achat première réplique

Les répliques bolt action fabriqués par Ares / Amoeaba / Star, et les copies par Well, Beta Project, S&T.
Système TX / PGM .338 / AW 338 / DSR-1 / M200 Cheytac / Sako TRG / Striker AS01 / Striker AS02
Avatar de l’utilisateur
kurdt29
Messages : 19
Inscription : 19 juil. 2011 17:21

Re: achat première réplique

Message par kurdt29 » 15 août 2011 0:02

tous les avis me disent de laisser tombé mais j'ai envi de tenter l'aventure. et rien que pour avoir une réplique de cette qualité j'ai envi de prendre un ares. après si j'arrive pas a jouer avec je prendrais plus tard un bolt cheap genre well que j'upgraderais petit a petit et qui sera que pour jouer. mais j'ai l'espoir de me faire un ares jouable quand même ^^ :D faut des rêves dans le vie lol :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: achat première réplique

Message par Alumyx » 15 août 2011 13:10

Panda a écrit :Après il y a apparement du propane dedans donc je ne sais pas si c'est conseillé d'utiliser ça...Je ferai des test à l'ultrair. (d'autant que je ne sais pas s'il y a du sillicone ou pas)
L'ultrair, comme beaucoup de gaz airsoft, est un mélange de propane/butane. Le green, c'est du propane pur. Enfin, en sniping, évitez les gaz lubrifiés : de l'huile de silicone sur un joint hopup, c'est le meilleur moyen de rater sa cible !
Image

Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

Re: achat première réplique

Message par Panda » 15 août 2011 14:02

Ce qui me fait tiquer niveau propanne c''est que ça sens beaucoup plus le propane que l'ae hiver par exemple mais niveau sillicone celui que j'ai a l'air assez sec donc...
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

Avatar de l’utilisateur
kurdt29
Messages : 19
Inscription : 19 juil. 2011 17:21

Re: achat première réplique

Message par kurdt29 » 15 août 2011 14:47

l'ultrair j'ai commencé a évité dans mon scar parce que les joins commençaient a faire la gueule et il fallait souvent mettre de l'huile siliconé, mais je suppose les joins morflent moins sur un snip vu que l'on tire beaucoup moins de billes ?

Avatar de l’utilisateur
Fred
membre du bureau
Messages : 2648
Inscription : 01 févr. 2010 0:37
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: achat première réplique

Message par Fred » 15 août 2011 17:12

Les joints de chargeur font partie des problèmes fréquemment rencontrés. Et comme pour toute réplique de snipe (gaz ou spring), il faut être extrêmement prudent avec le type et surtout la quantité d'huile utilisée, pour les raisons expliquées par Alumyx plus haut. C'est là un autre point faible des répliques gaz, et ça touche meme le hi-end.
Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
kurdt29
Messages : 19
Inscription : 19 juil. 2011 17:21

Re: achat première réplique

Message par kurdt29 » 15 août 2011 19:33

vous utilisé quoi comme type d'huile alors? moi javais de l'huile silicone en spray. sinon j’hésite a prendre a prendre un canon de précision en même temps ou si j’attends un peut

Répondre