SRS a1 sport Silencieux impossible à aligner

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Répondre
dalV
Messages : 6
Inscription : 19 oct. 2019 10:11

SRS a1 sport Silencieux impossible à aligner

Message par dalV » 19 oct. 2019 11:34

Salut à tous,

Avant toute chose, je vous prie de bien vouloir me lapider si le sujet à été résolu SVP. :oops:

J'aurais besoin d'aide pour l'installation du silencieux sur le SRS SPORT, j'ai beau avoir suivi tous les tutos je ne comprend pas, j'ai éssayé SANS l'adaptateur silencieux et cache flamme, les billes tapent en bout de silencieux.

Avec le cache flamme ... je fait la méthodes avec les rondelles rien y fait c'est légèrement mieux mais quelques billes continuent de taper,
Image

je me demande si l’écart entre le cache flamme et l'adaptateur silencieux (espacement interne au cache flamme pour les rondelles) ne serait pas un problème les rondelles ne servent à rien dans ce cas ...
Image

J'ai donc essayé de combler cet espace avec de rondelles et ensuite de mettre les rondelles qui sont nécessaires selon les mesures... mais toujours des billes qui tapent ...

Si quelqu'un sait ce qui m'arrive ce serait un bonheur je commence à m'arracher les cheveux avec ce silencieux.

Merci à vous :)

Avatar de l’utilisateur
Fever
one shot one out !
Messages : 761
Inscription : 29 mai 2014 10:08

Re: SRS a1 sport Silencieux impossible à aligner

Message par Fever » 19 oct. 2019 12:02

mon avis, tu te feras lapider à cause de ta présentation non conforme surtout :lol:
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.

dalV
Messages : 6
Inscription : 19 oct. 2019 10:11

Re: SRS a1 sport Silencieux impossible à aligner

Message par dalV » 19 oct. 2019 16:20

Oulah je vais changer ça alors :shock: je veux pas me faire lincher pour ca déjà que j'ai peur que mon problèmes soit un truc tout bête :lol:

Peulleieo
Messages : 6
Inscription : 27 août 2019 10:54

Re: SRS a1 sport Silencieux impossible à aligner

Message par Peulleieo » 20 oct. 2019 15:03

Coucou :D

Pour le srs sport le silencieux va directement en bout de canon
Pas besoin d adaptateur ou de réglages, y a qu'à visser :mrgreen:

dalV
Messages : 6
Inscription : 19 oct. 2019 10:11

Re: SRS a1 sport Silencieux impossible à aligner

Message par dalV » 20 oct. 2019 15:22

Salut :)

Oui j'ai essayé rien y fait ça touche à chaque fois ... j'ai vérifié les mousses et mon canon je ne comprend pas même avec 0 hopup la bille tape le bord du silencieux...

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: SRS a1 sport Silencieux impossible à aligner

Message par Alumyx » 20 oct. 2019 17:46

As tu vérifié qu'il n'y ai pas une mousse en travers dans le silencieux ? Elle pourrait dévier la bille jusqu'à la faire taper dans la bouche du silencieux.
Image

dalV
Messages : 6
Inscription : 19 oct. 2019 10:11

Re: SRS a1 sport Silencieux impossible à aligner

Message par dalV » 20 oct. 2019 17:54

Salut Alumyx

Oui j’ai démonté remonté tout le silencieux et j’ai même tiré sans mousses pour voir ...
La bille tape juste sur le bord du bout du silencieux

Merci de l’aide

Je me demande si mon canon ne serait pas légèrement voilé et donnerai un effet à la bille :-|
Possible ?

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: SRS a1 sport Silencieux impossible à aligner

Message par chodevant » 20 oct. 2019 19:12

pour voir ca une solution: demontage du canon et tu le fais rouler sur une surface plane. si ca gondole tu le verra tout de suite...
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Gordon1234
sharpshooter
Messages : 141
Inscription : 31 déc. 2018 19:48
Localisation : Quimper

Re: SRS a1 sport Silencieux impossible à aligner

Message par Gordon1234 » 21 oct. 2019 9:48

Regarde aussi que les surfaces en appui (la partie du silencieux qui va appuyer sur la partie du canon) n'aient pas de bavures ou même un petit impact, ça peut suffire a désaligner le tout. Je vois des petits pocs sur ton embout de canon (ou cache flammes ?), et sur le silencieux aussi (on ne voit pas derrière ceci dit). Il suffit qu'il tombe juste au mauvais endroit et un petit bourrelet de matière peut se faire, et patatras alignement aux fraises !

dalV
Messages : 6
Inscription : 19 oct. 2019 10:11

Re: SRS a1 sport Silencieux impossible à aligner

Message par dalV » 21 oct. 2019 18:56

Salut à tous

Merci pour les conseils, j’ai fait rouler l’on canon et la ... surprise ! Mon canon est possédé il ralentis puis accélère à chaque tour donc je suis bon pour un nouveau canon .. moi qui m’était forcé à attendre pour faire des économies c’est loupé :lol: pour le silencieux je vais quand même vérifier si il est intact :)

Merci à tous encore :mrgreen:

Spiike
scout
Messages : 37
Inscription : 26 avr. 2019 2:32

Re: SRS a1 sport Silencieux impossible à aligner

Message par Spiike » 23 oct. 2019 1:15

Si ton silencieux est neuf t'es pas a l'abri d'un défaut d'usinage le miens avait le pas-de vis foiré j'ai du contacter SBA qui après une vérification ma renvoyé un nouveau.

Répondre