Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Totuyo
one shot one out !
Messages : 559
Inscription : 23 déc. 2015 21:07

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Totuyo » 26 avr. 2017 17:53

Dommage pour la course d'armement :(

Avatar de l’utilisateur
starlyon
one shot one out !
Messages : 621
Inscription : 20 juin 2016 13:07
Localisation : plaisir

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par starlyon » 26 avr. 2017 17:56

lol juste un lien comme ça en toute désinvolture!!

super boulot kyosuke , ça me fait limite regretté d’être en mancraft lol
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"

Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Kyõsuke » 28 avr. 2017 8:17

Pour la course d'armement c'est possible de la faire plus longue, il suffit de reculer plus le système. Mais moi je préfère comme ça.
Dernière modification par Kyõsuke le 28 avr. 2017 9:49, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Calcyn » 28 avr. 2017 8:53

starlyon a écrit :lol juste un lien comme ça en toute désinvolture!!

super boulot kyosuke , ça me fait limite regretté d’être en mancraft lol
Franchement je pense que la différence est pas si importante que cela... Sinon il y aurait pas eu des VSR10 mancraft pendant longtemps... :) Et puis si Kyosuke prend la flotte il risque de griller son système... tandis que mancraft tu le fout dans l'eau 2h tu le ressort ca tire encore :mrgreen:

Très beau boulot en tout cas. Kyosuke, j'attends ton retour pour savoir comment ca se passe. t'as tenté d'approcher directement Wolverine ? et de leur proposer ton proto ?
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Kyõsuke » 28 avr. 2017 9:49

Non, il en sortiront bien un tout seul un jour. Et puis c'est pas vraiment un prototype, j'ai juste mis leur système dans le SRS.
Au final rien de bien compliqué pour ma part du travail :

- Perçage sous le receiver pour l'air
- Perçage d'un L dans le cylindre pour pouvoir lever et reculer le cylindre (car la pièce qui traverse le receiver traverse aussi le cylindre, mais si on veut un armement plus long, pas besoin de faire ça)
- Petite équerre pour fixer le switch sous le sear.
- Quelques coup de cutter sur les parties qui gênantes de la crosse qui empêchaient de ferme le tout a cause du switch.
- Quelques coup de cutter dans le talon de crosse pour laisser de la place au switch.

Et pour la partie que j'ai fait faire par Nuage :

- Nozzle allongé au côtes de celui d'origine et en l'integrant au système d'origine.
- 3 bagues pour centrer le système dans le cylindre.

Avatar de l’utilisateur
starlyon
one shot one out !
Messages : 621
Inscription : 20 juin 2016 13:07
Localisation : plaisir

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par starlyon » 28 avr. 2017 12:16

yes calcyn , c’était surtout pour faire mousser kyosuke lol,
j'aime bien l'armement en mancraft!!

oui clairement wolverine peuvent sans doute le faire eux même et pas avec le budget de kyosuke lol

après je ne suis pas sur qu'ils le fassent car un vsr10 vs srs je penses que ya un sacré écart de vente entre les deux!
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par chodevant » 28 avr. 2017 14:48

ben le VSR-10 est en vente depuis (au bas mot) une dizaine d'années, le srs, 2 ans....et niveau pris ils ne jouent pas non plus dans la meme catégorie....
donc quantitativement, il y aura surement plus de vente pour vsr que pour le srs
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Calcyn » 04 mai 2017 20:31

Question con qui a déjà du être posée : Mais quelqu'un sait comment facilement remettre le O-ring du BB tube ? (ou à la limite comment le changer facilement car j'ai le spare de toute façon :mrgreen: )

Nb : Ne pas essayer de tout nettoyer lors de l'entretien...
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Renan » 05 mai 2017 7:15

Avec une petite épingle et de la patience! Faut engager un bord dans la rainure et, si t'es pas trop bourrin ou parkinsonien, le reste suis =3
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

ddavyy
sharpshooter
Messages : 107
Inscription : 12 nov. 2015 14:43
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par ddavyy » 10 mai 2017 13:28

Bonjour à tous,

Avec regret je quite le monde du SRS car j'arrive pas à e faire au jeux en tans que sniper pourtant que j'aime.

Dommage.

Si à intéresse quelqu'un ou savez ou trouver.

Bonne continuation

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Calcyn » 10 mai 2017 14:10

@ddavvyy : Quel dommage : / c'et quoi qui fait que tu ne peux pas "t'adapter" ? Car régulièrement je me fais aussi avoir... Les terrains totalement découvert, camo pas adaptés etc...

Et tant que j'y suis :
Renan a écrit :Avec une petite épingle et de la patience! Faut engager un bord dans la rainure et, si t'es pas trop bourrin ou parkinsonien, le reste suis =3
Merci encore Renan pour ton aide car tu m'as donné l'idée de base et j'ai simplifié :

Pour remettre facilement le joint dans le tube :
-La grosse clé allen fournie avec le SRS
-Le joint
-Une aiguille

Super simple : Vous mettez le joint sur la clé allen que vous plongez dans le bbtube théoriquement le joint ne rentre pas avec la clé allen. C'est la que vous intervenez avec l'aiguille vous repoussez le joint dans son logement tout doucement en fesant le tour de la clé allen, et magie il est rentré, et vu que le joint est plus grand que la clé allen, vous pouvez la ressortir sans craindre que le joint reste autour.
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

ddavyy
sharpshooter
Messages : 107
Inscription : 12 nov. 2015 14:43
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par ddavyy » 10 mai 2017 15:26

C'est tous simplement ma façon de joué je pense.

Les terrain et le camp joue aussi

Avatar de l’utilisateur
Snaiperskaia
sharpshooter
Messages : 116
Inscription : 19 févr. 2014 18:49
Localisation : Senlis 60 / Maisons-Alfort 94
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Snaiperskaia » 12 mai 2017 22:06

j'ai installé mon SHS M130, j'ai coupé 2 Spires, je peux armer désormais mais j'ai 502FPS.
Canon PDI 6.05 et S-hop.

Je suis bon pour couper encore quelques spires demain :D

Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Kyõsuke » 14 mai 2017 16:45

J'ai fait ma 1ère partie avec mon SRS Wolverine, je me suis éclaté^^
Réglé a 309 fps a la 0.45, j'ai réussi a faire un beau shot a 83m, le reste plus classique entre 40 et 60.
J'ai joué avec le canon d'origine car j'ai pas encore récupéré on canon PDI 6.01 qui est parti se faire faire un beau système porteur^^
Surtout content que tout fonctionne bien^^
J'avais aussi pour la première fois amené la scopecam, pour au final enregistré 0 tirs, car j'ai la mauvaise habitude, qu'il va falloir que je perde si je veux réussir a filmer qq chose, de baisser ma réplique des que j'ai appuyé sur la détente, pour regarder devant moi, du coup on voit jamais mes tirs...

Avatar de l’utilisateur
Snaiperskaia
sharpshooter
Messages : 116
Inscription : 19 févr. 2014 18:49
Localisation : Senlis 60 / Maisons-Alfort 94
Contact :

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Snaiperskaia » 15 mai 2017 19:07

Kyõsuke a écrit : J'avais aussi pour la première fois amené la scopecam, pour au final enregistré 0 tirs, car j'ai la mauvaise habitude, qu'il va falloir que je perde si je veux réussir a filmer qq chose, de baisser ma réplique des que j'ai appuyé sur la détente, pour regarder devant moi, du coup on voit jamais mes tirs...
On est deux ! :D

Répondre