HTI joules fps précision portée

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: HTI joules fps précision portée

Message par Neo » 09 oct. 2019 20:50

oui c’est intéressant pour ceux qui ne sont pas capable d’aligner leur joint ! .... si tu me dit que si ta bille file un peu à gauche ou à droite lors d’une partie tu choppe ta mini clé pour régler ça , je t’expliques que moi j’incline un peu ma réplique :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3680
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: HTI joules fps précision portée

Message par Mino » 10 oct. 2019 5:17

Je sais que tu es un fervent défenseur du fast mais déjà il est moins étanche que celui d’origine et ce dernier sera et restera quoi qu il arrive plus précis à régler et plus fin ! Et quand ton réglage est bien fait ça file droit et pas besoin de pencher la réplique !
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Fever
one shot one out !
Messages : 761
Inscription : 29 mai 2014 10:08

Re: HTI joules fps précision portée

Message par Fever » 10 oct. 2019 5:22

aller je vais mettre de l'huile sur le feu, j'aime bien quand ça chauffe xD

(et je schématise, simplifie volontairement)
FAST : réglage haut/bas
Original : réglage haut/bas/droite/gauche

Bien plus de possibilités sur celui d'origine que sur le Fast.
Réglage plus précis.... CQFD

Après, tout ça a été tellement dit, dit et redit sur le forum que ça en devient presque fatiguant


[private joke]
C'est sur que des mecs de la trempe d'Alumyx, Renan, Mino et compagnie utilisent le bloc d'origine car ils sont trop mauvais pour savoir aligner un joint..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.

tiri
sharpshooter
Messages : 170
Inscription : 04 févr. 2014 13:09

Re: HTI joules fps précision portée

Message par tiri » 10 oct. 2019 12:31

Etant passé au fAST principalement pour une question d'appui plat qu'il me semble impossible à utiliser avec le bloc d'origine : j'avais essayé avec un joint mapple leaf et c'était la cata du bourring!!! vous utilisez quoi comme joint dans le bloc d'origine?

Avatar de l’utilisateur
Cthulhu83
one shot one out !
Messages : 268
Inscription : 04 oct. 2015 16:38
Localisation : Toulon

Re: HTI joules fps précision portée

Message par Cthulhu83 » 10 oct. 2019 12:38

Joint Silverback, pour moi un des meilleurs joint si ce n'est le meilleur.

Avatar de l’utilisateur
starlyon
one shot one out !
Messages : 621
Inscription : 20 juin 2016 13:07
Localisation : plaisir

Re: HTI joules fps précision portée

Message par starlyon » 10 oct. 2019 13:48

tiri a écrit :
10 oct. 2019 12:31
Etant passé au fAST principalement pour une question d'appui plat qu'il me semble impossible à utiliser avec le bloc d'origine : j'avais essayé avec un joint mapple leaf et c'était la cata du bourring!!! vous utilisez quoi comme joint dans le bloc d'origine?
Joint sba pour ma aussi!
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: HTI joules fps précision portée

Message par Alumyx » 10 oct. 2019 19:57

Pareil, j'avais le joint d'origine lors du golf 2019.
Image

Avatar de l’utilisateur
Fever
one shot one out !
Messages : 761
Inscription : 29 mai 2014 10:08

Re: HTI joules fps précision portée

Message par Fever » 10 oct. 2019 20:35

TRUST IN SBA !!!!!!!
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: HTI joules fps précision portée

Message par Renan » 11 oct. 2019 4:58

Même chose! Joint SBA dans mon SRS et dans la Kréatûûûûûûre aussi...
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: HTI joules fps précision portée

Message par Neo » 11 oct. 2019 7:35

la raison pour laquelle je suis passé au fast c’est que je tire beaucoup ! avec le bloc d’origine les joints s’usent trop vite , de plus il se dérègle trop facilement à moins que de chipoter avec du frein filet ..... puis je ne vois pas l’intérêt de régler gauche droite si ça tire droit , en tout cas chez moi ça tire droit ! rien de plus facile pour la mise en place du joint depuis qu’ils sont transparents :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: HTI joules fps précision portée

Message par chodevant » 11 oct. 2019 7:54

pas besoin de Frein filet, du teflon en ruban sur les visses suffit
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3680
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: HTI joules fps précision portée

Message par Mino » 11 oct. 2019 9:02

Se dérègle :shock: le fast oui se dérègle mais pas celui d’origine ! Puis bon chacun sa façon de voir si tu en es content tant mieux mais moi je les essayé et vite revenu !
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: HTI joules fps précision portée

Message par Neo » 15 oct. 2019 19:07

je suis vraiment étonné, j'ai a peux près tiré 20000 billes avec le Srs, et au final je ne sais même pas ou sont mes blocs d'origines tellement je m'en fout !, des que j'ai commandé le HTI j'ai pris un fast avec que j'ai monté sans même essayer le bloc d'origine, et c'est top et super régulier...... je comprend pas trop pourquoi vous n'êtes pas fan :shock:

HA oui ...... je vois pas l'intérêt de régler gauche droite vu que ça part droit :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3680
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: HTI joules fps précision portée

Message par Mino » 15 oct. 2019 19:27

Le réglage du fast ne sera jamais mais jamais aussi précis et fin que celui d’origine et ça quoiqu’il arrive c’est une vérité vrai :mrgreen: maintenant si le fast te convient t’as raison garde le et laisse la précision aux autres :twisted:
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Fever
one shot one out !
Messages : 761
Inscription : 29 mai 2014 10:08

Re: HTI joules fps précision portée

Message par Fever » 16 oct. 2019 5:24

ben écoutes, si t'arrives pas à comprendre l'intérêt de régler gauche/droite, ni même pourquoi on préfère tous le bloc d'origine....
C'est que visiblement t'as pas tout compris au bloc d'origine. Ce qui expliquerait pourquoi tu arrives pas à l'utiliser.

Pour quelqu'un qui tire en moyenne 400 bbs par mois, c'est assez regrettable
(au passage, sacrée consommation de billes :lol: )

Mais bon, on va pas s'entêter avec quelqu'un d'aussi têtu :D
Si t'es content avec ton FAST, c'est le principal. Après tout, on est presque en 2020. On a le droit d'aimer ce qu'on veut :wink:
Mino a écrit :
15 oct. 2019 19:27
maintenant si le fast te convient t’as raison garde le et laisse la précision aux autres :twisted:
J'ajouterai que le bloc d'origine, c'est comme la culasse PUSH :lol: :lol: :lol:
Manukeru a écrit : La push, c'est comme une sécurité enfant. Ça ridiculise ceux qui savent pas s'en servir.
Alumyx a écrit :L'airsoft, c'est comme le sexe, c'est meilleur avec du lubrifiant qu'avec de l'abrasif !
Bowy a écrit :Bowy il fait jamais rien pour avoir qqch en retour.

Répondre