Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Renan » 17 juin 2016 14:02

Putain! L'outil de calcul du nombre de rondelles! je te reconnais bien là et ton soucis du détail!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Alumyx » 17 juin 2016 14:24

C'est pas toi qui m'avait fait part de tes doutes quand à l'alignement canon/silencieux dans le cas d'un montage silencieux sur frein de bouche ? Voilà, tu as ma réponse en détail. Il n'était pas envisageable que l'on ai des billes qui tapent dans le silencieux comme plusieurs bolts haut de gamme récents. Je vous laisse la peine d'en faire une liste. :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Renan » 17 juin 2016 16:00

Si si! C'est moi! D'autant que c'est du vécu : j'ai jamais eue de silencieux qui ne m'ait pas casser les pseudopodes!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par xeus2eme » 17 juin 2016 17:51

Putain j'ai hâte.
Bravo Denis !

Faut que je garde des sousous sur PayPal pour me prendre bolt acier + silenceur dès que ça pointe ! (pas que je me fasse entuber comme pour le kit ultralight, mais au final c'était un bon entubage puisque comme je l'ai pris nu, je pourrai y mettre la tête acier ! :mrgreen: )
Dernière modification par xeus2eme le 17 juin 2016 18:11, modifié 1 fois.
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
Silent Scope
sharpshooter
Messages : 209
Inscription : 09 août 2010 1:04

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Silent Scope » 17 juin 2016 18:04

Alumyx a écrit : +1, tout est en acier maintenant, et en une seule pièce.
J'suis pas aveugle, c'est rassurant :D

Bon le kit Pull, j'hésite; le(s) silencieux, j'hésite...entre les 2, par contre ce bolt handle, lui, je le veut!!

Je me suis fait à la culasse push, que je ne trouve plus du tout difficile à armer maintenant et d'après les retours, la culasse pull à l'air plus "bruyante"...mais niveau "perf pure" ça dit quoi?
Un vrai plus ce volume gargantuesque niveau portée/précision?

Reste plus qu'a trouver THE lunette.
Image
Image

La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, certain semble intelligent avant d'avoir l'air con.

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par xeus2eme » 17 juin 2016 18:09

Silent Scope a écrit : Reste plus qu'a trouver THE lunette.
Ouaip, regardes du côté de Vector Optics ya des trucs vraiment chouettes pour pas un rein.

Moi de mon côté, j'hésite à monter la SL v1 dessus, ça ferait honneur aux deux (au bolt et à la lunette) , faut que je vois au niveau de ma mousse prédécoupée pour la Vector si c'est agrandissable aisément.
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
Silent Scope
sharpshooter
Messages : 209
Inscription : 09 août 2010 1:04

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Silent Scope » 17 juin 2016 18:38

Les Vector sont en tête de liste.

J'aime beaucoup l'acquisition rapide de ma petite Sutter que j'ai prise pour le KC-02 , grâce à son eye relief conséquent.

http://www.sutter-sarl.fr/Lunette-de-vi ... :3430.html

C'est d'ailleurs celle que j'utilise sur le SRS en ce moment.

J'aime beaucoup ma Leapers pour le reste.(reticule, zoom..)
J'aimerais un réglage du focus sur le coté, la Leapers est chiante pour ça.

Du coup, Dorado, Siegfried, Raptor....j'hésite.

Il y avait pas un projet de group buy pour la Siegfried d'ailleurs?

Mais je pars en HS là.
Image
Image

La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, certain semble intelligent avant d'avoir l'air con.

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Calcyn » 17 juin 2016 19:01

Perso j'hésite... : / d'un coté je veux alléger un max ma réplique, (donc vector optic arbiter à mon avis) mais j'aime le coté fusil de précision ^^

En tout cas vector : valeure sure
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Avatar de l’utilisateur
Silent Scope
sharpshooter
Messages : 209
Inscription : 09 août 2010 1:04

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Silent Scope » 17 juin 2016 20:30

Voilà, même dilemme pour moi.

Sois je prend le même type que la Sutter (plus ou moins équivalente à la vector Arbiter) soit je prend un truc plus "sérieux".

Pour en revenir au SRS, sur le groupe FB, pas mal plébiscite le joint "TNT APS-X".

Pour l'instant le Silverback d'origine me va très bien, même si pas encore parfaitement rodé, mais certain d'entre vous ont-ils des retour sur ce joint?
Image
Image

La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, certain semble intelligent avant d'avoir l'air con.

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Calcyn » 17 juin 2016 20:47

Le fait de citer comme source un groupe Facebook déjà ca perd 75% de sa crédibilité ^^ Ensuite la paire de joint à 40 balles... aie quoi... Et avec la forme ca ressemble trop aux joints de chez Maple leaf...
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Avatar de l’utilisateur
Silent Scope
sharpshooter
Messages : 209
Inscription : 09 août 2010 1:04

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Silent Scope » 17 juin 2016 21:20

C'est surtout que jusqu'à ce qu'il "apparaisse" sur ce groupe.....j'en avait jamais entendu parler.....
Image
Image

La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, certain semble intelligent avant d'avoir l'air con.

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Alumyx » 18 juin 2016 3:44

Je viens de me payer un APS-X de 590 mm avec le joint de la même marque, je vous ferais un retex peut être ce week-end.

Le pull a 2 intérêts principaux : ceux qui veulent taper largement à plus de 2 joules, et ceux qui utilisent un 26 pouce (pour en tirrer le plein potentiel).
Image

ddavyy
sharpshooter
Messages : 107
Inscription : 12 nov. 2015 14:43
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par ddavyy » 18 juin 2016 6:03

Moi jài ce joint et j'ai déjà fait un retour dessus ici même.

C'est un excellent joint, plus de fps, très très rare que j'ai un slide pin avec ce joint contrairement au autre ou j'ai plus et pour se qui est de la portée c'est un poil mieux qu'un Mapple mais de pas grand chose.

Moi j'ai un canon PDI

J'attend le retour d'Alumyx.

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 899
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par bowy » 18 juin 2016 10:02

Personellement je tourne aussi en APS-X sur mon SRS, canon + joint bleu. J'ai pas encore de recule pour le canon, mais le joint je l'avais déjà sur mon promy et c'est de la balle. Comparé au Maple leaf que j'avais aussi, il n'y a pas photo.
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Calcyn » 18 juin 2016 10:49

Je retire ce que j'ai dit sur les joints à 40 balle la paire, c'était un site d'arnaqueur. Je viens de checker chez un de mes fournisseur je trouve les deux à 23 euro avec les frais de ports inclus... Si les retour sont aussi bon que ce que je lis pour le moment ca vaudra surement la peine de vérifier...
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Répondre