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Re: Silverback HTI #269

Publié : 10 sept. 2019 18:11
par Mino
Alourdir au scotch plombé ? Ça m emballe pas ca

Re: Silverback HTI #269

Publié : 10 sept. 2019 20:22
par m4rmot
Mino a écrit :
10 sept. 2019 18:11
Alourdir au scotch plombé ? Ça m emballe pas ca
J'ai reçu un rouleau de 160g.
Je vais faire des tests

Re: Silverback HTI #269

Publié : 10 sept. 2019 21:29
par Mino
Ok tu nous diras !

Re: Silverback HTI #269

Publié : 11 sept. 2019 5:58
par Eluveitie93
Mino a écrit :
10 sept. 2019 18:11
Alourdir au scotch plombé ? Ça m emballe pas ca
Non, c'est le piston qu'il faut emballer !
... Je suis déjà dehors

Re: Silverback HTI #269

Publié : 21 sept. 2019 20:28
par Scrounz
Allez, ce fut la première partie avec le HTI.

Bon, c'est trop lourd hein :mrgreen: pas surpris ? Moi non plus !

Par contre, le smooth de l'armement est délicieux, les performances sont sympathiques (avec une lunette sale et un réglage pas mieux, j'en attends une autre...) mais la puissance en deçà de ce que je croyais possible avec la config d'origine (270fps@0.40, malgré 8mm de calle). J'ai surtout perdu 30fps depuis mon premier passage chrony (wat!?) sans toucher l'interne, que le réglage de hopup éventuellement. Vérifié sur deux chrony.

J'attends le hopup maple leaf et je lui monte un canon 6.01 Lambda 680mm en même temps, je verrais ce que ça donne.

Re: Silverback HTI #269

Publié : 22 sept. 2019 6:49
par Mino
Pourquoi un 680 , Tomo m a fait un 6.01 de 730 mm pour 130 € tout compris ! Te file son mail si tu veut !

Re: Silverback HTI #269

Publié : 22 sept. 2019 7:44
par Scrounz
Bof, j'ai pris le plus long que j'ai trouvé, le dernier Lambda que j'ai eu m'a fait très bonne impression, pour 80€ environ de mémoire, c'est pas mal. Jai l'intention de virer l'outer, d'en mettre un raccourci + silencieux en sortie du rail, donc les 730mm n'importe peu.

Re: Silverback HTI #269

Publié : 22 sept. 2019 17:09
par Mino
Ben Tomo c’est lambda bref si tu veut raccourcir ok !

Re: Silverback HTI #269

Publié : 22 sept. 2019 17:43
par Scrounz
Ah ok, je ne savais, c'est bon à savoir. Dans tous les cas, 680 ou 730mm, c'est tellement démesuré 8-)

Re: Silverback HTI #269

Publié : 22 sept. 2019 19:43
par Mino
Ben Oue mais il sera plus court dans ton outer , là t’avais la bonne longueur c'est tout !

Re: Silverback HTI #269

Publié : 22 sept. 2019 22:44
par m4rmot
Chez lambda c'est dommage qu'il ne fasse pas les fenêtres comme chez PDI. J'aime bien le fait qu'elles soient à 45 degrés

J'aurais bien fait faire un 750 ou un 800 pour avoir la plus longue. Euh le plus long pardon !

D'ailleurs c'est toujours le même mail pour contacter Tomo ? T'avais parlé d'une nouvelle boîte qu'il était en train de faire

Re: Silverback HTI #269

Publié : 23 sept. 2019 7:00
par Mino
Oui Tomo te le fera comme tu veut je pense et oui nouveau mail ! Et le 6.01 qu’il,m’a fait me fait ou cher à 120 m confirmé et ce matin j vais encore tenter les 150 m car je suis vraiment pas loin

Re: Silverback HTI #269

Publié : 30 sept. 2019 8:22
par Neo
Mino a écrit :
22 sept. 2019 6:49
Pourquoi un 680 , Tomo m a fait un 6.01 de 730 mm pour 130 € tout compris ! Te file son mail si tu veut !

ca m'intéresse de passer en 6,01 8-)


EDIT : Je fait partie du petit club fermé :mrgreen: merci M'sieur Pré6sion :twisted:

un beau gros molosse , le poids avec la lunette et le Harris :shock:

Pas moyen d'enclencher le chargeur a fond (je sais , d'abord l'avant, puis l'arrière et une tape au cul) :evil:

EDIT 2 : je n'ai pas encore testé la précision, mais niveau portée d'origine avec des 0,43 je pense qu'il ne dépasse pas les 50m ! des retours ?

Re: Silverback HTI #269

Publié : 11 déc. 2019 14:56
par Scrounz
Outer alu raccourci et depuis ce midi, une sangle MS1 par pitié pour mes petits bras !

Image

Re: Silverback HTI #269

Publié : 27 mai 2020 21:52
par Neo
Après tests c’est un monstre :shock:
Je lui ai mis un 125 newton au cul et 4 rondelles maison , 3,5 joules à la 0,43 !
J’ai fait un test courte distance sans appuis , une canette de coca à 33m, une seule bille 8-) mon pote tireur sportif etait degouté , il n’a pas réussi :lol: trouée de part en part là canette :shock:
Je vais tester bientôt les longues distances. Mais il promet ....
J’ai voulu alourdir le piston , rien à faire, avec le plus fin des fils de fer du commerce ça passe plus dans le cylindre :evil:
Voilà ! C’est une bête de precision , bien au delà du srs qui est deja extraordinaire.

Édit : la seule solution serait d’avoir un système de poids à l’intérieur en plein centre du piston de façon à ce que le ressort passe autour :roll: