[recherche] tanaka kar 98

Les répliques de bolt action de Tanaka, et ses copies par KJW & G&G.
M700, M700 AICS, AWP, M700P KJW, M700 Take-Down, G96, etc...
letitpompier
Messages : 16
Inscription : 22 mai 2008 17:44

[recherche] tanaka kar 98

Message par letitpompier » 07 oct. 2008 18:04

Bonsoir j'ai fais beaucoup de site sur google :shock: je ne trouve pas ou acheter le kar 98 de chez tanaka qu'elle qu'un pourrait m'aider? svp :oops: merci

Avatar de l’utilisateur
Benouwah
sharpshooter
Messages : 115
Inscription : 11 mars 2008 12:11
Localisation : La Ferté Bernard (Sarthe, 72)

Re: [recherche] tanaka kar 98

Message par Benouwah » 07 oct. 2008 18:06

Hong Kong est ton amis !!!

WGC, UNc, Redwolf, etc...
You'll never walk alone...

Avatar de l’utilisateur
cedric57
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 514
Inscription : 09 juil. 2008 17:18
Localisation : Moselle

Re: [recherche] tanaka kar 98

Message par cedric57 » 08 oct. 2008 2:11

Yep

Mais le problème c'est la disponibilité.
J'en ai trouvé là:
http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/a ... rodID=9023
et c'est tout, mais j'ai pas vraiment approfondi les recherches, vu l'heure...
:wink:

Cédric
Image
"woo fais gaffe y a une bécassine la-bas !"
Merci Groquik.

yorg8
scout
Messages : 21
Inscription : 17 juin 2008 19:35
Localisation : Suisse /genève et France /haute savoie

Re: [recherche] tanaka kar 98

Message par yorg8 » 13 oct. 2008 13:22

j'ai entendus dire autour de moi que cette réplique n'était pas très précise d'origine, est-ce vrai?? Sinon j'aurais bien aimer savoir si beaucoup de pièce était dispo car elle a une belle gueule la bestiole, mais faudrait pouvoir jouer avec ^^.


Yorg

Avatar de l’utilisateur
cedric57
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 514
Inscription : 09 juil. 2008 17:18
Localisation : Moselle

Re: [recherche] tanaka kar 98

Message par cedric57 » 13 oct. 2008 21:34

Salut

Malheureusement il n'y a que quelques pièces dispos pour ce bolt, qui est à mon sens une des plus plus belles répliques qui ait pu être faite avec le marushin garand ( à part pour le bois qui est un poil trop clair à mon avis.) et surtout la tête de m***de du moustachu autrichien qui n'a absolument pas sa place sur cette réplique. Sinon la précision est bonne mais apparement un problème de hop-up, cf les problèmes de volkor, mais je ne l'ai eu que très peu de temps entre les mains donc je n'ai pas eu de prob et je l'ai vendu à un collectionneur, qui l'a toujours d'ailleurs...
Le plus important à mon sens étant d'effacer avec un bon coup de dremel les signes que personne n'a envie de voir sur la réplique.
En tout cas réplique de toute beauté et efficace dans les parties ww2 même si la lunette coute honteusement chère...

edit pour la review de bobo:
http://www.sniperland.net/Tests/Bolts/K ... AKA-18.htm

Cédric
Image
"woo fais gaffe y a une bécassine la-bas !"
Merci Groquik.

yorg8
scout
Messages : 21
Inscription : 17 juin 2008 19:35
Localisation : Suisse /genève et France /haute savoie

Re: [recherche] tanaka kar 98

Message par yorg8 » 14 oct. 2008 13:02

oui je l'ai vue, ou plutôt lue, car je ne peux pas voir les images :( . J'avoue que je me laisserais bien tenter mais je vais voir quelles upgrades sont disponible, car sa me ferais ch... de le prendre uniquement pour les photos :? .


Yorg

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: [recherche] tanaka kar 98

Message par Dogi » 14 oct. 2008 17:03

Si je peux donner mon avis, étant pocesseur d'un Tanaka M40A1, ces repliques sont tout simplement excellente ! La qualité de finition de celles-ci excellent et de loin celle de nos bon vieux VSR et autre APS.

Le seul problème de ce modele (et de tout les tanaka une maniere general), etant la difficulté de trouver des pieces d'upgrad...

Cependant, compte tenu de la forte puissance facilement optenable grace au gaz, a pars d'un nouveau rubber (et encore) et d'un canon de precision, tu n'a besoin de rien d'autre...

Concernant les performance, je crois que Volkor à fait des très bon shoot avec (de memoire, lorsque je lisais le forum de fond en comble), je pense donc que tu peux y aller les yeux fermer.
Concernant la lunette, j'ai vu en news sur RSOV il y a pas longtemps qu'il allait sortir une lunette cheap pour le Kar98 ! Donc l'idée peux etre interessente...

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Avatar de l’utilisateur
Volkor
newser
Messages : 780
Inscription : 17 avr. 2004 20:28

Re: [recherche] tanaka kar 98

Message par Volkor » 18 oct. 2008 12:40

Excellente réplique si ce n'est qu'elle est assez allergique au passage au chrony (quoique le Pcs puisse faciliter maintenant).
Les organes de visée mécanique sont suffisant pour du sniping airsoft vu nos distance de tir.
Franchement hormis la couleur de bois d'origine et le hop up qui sur certaines séries étaient un peu faiblard (mais facile a changer) que du bon!

Répondre