuit ou pas trop cher je suis preneur, :)
Image
Petit sondage pour créer mon entreprise d'impression 3D liée à l'airsoft !
Merci d'avance pour votre aide :)
(cliquez sur SONDAGE )
Ma page FB : PARADOXAL

Répondre