Problème viserie

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Daiken
Messages : 10
Inscription : 16 mars 2019 10:24

Problème viserie

Message par Daiken » 20 mars 2019 9:28

Bonjour a tous
J'ai deux petit problème avec mon srs...
La vis M3x4 qui bloque le bloc hop-up a l'emprunte usé et je n'arrive plus à l'enlever . J ai essayé de mettre de la colle pour bien maintenir la clé btr, mais rien y fait. Quelqu un aurai une astuce ?
Invisible le tireur demeure, du'on son ennemi s'affole, discret il s’avance et déjoue la vigilance des sentinelle, quoi qu'il arrive il juge le situation dans son ensemble, aucune faiblesse de l'ennemi ne lui échappe.
Le secret de l'immortalité , Ne pas mourir.
Image
Image

Gordon1234
sharpshooter
Messages : 141
Inscription : 31 déc. 2018 19:48
Localisation : Quimper

Re: Problème viserie

Message par Gordon1234 » 20 mars 2019 10:22

Essaye du torx ou étoile un peu plus grand rentré en force (au maillet ou doucement au marteau) pour plus ou moins créer une empreinte. SI ce n'est pas serré à mort ou collé ça devrait venir. Bon évidemment il faudra changer la vis.

Daiken
Messages : 10
Inscription : 16 mars 2019 10:24

Re: Problème viserie

Message par Daiken » 20 mars 2019 12:34

Je vais essayé mais c'est dommage de marquer le canon. Pourtant je n ai ni collé ni sérrer a fond, je l'ai sérrer au contact :-| :-|
Invisible le tireur demeure, du'on son ennemi s'affole, discret il s’avance et déjoue la vigilance des sentinelle, quoi qu'il arrive il juge le situation dans son ensemble, aucune faiblesse de l'ennemi ne lui échappe.
Le secret de l'immortalité , Ne pas mourir.
Image
Image

Gordon1234
sharpshooter
Messages : 141
Inscription : 31 déc. 2018 19:48
Localisation : Quimper

Re: Problème viserie

Message par Gordon1234 » 20 mars 2019 19:51

Ca ne devrait pas marquer le canon c est juste dans la vis.

Peio33
scout
Messages : 26
Inscription : 05 mars 2018 21:15

Re: Problème viserie

Message par Peio33 » 20 mars 2019 20:57

Personnelement j'ai pris un forêt extrêment fin accroché à ma perceuse et puis ai fait une entaille pour y passer un tournevis pplat. :D

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Problème viserie

Message par Alumyx » 21 mars 2019 3:37

Hum... Si la tête est vraiment trop endommagé, tant pis pour le hopup, il vaut mieux sauver le canon externe. Enlève les vis de réglage, une tige en bois de 8/8.5 mm de diamètre, et chasse l'ensemble canon interne/hopup à coups de maillets (en poussant avec la tige en bois). Tu auras une belle rayure sur le hopup, mais ça devrait sortir. A partir de là, il n'y aura plus de pression sur la vis abîmé, elle devrait sortir beaucoup plus facilement. :wink: Il se peut même que ton hopup reste parfaitement fonctionnel.
Dernière modification par Alumyx le 22 mars 2019 2:50, modifié 1 fois.
Image

Daiken
Messages : 10
Inscription : 16 mars 2019 10:24

Re: Problème viserie

Message par Daiken » 21 mars 2019 19:28

Je vais essayer ton astuce Alumyx, je te dirai si ca a marché
Invisible le tireur demeure, du'on son ennemi s'affole, discret il s’avance et déjoue la vigilance des sentinelle, quoi qu'il arrive il juge le situation dans son ensemble, aucune faiblesse de l'ennemi ne lui échappe.
Le secret de l'immortalité , Ne pas mourir.
Image
Image

Répondre